• Fessées jumelles

    J'adore les fessées collectives, voici donc deux sissys males (je pense que ce sont des males) fessées en même temps par deux femmes en lingerie.

    « Pluie et vichy roseTu es prêt? Moi je le suis! »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:48

    Bonjour à tous...

    Quant je vois deux jeunes femmes fesseuses, j'imagine qu'elles sont sœurs et qu'elles punissent , dans ce contexte précis, leurs deux frères qu'elles ont habillés en "bonniches mâles" pour les fesser comme des garnements sur les genoux , à l'ancienne...  "Ca vous a plu de nous avoir espionnées ? Cachés dans le dressing !! Comme deux lamentables morveux boutonneux ! Ca vous plait les frous-frous et la lingerie ? Allez hop, mes cocos ! Vous allez passer à la casserole ! Allez... - Non, non, soeurette adorée ! On veut pas être... être fringués comme...  - Comme des gonzesses ! C'est ça ? Fallait y passer avant, mes lascars ! Arrive ici ! Ou j'appelle du renfort ! Maman et les tantines adooooorent dresser  "les petites filles modèles " (cf. de la Comtesse de Ségur) ! - Tu peux te brosser ! - J'm'habillerai pas en maricon !!!... Rions un peu. PeterP.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :