• Entre les mains de Veronica Page

    Elle est belle, non, Veronica Page? J'adore ce travesti.

     

    Entre les mains de Veronica Page

    Tablier-taille bleu, gants de vaisselle bleus, la petite brosse de vaisselle à la main, j'aimerais qu'elle trousse ma blouse, baisse ma culotte, et me frictionne les fesses avec.

     

    Entre les mains de Veronica Page

    Le tablier est plus grand, et je le préfère, même s'il est un peu fantaisie. J'aime bien voir les torchons derrière. Mais que fait-elle avec ce torchon roulé entre les mains?

     

     

    Entre les mains de Veronica Page

    Oh oui, je me vois à genoux devant elle, et je me demande ce qu'elle va me faire avec? Me bâillonner? Me bander les yeux? Je suis soumis à ses désirs. 

     

    Entre les mains de Veronica Page

     Bon, la robe et les gants sont noirs, mais le tablier est idéal. Et j'adore son air sévère, comme, comme j'adore la regarder de ma position inférleure.

    Entre les mains de Veronica Page

    Ah, oui, je vais avoir droit au bâillon-boule. J'aurais la bouche grande ouverte et je vais baver, sans doute elle me mettra un torchon par dessus le bâillon-boule.

     

    Entre les mains de Veronica Page

     Puis, une fois bâillonné, je vais devoir me mettre à quatre pattes, et elle me mettra le plug dans le trou du cul.

    « Grosses moulesTablier ou pas? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :