• Infirmières en blouses

    Infirmière

    Je commence par celle-ci, toute mignonne dans sa blouse blanche, pas trop médicale, j'aime donc assez.

    Matrone

    Le genre matrone anglaise, vous aimez?

    Matrone

    Plus souriante, sur cette photo… J'aime le contraste entre la blouse, stricte, et la petite coiffe, très gaie.

    Matrone

    Tiens, quel est doc cet appareil? Pour la respiration? L'anesthésie?

    Matrone

    Et celui-ci? Un enregistreur de plaisir?

    Lavementeuse

    Revenons aux blouses blanches, avec cette lavementeuse.

    Infirmières en blouses

    Et les deux qui font la paire, je préfère la rousse, bien sûr.

    Infirmières en blouses

    Avec, pour finir, un peu d'humour.

     

     

     

     

    « Une drôle d'histoireFessée anglaise »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 11:29
    Bonjour,
    Je les aime toutes.
    Bisous.
    Solange.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :