• Alice en bleu et blanc

    Alice

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bien sage dans sa robe bleu, cadenassée, d'ailleurs. A-t-elle les poignets menottés sous le flot du noeud? Et pourquoi est-elle en chaussettes? Je la préfèrerais pied nus. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alice

     Bon, elle n'est pas menottée… Mais je maintiens ma remarque sur les chaussettes, inappropriées…

    Alice

    Jolis yeux, non? 

    Alice

     J'aime voir une femme ou un travesti faire la cuisine.

    Alice

     Entravée et agenouillée, et, en plus, on voit la pointure!

     Alice

     Humble servante…

    Alice

    Mais qu'est-ce qu'elle a sur l'oeil? 

    Alice

     Une petite remarque, les chaines et les cadenas gagneraient à être plus petits, plus discrets.

    Alice TAM

    En plus, la robe est assortie à la cuisine. 

    Alice

     

    Il ne lui manque qu'une maîtresse devant qui se prosterner ainsi.

    « Les séances de fessées chez Tante Gladys, Chapitre 11Grosse fesseuse sans tablier »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 12:40

    Bonjour Alice

    ("Alice " est un personnage dans une chanson d'Eddy Mitchell , il me semble). Vous êtes doué/e en cuisine. Vous avez préparé un risotto, visiblement. Ca me rappelle celui de ma Maman, le mercredi midi, au retour du Collège. Rien que le fumet  vous mettait l'eau à la bouche. Merci Ma-Maaaan ! (Une maman est comme un trésor, il faut la préserver). Sur les photos 1 et 2 , on a l'impression que vous êtes en pénitence. Non ?  Faites attention, avec la maitresse, une fessée est si vite arrivée ! 

    Peter. 

      • Dimanche 8 Janvier 2023 à 14:34

        Bonjour Peter,

        Oui, effectivement, c'est une chanson du grand schmoll.

        Bon après-midi.

        Paul.

      • PeterPan
        Dimanche 8 Janvier 2023 à 15:13

        Bonjour Paul,

        Merci pour ta confirmation, J'ai hésité avant de l'écrire mais j'avais quant même un préssentiment . Cette chanson date des années fin 70 , non ? 

        Peter. 

         

      • PeterPan
        Dimanche 8 Janvier 2023 à 15:53

        Bonjour Marie, 

        Je réponds à votre question : il me semble que notre ami/e Alice porte une sorte de harnais facial et il doit s'agir de la sangle en cuir. (perso , j'ai horreur des liens et austres contraintes. Désolé)

        Peter.

      • Dimanche 8 Janvier 2023 à 18:06

        Coucou,

        Oui pour la dernière, si une maîtresse ou une nounou passe dans le coin et habite dans le canton de Berne (Suisse) ou alentours, n'hésitez pas à m'écrire par MP. Désolé je fais un peu ma promo même si je doute atteindre quelqu'un ainsi ;)

         

        Pour ceux que cela intéresse, jaime bien parfois m'exhiber ainsi sur la webcam du chat vidéo du site, donc si ca peut intéresser des gens, moi j'aime beaucoup. Où sinon pour paler de tout et de rien, mais surtout de nos fantasmes, c'est un bel endroit pour partager de nos passions communes.

         

        Bisous à bientôt.

        Alice in chains

      • Dimanche 8 Janvier 2023 à 18:40

        Bonsoir PeterPan,

        Alors je ne suis pas en pénitence sur les photos 1 et 2, plutôt en position dans l'attente d'inspection de la tenue lors de la prise de service (si j'avais une maitresse...). Dans le cas où quelque chose n'irai pas, il faudrait bien entendu me punir, mains et tête dans un pilori (carcan), jupes retroussées avec un cinglante fessée, à la main ou au martinet.

        D'ailleurs Marie a bien raison, les chaussettes ne sont pas appropriées, je mériterai pour ceci la punition susmentionnée.
        Désolé tatie Marie, j'essayerai de ne plus faire l'erreur. Les petites chaussettes blanches sont-t-elles aurorisées (il fait quand même relativement frais chez moi en cette saison)?

        Je tiens à préciser que je porte sur ces photos de bas de couleur peau, c'est pour ça... qu'on ne les distingues pas.

        Pour ce que j'ai sur l'œil, ou j'ai enfilé un harnais de tête, non en cuir mais en PVC noir, avec un boule dans la bouche, désolé pour ceux que cela dérange.

        Bisous, très belle soirée à tous.

        Alice au Pays des Alices.

         

        PS : Merci beaucoup Marie pour la publication.

        Veuillez bien m'excuser si j'ai fais des réponses un peu déconstruites, j'ai eu un bug et la première fois n'est pas passé (sur le téléphone).

    2
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 19:26

    Pour Alice:
    Les bas, bon, je n'aime pas les bas, mais chair ou blanc, ça va.
    Les socquettes, oui, les socquettes blanches peuvent aller.
    Et aux pieds, de jolies mules d'intérieur, blanches, sobres, à talon plat, bien sûr.

      • Dimanche 8 Janvier 2023 à 20:21

        Je note pour la prochaine fois, les socquettes blanches j'ai ça yes

        Bas blanc je vais voir pour m'en procurer.

         

        Bisous merci pour tes conseils / remarques.

    3
    blous62
    Lundi 9 Janvier 2023 à 10:55

    Jaime beaucoup cette présentation . Même  si , je suis plutôt : Nylon, Satin que dentelle . Col claudine sécurisé  boutonné et cadenassé au cou me paraissant la solution plus adaptée a toute envies de déshabillage. Bravo ,l'esprit y est et la situation de soumission bien présente !!!!  

      • Lundi 9 Janvier 2023 à 18:54

        Merci blous62 pour ce commentaire.

        N'hésite pas à venir voir de temps à autre sur le chat vidéo de Marie, parfois j'allume la webcam le soir pour m'exhiber des tenues similaires, voir moins similaires. Si cela t'intéresse bien entendu.

        Alice

      • blous62
        Mardi 10 Janvier 2023 à 13:27

        Merci de l'info , je vais essayer de venir contempler cela … Ne nous sommes pas si nombreux a éprouver cette immense a sensation et le plaisir d'être avili et d'être volontairement condamné a ces tenues . Profitons en au maximum !!!

      • blous62
        Vendredi 13 Janvier 2023 à 01:55
        Merci de me prévenir de ton prochain chat en MP ,Alice , je ne manquerai de ty rencontrer.... Amicalement
      • Samedi 14 Janvier 2023 à 10:56

        Oui, je n'ai pas ton compte, à moins que cela ne soit toi qui m'ait envoyé un MP hier soir.

        Pour le chat j'y passe de temps en temps pour juste chatter et de temps à autre je met la webcam, j'ai fait ca quelques fois en semaine car j'avais les vacances mais je pense que là ce sera plutôt le weekend, voir quelques soirs ou je serai en manque ahah ;)

        Mais pas de soucis, prochaine fois que je prévois ca je t'envoi un petit MP à l'avance, si je peux avoir ton nom de compte pour le faire ca sera plus simple. ;)

        Au plaisir de pouvoir compter quelqu'un de plus me voyant ainsi avili pour ajouter à mon humiliation, merci de ton intérêt.

        A bientôt, Alice. yes

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 17:42

        Bonsoir blous62, je ne sais pas si tu verras ce message mais j'essayerai de passer sur le chat en fin d'aprèm/début de soirée, vers 18h 18h30 (sans garantie mais mes robes et mes tabliers me manquent, si rien ne s'intercale je viendrai).

         

        Ptit récurage à 4 pattes du sol de ma cuisine en perspective.

         

        D'ici là en espérant voir un peu de monde, je vous fais de gros bisous.

        Cordialement, Alice

         

        PS : Blous62, tu peux m'envoyer un mp pour que je sache ton pseudo (de ton compte) ou ton e-mail si tu veux être au courant je pourrai plus facilement te prévenir.

    4
    Lundi 9 Janvier 2023 à 11:05

    Bonjour Peter,

    Non, c'est 1967.

    Bonne journée.

    Paul.

      • PeterPan
        Lundi 9 Janvier 2023 à 11:30

        Bonjour Paul, 

        Merci pour ta science en music-hall. Ca date de l'époque de son groupe "les Chaussettes Noires" ? Ou juste après (?). Je crois que Dick Rivers était le  meneur des "Chats Sauvages". 

        Peter.

      • Lundi 9 Janvier 2023 à 11:42

        Bonjour Peter,

        Un peu plus tard que les chaussettes qu'il a quitté en 1963, celles-ci ont disparues fin 1964. Oui Herve Fornéri alias Dicks Rivers était effectivement le chanteur des chats sauvages, j’ai d'ailleurs un 33 tours compil d'eux, j'en ai aussi du grand schmoll, il avaient sorti dans les années 80 avant le CD des compils Music for Pleasure, j'ai aussi un 33 des Beatles rock'n roll music où ils reprenaient des vieux standards américains style Money (That's what i want).

        Bonne fin de matinée.

        Paul.

      • PeterPan
        Lundi 9 Janvier 2023 à 12:30

        Re-bonjour Paul, 

        Mes sources étaient assez justes. Encore merci. 

        Peter.

      • PeterPan
        Lundi 9 Janvier 2023 à 12:37

        Re-re bonjour Paul, 

        En 1995, chez Club Dial (disparu dès début 2000), Mr Rivers avait sorti une compil CD  intitulé "Very Dick" de ses plus grands tubes. Même chose pour Mr Eddy, Aujourd'hui, il y a le site :  www..mariannemelodie.fr.

        Peer.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :