• Tabliers d'élégance

     Un tablier n'a pas besoin, pour m'exciter sexuellement, d'être porté par une femme dans mes goûts physiques et sans rien dessous. Voici quelques tabliers élégants…

     

    Tablier

    Porté sur une robe rouge…

     

    Un très joli tablier, en cuisine, et de très jolies chaussures.

     

    Tablier taille

    J'aime bien la robe à pois, et la position de cette ménagère…

     

    Tablier

    Ah, et pour finir, une fesseuse… 

     

    « VibrationsFessées en contexte médical »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Lundi 24 Juillet 2023 à 18:03

    Bonsoir, 

    "Tabliers d'élégance... et prix d'excellence !" Seuls les sexagénaires et plus âgés connaissent ces récompenses à l'école. Ma soeur les a connu. Sauf mon frère et moi, scolarisés à l'époque des Beaknits. Il  s'agit de montages, bien fait.  Même visage en photo 1 et 4. " Non, madame la ménagère, pas la ceinture  !! Pas la ceinture !! J'f'rais plus ! J'le dirais à Tante Gladys !! Elle viendra vous tirer les poils des cuisses  (?) ! " 

    Peter. 

    2
    isa
    Lundi 24 Juillet 2023 à 18:42

    le premier fait tres nounou

    3
    Mardi 25 Juillet 2023 à 14:56

    Bonjour à toutes et tous,

    Excepté la troisième qui représente un travesti anglais que je suivais autrefois sur Flickr, les autres photos sont des montages, on le voit clairement, les têtes ne sont pas de la même couleur de peau que les corps.

    Bon après-midi.

    Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :