• Dessins de lavements

    Certes, la qualité n'est pas bonne, mais ces dessins ont un charme fou.

    Fessée et lavement

    La fessée et le lavement, et même la fessée pendant le lavement. Et, on le voit bien, la canule est dans le trou du cul, le sac à lavement est pendu, et donc, le lavement passe dans les boyaux de la punie pendant qu'elle reçoit cette bonne fessée à la brosse.
    Nous sommes dans la chambre, donc, il n'est pas prévu que le lavement soit relâché de si tôt. En tout cas, la fesseuse est en tablier, pour le cas où il y aurait des fuites pendant la fessée. Fuite du lavement, certes, mais aussi, peut-être, irrépressible pipi ou alors, abondance de mouille.

      

    Fessée et lavement Texte à mettre

    Une scène de lavement plus, comment dire, plus "jolie". Rien de punitif là-dedans, non. C'est pour son plaisir que la maîtresse se fait lavementer par ses deux domestiques, ses deux soubrettes, ses deux femmes de chambre. Une est juste là pour trousser la chemise de la dame sur ses fesses rondes. L'autre porte le clystère et, comme il est enveloppé, il doit être, sans doute, chaud ou tiède, en tout cas, juste à la température qui fera du bien.
    Et ensuite? Lui faudra-t-il une fessée en complément? Ou juste se faire gougnotter par une de ses domestiques? 

     

    Dessins de lavements Texte à mettre

    Ce dessin est célèbre et, là, on voit bien que la lavement est punitif et évacuateur. Nous sommes dans une pièce aménagée à cet effet, avec la table, recouverte d'une alèse, et la cuvette des toilettes à côté.
    La canule dans le cul et, au bout, un entonnoir, dans lequel la lavementeuse verse sa préparation. Comme le volume n'est pas bien grand, je pense que c'est la nature de la préparation qui est laxative ou punitive. Et nous voyons, posé à côté de la punie, un petit plug gonflable qui, une fois le lavement versé, servira à boucher le cul de la punie, jusqu'à ce qu'elle soit autorisée à s'asseoir sur la cuvette et à se vider.

     

    Dessins de lavements Texte à mettre

    Nous sommes, sans doute, dans la même pièce que ci-dessus, mais la scène est différente.
    La lavementeuse est plus jolie, moins stricte, moins revêche, son tablier, même est plus coquet. Et comme le lavement est dans un sac de volume moyen, sans doute il n'y a pas de préparation particulière.
    Il y a presque, dans cette scène, de la tendresse qui est absente de la précédente.

     

     

    « Le doigt ou le plug?Fesseuse »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :