• Grosse fesseuse sans tablier

    Deux fesseuses sans tablier, mais dont j'aime le physique, dans ces vidéos.

     

    En robe à pois:

    https://k2s.cc/file/6ff758bb0a30f

     

    Et en jupe-chemisier:

    https://k2s.cc/file/5ed5d486261f7

    « Alice en bleu et blancSuper fetish »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Lundi 9 Janvier 2023 à 09:39

    Bonjour, 

    En effet, ce sont deux belles grosses fesseuses ! - M'enfin, mon p'tit Peter, on ne dit pas : grosses, en parlant des dames ! Ce n'est pas poli et surtout.... pas très flatteur !  Quoique.... On dit plutôt deux belles dames au physique appétissant !         - Ben, pourquoi ? - Ah Peter, n'exagérez pas ! Sinon, je fais comme la dame sur la photo du haut . Je vous déculotte  et je vous fesse cul nu sur mes doux genoux de nounou en colère ! C'est ça que  que vous cherchez, hum ??? Je suis certaine que vous en mourrez d'envie, avouez-le  ? - Non,,, euh... oui... un... un peu... mais... mais juste... pas trop fort... pour essayez... s'il... s'il vous plait... madame... la grosse fesseuse ! - Ah c'est comme ça ? allez, hop, mon petit coco ! Tu vas voir un peu si je suis grosse ! Les garnements irrespectueux , comme toi, j'en fesse tous les jours ! Ah je suis grosse !!! - Non... aie... aie... pitié...  J'vou... j'voulais vous... aie... vous ta... taquineeeeer.... aie.... Mamaaaaaaaan ! " . Coupez .  (NDLR : Peter n'a aucun préjugé sur les personnes fortes. Au contraire, on dit que leur tempérament est à la mesure de leur caractère : débordant de gentillesse. Merci pour elles ) 

    Peter.

    2
    PeterPan
    Lundi 9 Janvier 2023 à 09:43

    Re-bonjour...

    Pour en revenir au post, je préfère la bonne fessée à la main , le "peau sur peau", plus intimiste. Les cannes et austres instruments me donnent l'impression de dresser un animal ! C'est comme la tawse  de ces Perfides ! 

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :