• Tablier ou pas?

    Est-ce qu'elle porte un tablier, ou pas? Je pense que oui, il me semble voir, sur sa hanche droite, un peu de la couleur de la robe.
    J'en déduis donc, vu son élégance, qu'elle n'a mis un tablier que pour donner la fessée, en prévisions, sans doute, de l'humidité que la fessée provoquera chez sa victime.

     

     

    Vous voyez, elle n'a pas mis de tablier, eh bien, sa robe en paiera le prix.

    « Entre les mains de Veronica PageDedans et dehors… »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Mardi 2 Janvier à 13:30

    Bonjour, 

    Tatie Nova est en pétard !! Son petit-neveu a été surpris  fouillant dans son tiroir pour y renifler sa lingerie ??? "- Ooooh, sale petit vicieux ! Comment as tu osé ? Fouiller dans mes tiroirs , comme un jeune godelureau mal élevé !!! Ca mon coco, tu vas me le payer !! - Non... non... non, pitié, tante Louise... je... je cherchais mes... mes illus... - Allez, arrives ici !! Je vais te montrer comment Tante Louise punit les neveux vicieux !.... etc..." Coupez ! On reconnait le style de Franco . Très prolifiques avec ses Mamies fesseuses, et austres Dames du patronage du temps jadis... Madame Oleson de la "Petite Maison..." à côté de ces druidesses de la fessée, c'est Bécassine en apprentissage. Hi hi hi . 

    Peter.

    2
    Mardi 2 Janvier à 14:34

    Bonjour Marie et Peter,

    C'est Paul, comme cela le trio est réuni, étonnant effectivement, ces mamies fesseuses alors que d'habitude, elles sont plutôt plus laxistes que les parents, j'ai connu la mère d'une copine, ancienne directrice d'école hyper sévère avec ses enfants, qui laissait tout faire à ces petits enfants, ma mère était un peu pareille avec ses petits enfants.

    Bonne année.

    Paul.

      • Peter Pan
        Mardi 2 Janvier à 15:52

        Bonjour Paul, 

        Oui, c'est toujours étonnant que nos grand-mères, de la "vieille école et  qui étaient très sévères leurs enfants (perso: ma tante, ainée et ma mère) soient plus tolérantes avec nous comme si elles voulaient se rattraper de cette sévérité. Dans ma thématique, elles sont terrrrriblement sévères. 

        Peter.

    3
    Peter Pan
    Mardi 2 Janvier à 16:27

    Bonjour, 

    L'auteur du second dessin ne m'est pas inconnu. Je pense à Puyal, mais sans conviction... Ou peut-être un des auteurs qui dessine les couvertures du magazine "No-Nonsense Ladies " du site de fessées US appelé "Scarlett Hill" (en VO : "Collines écarlates") . A vérifier. Il y a aussi "Dreams of Spanking " (=rêves de fessées), ou : Hardspankingladies, Women who spank (=les  femmes qui fessent)   ou bien encore :  Linashouseofdiscipline. Au choix. 

    Peter.

    4
    Mercredi 3 Janvier à 17:06

    Bonsoir Peter,

    J'ai vu récemment, un documentaire qui expliquait la différence de longévité des femmes, au temps des cavernes, les grand-mères servaient de mère de substitution pour les adolescents (tes), pendant que les mères s'occupaient des plus jeunes, et nous, pauvres hommes, allions au casse-pipe, bon par rapport au faux-bourdon, on l'échappe encore belle, il ne survit pas à l'accouplement.

    Bonne année.

    Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :