• Fesses rouges et tabliers blancs, saison 2, épisode 34

    Un texte et des dessins de Ramina, que je remercie


    Chapitre 34: Soirée fessées entre amies (Partie 2)

      

    Ma'am Thérez, qui vient d’arriver chez Béatrice Klackerspank, avec Gérôme, son grand fils, rosit de plaisir lorsqu’elle est invitée à lancer la soirée de punition collective. Une séance de fessées publiques pour corriger les trois rejetons de ces dames. A vingt-et-un ans passés, Maxime, Gérôme et Peter le petit dernier de la bande, n’ont, de toute évidence, pas encore vraiment atteint l’âge de raison. Leur comportement d’adolescents attardés leur vaut une séquence de recadrage amplement méritée. Nul doute que ces  femmes sévères, strictes sur la discipline, ne vont pas manquer l’occasion de s’en donner à coeur joie dans la pratique de leur activité préférée… la fessée! Gérôme dont les fesses vont  avoir l’honneur d’inaugurer l’opération ‘’fessées à volonté" se retrouve donc en tête de gondole pour démarrer une soirée qui s’annonce cuisante et claquante à souhait!

    L'heure n'en étant encore qu'aux préliminaires, Thérez décide cependant, de commencer par une solide fessée d'échauffement à travers le slip. Elle l'étire au maximum pour l'ajuster au plus près, sur les hémisphères fessiers bien exposés de son garçon. Étroitement moulées dans le nylon, les grosses fesses semblent encore plus volumineuses au regard des invitées qui en savourent les belles rondeurs charnues. Gérôme se met à hurler en trépignant comme un beau diable.
    – «Nooooon maman! C'est pas juste!! Pas la fessée! J'ai rien fait de mal!»
    – «Vous ne l'écoutez pas j'espère...» s'enquiert Béatrice d'un ton péremptoire.« Vous êtes sévère avec lui... et vous avez raison!»
    – «Bien sûr, vous savez j'ai l'habitude. Une bonne fessée tout de suite et ça va le calmer un moment. Sinon, je connais mon grand garçon, dans cinq minutes il va se jeter sur les petits fours, et vous arroser de plaisanteries salaces.» 

    Gérôme a beau gesticuler sous le bras de sa mère, celle ci a de la poigne et le tient fermement en position. Elle lève bien haut la main pour prendre un maximum d'élan.
    – «Vous allez voir comme ses fesses claquent bien, même à travers un slip!»
    – «Non maman, non!! Pas la fessée! Pas ici! Pas devant tout le monde!!»
    – «Si justement... Je vais me gêner. Monsieur fait des singeries devant tout le monde et bien pour la fessée c'est pareil… devant tout le monde! Et tu devrais être fier de montrer à ces dames friandes de belles fesses, comment les tiennes encaissent bien les fessées.»

    Les premières claques retentissent, rythmées par  les hurlements du malheureux qui fait un boucan d'enfer alors que la fessée vient seulement de commencer. Quand bien même maman Thérez tape fort avec sa main comme un battoir, il n'a pas encore vraiment mal, habitué, qu'il est, à se faire corriger régulièrement. Maman fait du bon travail. Les volées de claques allongées à la base du fessier enfoncent  progressivement les élastiques du slip dans la raie, dégageant ainsi une vaste surface rougissante exposée au regard gourmand de toutes l'assistance. Maa'm Thérez fesse fort et bien. Les claques, sèches et cuisantes retentissent à bonne cadence et démontrent une maîtrise de la fessée qui n'a rien à rendre aux maîtresses femmes d'expérience participant à la soirée.

    Maxime, et surtout Peter sont impressionnés en voyant les fesses rouges de Gérôme se tortiller frénétiquement, sauter et rebondir dans tous les sens sous les cuisantes claquées de la sévère maman. La trouille au ventre, les fesses frémissantes au fond des slips, ils mesurent ainsi  le genre de correction qui les attend.  

    Gérôme humilié, prend sa fessée en continuant à protester. Le bruit des claques pourtant très fortes, couvre à peine ses vociférations. Elles sortent à jet continu de sous le bras de sa mère qui le maintient en position.
    – «Arrête maman! Ouaiiiiie! Arrête! Vilaine! Ouuuuille! Tu es méchante avec moi!! Aiiiie! J'ai rien fait qu'une révérence!!! Roaiiiie!! Maman... s'il te plaît!»
    – «Ne soyez pas étonnées...» dit celle ci, sans plus s'émouvoir, et tout en continuant à lui claquer le derrière, «il braille toujours comme ça à chaque fessée. Le seul moyen de le faire taire c'est de taper plus fort!»

    Peter et Maxime se font tout petits à côté de leur mère. Mais difficile de se faire oublier alors qu'ils sont eux même les sujets privilégiés du programme de la soirée et des règlements de compte à venir.

    Maxime que son ami finit par amuser, par ses gesticulations, ses cris et hurlements, tant de détresse que de protestation, ne peut s'empêcher de sourire en voyant ses fesses tressauter sous la main ferme de Ma’am Thérèz. Pour vivre ce genre de situation presque au quotidien, il sait ce que c'est. Ce n'est pas du tout du goût de sa mère qui le surveille du coin de l'oeil depuis le début de la soirée.
    – «Ça te fait rire de voir ton copain se faire claquer les fesses devant tout le monde?» l’interpelle Louise, «hein, ça t'amuse de le voir prendre une fessée en public?»
    – «Euh non maman, c'est pas ça... C'est tout ce qu'il dit que...»
    – «Ah oui, c'est à cause de ce qu'il dit! Et bien moi je te dis que je vais t'en mettre une... Et tout de suite...»
    – «Non maman, non... S'il te plaît!»

    Elle  le prend par le bras et le fait se lever.
    – «Si... une fessée!… Et maintenant! Puisque tu te moques de lui on va pouvoir comparer comment tu t'exprimes pendant que je te rougis les fesses! C'est l'occasion... Viens par ici!»

    Elle saisit son garnement par les cheveux et le traîne vers le milieu de la pièce où Maman Thérez continue de faire monter la température du derrière de son fils, au bord de l'extinction de voix.
    – «Béatrice, chère amie, je vais devoir punir Maxime tout de suite, il s'amuse de la correction de Gérôme!»
    – «C’est cela, on est là pour ça! Flanquez lui une bonne fessée... Déculotté, devant tout le monde. Il le mérite, On ne se paye pas impunément la tête de ses amis et encore moins de leurs fesses, surtout quand elles sont en si mauvaise posture.»

    Sans lâcher son fils, Louise saisit au passage un des tabourets disponible et s'installe près de Madame Bellebourge,
    – «Je vais fesser Maxime à côté de vous.»

     Sans attendre la réponse, elle cale son plantureux fessier sur le siège pour avoir une assise bien stable et fesser à l'aise.
    – «Ça ne vous gêne pas au moins? Je ne voudrais pas perturber le déroulement de la fessée de Gérôme.»
    – «Bien au contraire chère amie, fesser à deux en même temps c’est plus agréable. Ça donne du coeur à l’ouvrage de leur claquer les fesses en cadence.»

    Il en fallait bien plus pour perturber la sévère maman qui, tout en discutant, continue à corriger son turbulent fils. Après l'irrévérencieuse révérence, il exécute maintenant des pas de danse au sol au rythme des claquées. Et ce n'est pas tout à fait la même cadence. Son slip s'est progressivement enfoncé entre ses fesses, qui se trouvent alors exposées sans protection à une fessée qui devient de plus en plus cuisante. A deux élastiques près tendues dans la raie, ça fait pratiquement le même effet qu'une fessée déculottée. Le volume des deux fesses s’en trouve mieux mis en valeur, les rendant plus excitantes à corriger et ainsi la fessée encore plus sévère.
    – «Ils font bien leurs bêtises ensemble» finit par répondre Ma'am Thérez. «Alors pourquoi ne pas les corriger en même temps?»
    – «C'est bien ce que je pense aussi...» se réjouit Maman Louise. «Les fessées en double donnent du  rythme et de l'efficacité!»

    Elle a relevé sa courte jupe sur ses hanches pour bien dégager ses fortes cuisses, gainées de nylon noir, et réserver sur ses jarretelles un espace d'accueil confortable au fessier à corriger. Elle attire Maxime, debout, entre ses jambes écartées.
    – «Défais tes bretelles et baisse ta culotte, dépêche toi! Je te conseille de ne pas me faire attendre!»

    Tout à côté, les fesses Gérôme, en souffrance, continuent à tressauter en cadence sous la main ferme de sa mère qui gratifie l'assistance d'une spectaculaire démonstration d'autorité. La fessée dure depuis dix bonnes minutes devant la maîtresse de maison qui apprécie et le fait savoir avec enthousiasme.
    – «Bravo, Thérez, excellente  fessée, cuisante, claquante … magistrale. Une vraie bonne fessées comme il se doit! Et quelle paire de fesses! Elles claquent presque aussi bien que celle de mon Maxime.»
    – «Oui, il semble bien que nos garçons vont devoir s'aligner sur la concurrence!» 

    Ma'am Thérez modeste sous l'avalanche de compliments, suspend la fessée pour changer de position.
    – «Vous savez, vu le comportement de mon garçon, les fessées c’est presque tous le jours et parfois même plusieurs fois par jour. Pour ça, ses fesses sont régulièrement entretenues. Et quand ce n'est pas moi qui m'en occupe, sa sœur, ses tantes et ses cousines prennent volontiers le relai et je peux vous dire que ça claque sévère!»

    Aussi soudainement qu'elle a commencé, elle libère son puni qui saute aussitôt sur place en vociférant et se frottant furieusement le derrière qui présente déjà une belle surface bien rouge. Thérez n’entend pas en rester là.
    – «Gérome va me chercher le tabouret. Ta correction est loin d'être terminée mon garçon. Tu as encore grand besoin de fessées.»
    – «Rooooaah maman, non! Tu viens de m’en mettre une... Ça suffit!» Il tape du pieds comme un gamin... «Méchante!»
    Ma'am Thérez est imperturbable... elle en a entendu d'autres.
    – «Je vais t'en mettre une deuxième, et déculottée celle là... Avec madame Lamalisse qui va corriger Peter en même temps. N'est-ce pas Louise?»
    – «Tout à fait madame Bellebourge! Complices pour les bêtises, solidaires sous les fessées! Je sens que ça va être très amusant de les fesser en même temps.»

    Elle se lève et le désigne le sol à ses pieds d’un index autoritaire.
    – «Tu reste la debout et tu tournes tes grosses fesses vers ces dames pendant que tu te déculotte. Devant des fesseuses aussi expertes, il en va de l’honneur de la famille. Tu vas leur montrer comment, toi aussi, tu sais bien prendre tes fessées.»  

    Pendant ce temps, Gérôme que sa mère remet en position sur ses genoux continue à protester avec véhémence. Ses joues sont brillantes de larmes. Elles dégoulinent  tout le le long  et se mélangent à la bave qui sort de sa bouche.
    – «Naaaaan maaaman! c'est de l'acharnement! Roaaah pas d’autre fessée… s’il te plaît! Tu tapes fort, ça chauffe trop. Je ne sens plus mes fesses tellement elles me cuisent.»
    – «Voyez vous ça... Le pauvre chéri, iI ne sent déjà plus ses fesses, dès sa première fessée… C’est ma main oui, que tu vas sentir quand elle va commencer à claquer dessus!»

    La tension monte encore d'un cran dans le salon, lorsque Peter, résigné, et sur rappel à l'ordre, déboutonne une à une ses bretelles et commence à baisser sa culotte courte. Il la descend jusqu’aux chevilles, en s’appliquant a bomber le derrière au maximum, comme sa mère l’exige, pour le rendre plus attractif.
    – «Hummm, mais admirez mesdames la merveilleuse paire de fesses qui sort de cette culotte courte!» s’exclame Béatrice. Elle soupèse d’un regard gourmand les volumineuses rondeurs de l’imposant fessier que le jeune homme révèle en se déculottant.
    – «Quand je parlais tout à l’heure de slip bien rempli… on dirait que celui là est sur le point de craquer tant il a l’air d’avoir du  mal a contenir un aussi solide derrière. J’adore! Ça promet de sacrées bonnes fessées!»  

    Le visage de Madame Lamalisse, s’illumine d’un large sourire de satisfaction. Elle est très fière du généreux postérieur de son grand garçon qu’elle a su développer sous un stricte régime de fessées punitives, au point de disposer maintenant d’une véritable paire de fesses à claques.
    – «Pour ça oui, c’est maintenant un derrière formaté bien endurant, pour recevoir de cuisantes fessées»,  ajoute-t-elle le regard brillant. «Et vous aller voir comme il claque bien, une fois déculotté après une solide fessée d’échauffement à travers le slip. C’est que du bonheur!»
    – «Et bien voilà une nouvelle paire de fesses qui va vite trouver sa place sur nos genoux et qu’on n’a pas fini de faire claquer au diapason de celles de nos grands garçons et de nos maris désobéissants!»

    La maîtresse de maison, toute émoustillée, en secoue son abondante poitrine, débordant d’un décolleté autant en difficulté pour la maintenir en place que le slip de Peter à contenir son derrière.
    – «J’en ai la main qui me démange déjà!» s’exclame-t-elle. «Bienvenue parmi nous Louise. Sûr ce mesdames je suggère de fêter ça, tout en fessant!»
    Elle se tourne vers son fils qui se fait le plus discret possible, sans se faire d’illusion sur ce qui attend ses fesses.
    – «Maxime vas nous chercher encore du champagne. Dépêche-toi!»

    Ce n’est pas le moment de tergiverser. Il s’exécute aussitôt et revient avec une bouteille trouvée dans le frigo. Il la pose sur la table basse. Béatrice l’interpelle immédiatement alors qu’il tente de s’éloigner le plus discrètement possible.
    – «Reviens ici, Maxime, déculotte-toi et amène-moi tes fesses!» ordonne-t-elle brusquement.

    Pris de court, le jeune homme ose quelques murmures de protestation.
    – «Mais … mais maman… qu’est-ce-que…… je… je…»
    – «Tu n’as pas à discuter! Je t’ai dit de baisser ton pantalon et de m’amener tes fesses!»

    Il s’exécute et s’approche de sa mère le pantalon aux chevilles. Elle le fait pivoter sur lui-même, lui tire son slip dans la raie des fesses pour bien les dégager et les fait claquer l’une après l’autre d’une dizaine d’allers et retours bien retentissants.
    – «Le cham-pa-gne s’a-ppor-te tou-jours au frais dans un seau à glace mon cher» dit-elle sur un ton professoral en rythmant les mots sur ses fesses. La prochaine fois tu n’oublieras pas de remettre des glaçons dans l’eau! Retourne en chercher à la cuisine et file ensuite te mettre te mettre au coin en attendant ta fessée qui ne va pas tarder!» 

    Il obéit sans broncher, et se presse vers la cuisine en tortillant ses grosses fesses, déjà rouges et cuisantes, et revient avec le seau rempli de glaçons qui tintent joyeusement sur la paroi en métal argenté.
    – «Au coin maintenant!» ordonne Béatrice en lui faisant sauter le derrière d’une nouvelle claque au moment où il se baisse pour poser le seau à champagne sur la table basse. «Attention Maxime, si tu renverses, c’est la fessée déculottée tout de suite!» dit-elle avec un parfait cynisme.

    Elle se tourne alors vers ses invitées, Ma’am Thérez qui n’a pas perdu une seule mesure de la fessée de  Gérôme et Louise Lamalisse  en train de préparer celle de Peter.
    – «Mes amies, je propose de porter un toast... Tout d’abord en l’honneur de Madame Lamalisse qui nous fait le plaisir de se joindre à nous pour cette nouvelle séance de discipline. Et aussi, parce que c’est la première fois que nous commençons directement par une séance de fessées déculottées en double! Et pourtant des fessées on leur en met et on va leur en mettre encore! N'est-ce pas Mesdames?»

    Toujours debout au milieu du salon, son verre de champagne à la main, Béatrice tient son rôle d’animatrice de la soirée.
    – «C'est bien, c'est très bien, Thérez, belle démonstration! Allez-y... plus fort encore la fessée! Faites bien claquer ses grosses fesses qu’on l’entende crier et pleurer… signe que sa correction est bonne.»

    Louise Lamalisse, n’est pas en reste et fait même preuve d’un cynisme tout à fait de circonstances.
    – «Au moins voila un garçon qui s'exprime quand on le fesse! C'est un bon stimulant et un excellent indicateur d'efficacité!»  

    Maxime, dont les fesses sont encore épargnées, malgré les vigoureuses claquées que lui a mises Béatrice, se fait tout petit, dans son coin. Il entend en tremblant, le claquement sec et continue des fesses de son ami Gérôme qui rythme sa déculottée de gémissements et de pleurs, seulement interrompus par ses supplications à y mettre fin. Il sait, Maxime, que lorsque sa mère va le prendre en mains pour le corriger à son tour, elle va se faire un point d’honneur, étant l’organisatrice de la soirée, à lui flanquer une fessée encore plus longue et plus sévère que les deux autres.

     

    Fesses rouges et tabliers blancs, saison 2, épisode 34

    « Gouvernante fesseuseSissy au donjon »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Jeudi 16 Février 2023 à 19:56

    Bonsoir Ramina, 

    Voilà la soirée Tupperware tant attendue par ces druidesses de la fessée ! un vrai "Spanking Moms Show" ! Les trois mousquetrices de service ! Ce soir c'est l'examen de passage pour madame Louise Lamalisse, mère célibataire de 45 ans, nouvelle dans ce quartier de Synthol, devenu en quelques années, le territoire de chasse de ces dames-patronnesses. Ce soir, c'est le grand jour.  Toute endimanchée pour impressionner ses nouvelles amies, Béatrice, la "coiffeuse" et Théreze, ancienne institutrice chez les bonnes soeurs, Madame Louise (Bérengère, Brigitte) est venue accompagnée de son petit dernier, Peter, petit par la taille mais grand par ses insolences !  Très soumis à sa redoutable Maman, mais frondeur dans l'âme, il va être l'attraction de la soirée. Pour le rendre plus docile d'emblée, Maman Louise l'a obligé sous peine de recevoir le  martinet, de mettre son bermuda court à bretelles, en velours côtelé. "Si j'avais su, mon chéri, je t'aurais obligé à venir en kilt à cette soirée, même si tes nouveaux camarades se seraient moqué de toi, parce que tu aurais porter une jupe plissée comme ta grande soeur !" lui dit-elle. "En effet, Louise, voilà qui aurait été vraiment original ! N'est ce pas , ma bonne Thérèze ? - Absolument, Béatrice ! Ils auraient fait une belle paire tous les deux avec mon Gérome ? N'est ce pas, Gérome ? Gérooome ? - Oui, oui, oui , ma... maman Thérèze, ché...chérie !  Voyez, Mes bonnes amis, la vérité sot de la bouches des innocents ! - Voilà comment j'apprécie les hommes: implorants et soumis ! A présent, je lève mon verre à cette soirée ! " Coupez.

    Illustration très à propos. comme toujours. Hi hi hi hi hi !!!

    Peter.

    2
    ramina
    Vendredi 17 Février 2023 à 17:15

    Bonjour Peter,

    Tu parles, d'une soirée Tupperware... Toutes ces dames en sont équipées presque autant que de martinets à lanières plates, rondes, carrées, à manche lisse ou cannelé ! . C'est fou d'ailleurs comme les instruments et accessoires de cuisine , cuillères en bois, palettes diverses et variées peuvent se transformer en redoutables instruments de discipline... On a même vu, sur des vidéos de professionnelles de la déculottée, des fessées avec un poêle à frire ... Amis de la poésie de la fessée et de la raclée Téfal bis, n'attache pas ... bonjour !  D'autant plus que ces dames, en bonnes maîtresses de maison, et maîtresses tout court, s'échangent leur méthode de fessée comme des recettes de cuisine. Histoire de savoir comment s'y prendre pour bien cuisiner le derrières de leurs désobéissants ! Par contre la cuisson c'est toujours à point ! Le petit Peter sera le dernier servi mais maman Louise, lui réserve la meilleure part, avec une paire de fesses rouge comme une tranche de Rosbif!  C'est ça les bonnes mamans cuisinières.   Ramina

    3
    clodinet
    Samedi 18 Février 2023 à 09:16

    REVOLTE

    réunis en séance plénière Clodinet, Sacha, Maxime, Peter, Gérome et d'autres, ont décidé de créer l'association : S.C.F.E (1)

    Ils déclarent qu'ils ne sont pas contre la fessée comme moyen nécessaire et indispensable pour le maintien de l'ordre et la santé au sein du couple mais qu'il ne faut pas trop en abuser et que Mesdames : Gladys, Therez; Berangère Lamalisse, Louise, Patricia, Bellebourge et d'autres...doivent laisser refroidir les fesses de temps en temps !

     

    (1)ASSOCIATION CONTRE LES FESSEES ABUSIVES

      • PeterPan
        Samedi 18 Février 2023 à 09:38

        Bonjour Clodinet le bon, 

        Qu'est qui nous vaut cette colère ??? Je vous vois rouge comme une tomate !! Les sourcils froncés et l'air courroucé !! Hou la la la ! Il faudra nous faire parvenir au plus vite les statuts de cette nouvelle association, reconnue d'utilité familiale pour l'envoyer au registre officiel de la République des Femmes. Je crains que notre requête trouve porte close car le Cercle des Mères Fesseuses y opposera son droit de refus. Diable ! Rien n'est gagné d'avance ! Qu'en pense mon confrère et ami Monsieur de Ramina ? Mais, j'y pense : votre bonne maitresse ? Si elle l'apprenait ? Bonne chance, camarade.

        Peter.

      • clodinet
        Samedi 18 Février 2023 à 10:44

        je tiens à préciser que ma Maitresse n'est pas incluse dans la confrerie des hyper fesseuses !  et qu'elle me corrige touours selon les necessités et dans la juste mesure ! 

      • PeterPan
        Samedi 18 Février 2023 à 11:00

        Rebonjour Clodinet le bon, 

        Votre maitresse est une bonne maitresse qui sait reconnaitre vos qualités  à leur juste valeur et vous lui ferez la bise de la part du grand garnement en bermuda à bretelles. (Oui, je flatte mais ça fait toujours plaisir de l'entendre). Bon WE. 

        Peter.

    4
    ramina
    Samedi 18 Février 2023 à 16:13

    Amis de la frange des soumis, insoumis... 

    Ben alors, qu'est ce qu'il se passe t-il donc, soudainement tout à coup . Une fronde des sans culottes, la rébellion des culottes baissées, le complot des fesses rouges !!! Et bien voilà t-il pas que notre cher Clodinet, qui a dû s'en prendre une sévère auparavant à la hauteur de ses désobéissances, prend la tête des révoltés du Bounty, version,  laisser refroidir la chaudière avant de remettre le feu aux fesses !!! Et on proteste , on crée une association pour entraîner ses petits camarade dans des revendications catégorielles. Ben voyons ! On a même vu défiler, les Gérôme, Maxime, Peter, Robin, Edourd, Stephen  cul nu, la culotte sur la tête, réclamant le droit de se déculotter soi même . En tête de cortège, un Clodinet meneur, brandissant une pancarte au slogan provocants; " Halte aux cadences infernales des fessées à la chaîne,! " Au milieu du défilé une banderole portée par Peter et Maxime sur laquelle on peu lire. " Des pauses plus longues entre les fessées "  une autre réclame " de cesser le feu continu sur les derrières " Les maris insoumis pour l'occasion , mais pas pour longtemps , revendiquent une réduction de l'usage des produits toxiques, comme le Dolpic sur les fesses et le Gingembre dans le derrière... Selon Clodinet, l'organisateur, le mouvement regroupe plus d'une vingtaine de protestataires victimes des correction trop fréquentes de leur épouses. On compte parmi eux, un pompier dans sa lutte pour la prévention des incendies de slips à fessées. Pas plus de six manifestants selon   la Préfète de la République des femmes ... Les médias, inféodés aux grands patrons des sociétés du Clac 40, et de  l'industrie des instruments de discipline, souligne la contradiction, entre Mr Clodinet, l'initiateur  de la RDF, REPUBLIQUE DES FEMMES, avec Gladys Tapefort  Ministress de discipline et sa fonction de président de l'association ACFB... Patricia Tapefort la fille de tante Gladys, ( pour les intimes ) dépose d'ailleurs plainte pour "CUMUL DE MANDALES. Mad pour des séances de fessées équitables, se porte partie civile .

    A noter dans un proche avenir la création par Louise Lamalisse , de la APFAHD.   ASSOCIATION  (à but curatif)  POUR LES FESSEES A HAUT DEBIT. Le blog tiendra ses lecteurs au courant du développement de l'actualité sur ce brûlant sujet . A vous les studios ... Ramina correspondant permanent à la RDF.

      • clodinet
        Samedi 18 Février 2023 à 18:45

        pour le moment aprèscette lecture dans le  style Audiart je je suis partagé entre l'angoisse d'avoir généré cette réaction trépidante et l'énauaurrme éclat de rire !!!....j'aime bien provoquer !!! et j'attends l'appui des signataires pour organiser la manif ... peut ètre bloquer la france le 7 mars  ! c'est la mode ! 

      • PeterPan
        Samedi 18 Février 2023 à 19:48

        De notre correspondant à Synthol, Pierre Lefayot...

        "Bonsoir, c'est Pit Lefayot, pour Scoop Première, dep... depuis... haut.... Boulevard...  siège... République des Femmes et je vois... foule avec  au premier... groupe... présentants aux slogans... dicatifs... se dirige... siège central où ils doivent être... essés...  chacun par... mini... stresse... en per..., Madame Glad....de Tapefort, cheffesse... projet de gouve... nance familiale qui doit être...ques heures...rouvé par l'ensemble des Rombières. -Pit... Pit... nous avons saisi la moitié de votre intervention. Nous avons des problèmes de réception en Régie, me dit-on. Nous allons couper votre liaison, Pit. N'hésitez pas à redemander l'antenne. Bizzzzz... ". C'et quoi , ces informations de me.... bizzz... bizz. Coupez. 

        Peter.

    5
    clodinet
    Samedi 18 Février 2023 à 19:58

    cher Piere Le Fayot ... le comité d'accueil de l'association  SCFE examine ta candidature mais tes propos quelque  peu alambiqués nous conduisent  à  te prevenir qu'un test alcolemie est effectué avant toute admission.....!

    le président 

      • PeterPan
        Samedi 18 Février 2023 à 23:14

        Bonsoir, 

        "Chers téléz'auditeurs, suite aux réclamations d'un certain nombre d'entre vous, au sujet de dernier reportage à Synthol, il a été procédé à un test d'alcoolémie parmi nos correspondants et aucun d'eux n'a été révélé positif. Un incident technique est bien survenu durant le reportage en direct ce qui a provoqué des interférences grésillantes  sur sa transmission. La Régie le rediffusera à son prochain journal de 20 heures. - C'est quoi ces journaleux de mer... Dring ! Dring ! Dring ! Dring ! - Germaiiiine ! Ca sooonne ! Va décrocher ! Ch'uis occupé !  Germaiiiine ! Ca soooonne ! " Coupez. 

        Peter. 

      • PeterPan
        Dimanche 19 Février 2023 à 14:23

        Bonsoir chers télé'z'auditeurs,es, 

        Flash spécial : notre correspondant Pit Lepabô... euh... Le Fayot... est tombé dans une embuscade tendue par une groupe de militantes anti-SCFE derrière le siège central du Palais de la Femme.  Selon ses dires, elles étaient sept comme les trois mousquetrices et bien cachées dans l'abri-bus, rue Comtesse De Ségur, elles l'auraient déculotté et fessé cul nu, sur leurs genoux, chacune leur tour en lui mettant leurs petites culottes en guise de baillon. Puis, elles l'auraient déposé, en slip et chemise, devant le dispensaire.  Il a porté plainte sans suite car elles portaient un masque de carnaval. Seul indice: elles portaient toutes des bas nylon fluo et seraient toutes dotées de très fortes poitrines, elles seraient gardes du corps de la Ministresse.  A présent, notre rubrique "Eco": le SMIC est relevé à 2000 Euros..." . Coupez. 

        Peter.

      • PeterPan
        Dimanche 19 Février 2023 à 16:38

        Bonsoir chers télé'z'auditeur-trices, 

        Le journal de 21 heures présenté par Pit Lefayot,

        Retour sur l'incident rue de Ségur, à Trifouillis-les-oies: l'enquête se poursuit et les " sept femelles gorilles en rut" comme on les surnomme depuis, n'ont plus refait parler d'elles jusqu'à présent. La Rédaction du JT émet l'hypothèse d'une fumisterie du commentateur en question, pour obtenir une nouvelle promotion !!! Eco : le SMIC à  2000 euros est en discussion. Travail : le retour du martinet dans le secteur tertiaire pour accélerer le rendement commercial est envisagé. Social: la ministresse Tapefort en visite chez les Deslaniaires pour promouvoir l'industrie du cuir en région flandrinoise. Ce matin, elle a assisté à une vaste campagne de déculottage en instituts et elle a décoré en personne la famille Lamalisse en lui décernant à titre honorifique le martinet d'or. Un Vin d'honneur a été proposé  aux invité/e/s présents à l'issue de la visite. En coulisse, on aurait, semble t-il, murmuré : " la mère Tapefort s'est encore beurré la trônche au Bourbon, elle tient plus sur ses giboles ! Ca va être coton, le retour au Bureau Central !!!"  . Sport : le Stade de Synthol a flanqué la déculottée au Gymnaste Club de Adville avec 20 à 6 !! Et voici à présent la page Météo...".

        Peter.

    6
    ramina
    Dimanche 19 Février 2023 à 13:22

    Ici l'Ombre de Synthol...Didoudoudidou, didoudoudidou!... I

    Jean luc Paluchon parle à Clodinet... Didoudoudidou !, Jean Luc Paluchon parle à  Clodinet ... Didoudoudidou, didoudoudidou! Rendez vous la place de la République des femmes pour  démarrer la manif de la ACFA...Didoudoudidou, didoudoudidou !...  Pet Lefayot est un collabo !... Pet Lefayot est un collabo...Didoudoudidou, didoudoudidou!... Tante Gladys fesse a 18 h... Tante Gladys fesse a 18h ... Didoudoudidou, didoudoudidou !... Jocelyne Lamandale a pris sa carte au APFAHD,  Jocelyne Lamandale a pris sa carte au APHAHD...Didoudoudidou, didoudoudidou! ... Pet Lefayot est tombé dans le puit... Pet Lefayot est tombé dans le puit.... Didoudoudidou, didoudoudidou! ... Sacha fait la grève des fessées ... Sacha fait la grève des fessées... Didoudoudidou, didoudoudidou!... Bernadette Soubirou est en porte jarretelles sur le buffet de la cuisine... Bernadette Soubirou est en porte jarretelles sur le buffet de la cuisine ... Didoudoudidou, didoudoudidou !  Le correspondant a fumé de la ciboulette ...  Le correspondant a fumé de la ciboulette ...Didoudoudidou, didoudoudidou!  Fin des nouveaux messages, fin des nouveaux messages... Didoudoudidou, didoudoudidou!  Ramina

      • clodinet
        Dimanche 19 Février 2023 à 13:50

        Achtung ! Attention ! gare !!! il est rappelé que l’usage des drogues et hallucinogènes, peut entraîner des baisses de discernement, et conduire à l’interdiction de circuler sur les chats ! Miaou miaou miaou ! Et plus grave encore à perdre 12 points de son permis de commentaires (6 pts )

        d'autre part (de tarte aux pommes) les traîtres à la cause de l'association S C F E  seront automatiquement inscrit(tes) à des stages de 15 jours dans la cuisine de tante Gladys avec obligation d'apprendre à confectionner des pièces montées de 3 mètres de haut ; 

    7
    ramina
    Dimanche 19 Février 2023 à 15:53

    Messieurs les chroniqueurs, haut les cœurs !

    Bon, grosse pagaille dans les abréviations où qu'on n'y comprend plus rien !! Après la SCFE ... qui signifierait " Société Contre les Fesseuses Énervées" et non pas "Association Contre les Fessées Abusives",  qui correspondrait plutôt à la ACFA, voila t-il pas que se crée une autre structure pirate , l' AFHD: l'Association pour les Fessées à Haut Débit ... Ce qui s'ajoute à l'association des anciens combattants de la RATP. et la CQFD: Comité pour la Qualité des Fessées Déculottées. Pour ne rien arranger,  Pit Le fayot se transforme en Pit Lepabo... Une vache n'y retrouverait pas son mouton !!! Seul Clodinet, comme Sissi face à son destin, qui reste droit dans ses escarpins le regard fixé sur la ligne bleue des Vosges.  Dernière minute: On apprend de sources douteuses, que Pet Lefayot aurait perdu son slip dans un abri Bus, après s'être fait agressé par sept grosses poitrines en rut ... On se perd en conjectures sur l'état d'ébriété avancé de notre correspondant qui ne répond plus et friserait le retrait de son permis de commentateur. Ramina.

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :