• Fessées en contexte médical

    Pas vraiment de tabliers, non, mais des dessins bien agréables…

     

     Un homme, culotte baissée, il vient de recevoir la fessée. On voit bien la fesseuse en robe bleue, qui tient encore, à la main, le fessoir. Ça s'est passé dans le bureau de l'infirmière, qui doit être en train de consigner la fessée reçue sur une fiche de traitement. Et, bien sûr, en rose, la jeune élève infirmière, qui rit de plaisir de voir la scène.

     

    Et dans le cabinet médical à côté, un monsieur mûr, fessé en travers des genoux de son épouse, devant deux infirmières, dont une qui tient sa culotte. Et, ensuite, nous le voyons, il y aura un lavement!

    « Tabliers d'éléganceUne pour deux »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Mardi 25 Juillet 2023 à 09:10

    Bonjour amis du Blog, 

    "Tante" Barbara nous régale avec ces "spanking ladies" (dames fesseuses). Très réalistes comme à son ordinaire. On entendrait presque ces "Strict Mothers" discuter. Mûres, fortes, autoritaires avec "leurs" hommes. La main ferme et le verbe haut ! Tout un gynécée claquant !! Gynocratie ! Le pouvoir par les femmes !! Certainement adeptes acharnées du Whapmag, cette "bible" de la parfaite épouse au foyer autoritaire !!! Très année 50/60 pour la photo 1  par la coiffe de l'infirmière . En photo 2, j'aurais bien imaginé la mère de famille, conservatrice (mais habillée en jupe longue) et autoritaire qui accompagne son fils adulte à sa visite médicale au travail. Toute cette ambiance me rappelle ma visite, adolescent,  chez ma doctoresse qui était pédiatre  pour un souci de santé et ma mère m'y avait accompagné. C'était une dame assez forte, âgée d'une bonne cinquantaine d'années, comme ma mère alors. Elle était habillée d'une longue jupe plissée blanche et d'un chemisier rose à manches boutonnées et coiffée d'un lourd chignon et bien sûr elle portait des lunettes. C'était une dame très douce malgré sa corpulence. J'était gêné de me déshabiller devant toutes  les deux pour l'auscultation . Pensez donc à presque 18 ans. Elle m'impressionnait et ma mère l'avait ressenti. Et depuis cette époque, les fessées en cabinet médical donnée par une ou des femmes à un jeune homme me rappelle ce moment troublant pour l'ado timide et maladroit que j'étais. Avec le recul du temps, je me serais bien imagine à la place de ces deux hommes. ö temps suspend ton vol...

    Peter.

    2
    Janyl
    Mardi 25 Juillet 2023 à 10:31
    Un joli commentaire Péter !
      • PeterPan
        Mardi 25 Juillet 2023 à 12:06

        Bonjour Janyl, 

        Merci beaucoup pour votre compliment. Je mèle souvent souvenirs perso et impressions pour les commentaires. Perso, depuis mon enfance (compliquée par un grave souci de santé assez long à expliquer ici), j'ai toujours été entouré de femmes, toujours très protectrices avec moi et très maternelles, et parfois un peu sévères avec moi, bien que j'étais un garçon calme et rêveur. Bref. On garde toute sa vie en soi ce  garçon qui parfois à du mal à grandir... Si vous cherchez "Peter Pan " sur le Blog (merci à Marie) vous verrez quelques créations écrites et dessinées de ma main. Bonne lecture. Et bon appétit. 

        Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :