• Frappez bien fort, Renata!

    Et voici une "planche de BD" entière.

    Vous pourriez encourager l'auteur pour qu'il fasse une BD entière en 32 ou 48 planches, non?

    BD fessée

     

    J'adore quand la gouvernante a un accent étranger. Être puni par une domestique italienne, espagnole, portugaise, rajoute, à mon avis, encore à l'humiliation de la punition.

     

     

    « La gouvernante de la comtesseUn peu médical »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Août 2021 à 13:14
    Bonjour, Bravo au dessinateur pour ses dessins et son imagination. Bisous. Solange.
    2
    PeterPan
    Lundi 8 Mai 2023 à 14:31

    Bonjour, 

    Je musarde ça et là au gré de mon humeur,  et paf ! je tombe sur cette planche. Le petit plaisir de la servitude: fesser le fils de la maison avec l'autorisation de madame la Comtesse !! Bien fait pour lui , ce sale morveux mal-élevé ! 

    Peter

     

    3
    ramina
    Lundi 8 Mai 2023 à 18:31

    Hello Peter, qui musarde , regarde, bavarde...

    Damned , qu'est ce donc que je vois je en musardant aussi sur le blog ?  Un truc que j' avais pas regardé au premier rabord ... La planche entière dont au sujet de laquelle, je viens de commenter la dernière image: "la Gouvernante anglaise" sur une autre page ...  Comment cela se fait-il donc, no comprendo, mais ça ne fait rien ! En tout cas Renata nous montre de quel bois de four à Pizza elle chauffe les fesses du garnement, façon sauce piquante à l'italienne . Sévéro, Illico, presto , E pericoloso, sporgersi  de l'arrière train, sur les genoux de la governante .

    Et ben mon petit gars avec un BD de 32 ou 48 pages t'as du pain sur la planche ... à fessées !   va pas falloir trop musarder !!!   Ramina

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :