-
Fesseuse
D'un grand classicisme, cette photo.
Le fessifié, d'abord. Il est penché sur un banc de fessée, on voit le bois et le cuir. Est-il attaché? Nous ne le saurons pas avec certitude, le cadrage de la photo ne le montre pas. Mais, comme on voit, sur son vêtement retroussé, ce qui ressemble plus à une sangle qu'à une ceinture, il est probable, oui, que cette sangle le plaque contre le chevalet. Et donc, sans doute, il a aussi, au moins, les chevilles attachées, pour ne pas battre des jambes, et, peut-être aussi, les poignets.
Le fessoir, ensuite. Un strap de cuir, longue, large et lourde lanière, épaisse, aussi. Elle est percée de 10 ou 12 trous, je pense que ces trous sont là pour rendre la fessée plus cuisante, mais il faudra que quelqu'un de plus connaisseur que moi nous explique pourquoi les trous font plus mal. Pour une bonne prise en main, le strap à une longue poignée, plus plate que ronde, d'ailleurs, sans doute dans le même cuir que la lanière. On voit, sur les fesses, les marques larges que laisse ce redoutable fessoir.
La fesseuse, enfin. Comme je les aime, en tablier. Une tenue de servante victorienne, robe noire, poignets et col blancs. Et, sur cette robe, le grand tablier à bavette, long aux chevilles, certainement, couvrant jusqu'au côté de chaque cuisse, avec la large bavette et les bretelles, dont on ne sait pas si elles sont droites ou croisées.
On le voit, la fesseuse s'applique, et l'expression de son visage montre, même, un certain plaisir à faire ce qu'elle fait.
Tags : Fessée, Tablier à bavette, Strap
-
Commentaires
2raminaVendredi 19 Mai 2023 à 13:08Amis des trous dans la raquette et dans les straps en cuir...bonjour;
Comme à son habitude, tonton Peter musarde , l'oeil aux aguets, les (bons) sens en éveil, la truffe en tête chercheuse, et tel un moine capucin en extase sur l'étiquette d'une boite à camembert, tombe en arrêt devant cette croustillante scène de fessée ... Du coup, il m'entraine dans sa chute, vers le stupre et la luxure, genre Lupus Texavéritus en rut, la langue pendante sur la table. Mais, bizarre, vous avez dit bizarre... qu'est ce donc que ces trous dans le redoutable instrument de discipline tenu d'une main ferme par cette charmante fesseuse en tablier virginal ... blanc. Et bien pour répondre à la pertinente question de Marie Souillon, déjà, ce ne sont pas des trous de mémoire, ni des trous la la itou , et encore moins des trous de balle. Tout simplement des trous d'aération qu'on retrouve aussi sur les palettes à fesser en bois. Des trous destinés à diminuer la résistance de l'air susceptible de freiner la vitesse des claquées sur les fesses du puni !! Efficacité, performance ! Élémentaire mon cher Klacson et surtout astucieux, n'est-il pas ? Celui ou celle, ( genre tante Gladys!) qui a trouvé ça ne devait pas prendre la fessée en dilettante ... là on a le soucis du détail, qui fait mal ! Ramina
;
Ajouter un commentaire
Bonjour,
Comme à son habitude, Oncle Peter musarde ça et là, et là, au détour d'un sentier malaisé, montant, il tombe en arrêt, tel le Lupus Texaveritus au cabaret, devant cette vision de rêve (rires) : Miss Tawsy en plein exercice de style... de fessée !! La belle toute en froideur accomplit son labeur punitif avec un regard concentré mais glaçant !! Mein Goooott ! Heureusement que l'infortuné paresseux mari est bien rembourré du popotin sinon... Madame assiste t-elle à la belle déculottée de Monsieur ? Mystère... Elle me rappelle ma prof d'anglais de 6è. qui me foutait un peu les jetons bien que j'étais un élève discret. Beau souvenir.
Peter.