• Pluie et vichy rose

    Le fétichisme des tabliers et le fétichisme des vêtements de pluie ne sont pas très éloignés l'un de l'autre. Il s'agit, dans les deux cas, de vêtements de protection qui sont détournées de leur vocation originelle pour un usage érotique. Et il y a des gens qui sont fétichiste des deux, comme ici.

    « Fessée à la mainFessées jumelles »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    solange
    Jeudi 10 Mai 2018 à 11:30
    Bonjour, C est vrai pour moi, j adore les impers long en nylon et j aime tripoter les hommes par dessus des pantalons de kway.. depuis peu je m interresse egalement aux impers longs en plastique transparent. Bisous.
    2
    Jeudi 10 Mai 2018 à 16:30

    Pour ma part, je n'ai pas du tout le fétichisme des tenues de pluie, mais je le comprends très bien.

    3
    Lundi 21 Mai 2018 à 20:02

    Bonsoir à tous,

    Je suis aussi comme Solange.

    Cordialement.

    Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :