-
Encore des tawses de Marc
Merci qui? Merci Marc!
longueur : 40 cms, longueur lanières : 16,5 cms, épaisseur : 7 mms
longueur : 37 cms, longueur lanières : 16,5 cms, épaisseur : 8 mms
Longueur : 37,5 cms, longueur lanières : 16,5 cms, épaisseur : 5 mms
Ces trois petits tawses sont très faciles à utiliser pour pratiquer une auto flagellation, pas besoin d'une autre personne
Tawses probablement des années 70 car ils ont cette bonne odeur de cuir.Un magnifique tawse probablement aussi des années 70.
Longueur : 61,5 cms, Longueur des lanières : 25,5 cms, Largeur 3,6 cms et lanières 1,8 cms, Epaisseur : 8 mms
Bonne odeur de cuir malgré son âge.Il est souple, il a été bien conservé et ensuite graissé par mes soins tous les martinets et tawses.
Tags : Fessée, Tawse
-
Commentaires
2PeterPanJeudi 15 Juin 2023 à 12:12Bonjour Marc,
Belles qualités photos. Quant à ses redoutables instruments, ça doit décourager les paresseux et les insolents en classe. Il ya peut-être des amateurs pour en faire l'essai. Grand bien leur fasse. Toujours à se balader la cravache sous le bras, ces Perfides Albionais... Changeront jamais ! "Yeeees , Sir !".
Peter.
3raminaJeudi 15 Juin 2023 à 14:54Amateurs de paires de fesses à reluire... bonjour les twases à Marc !
"Le cuir a su vous séduire, sachez l'entretenir..".( ancien slogan publicitaire pour une marque de cirage ) sur les fesses des vilains (es) désobéissants, turbulents, arrogants, fourbes, menteurs , insolents, grossiers, cafteurs, médisants, paresseux ... bref, pas très gentils ! Ramina
-
Jeudi 15 Juin 2023 à 15:56
-
Vendredi 16 Juin 2023 à 21:57
Je crois l'avoir déjà écrit, la graisse la meilleure pour entretenir le cuir est la graisse d'équitation pour le cuir, elle s'appelle SAPO.
Marc Cuir Martinet.
-
4MarineDimanche 10 Mars à 15:01
Ajouter un commentaire
Bonjour amis du blog,
"Trois petits tawses et puis s'en vont ! ". la comptine / de la spankin' !!! Belle facture, et redoutable pour les peaux sensible (moi par exemple qui marque vite). Deux longs doigts de cuir en forme du "V" de la victoire. - Mais, mon bon ami, victoire sur qui ? - Ben sur les fesses des garnements, pardi ! - Mazette ! Vous n'y allez pas par le dos du martinet ! - Vous vous trompez, cher ami, ici , c'est en pays écossais ! - Le pays fondateur du golf ! - Et le berceau du pur Malt 45 ° houblonné, des moutons, du kilt, de la cornemuse... - C'est cela, ouiiii ! inutile de me sortir le catalogue des curiosités. - Ici commencent les Haaautes Terres désolées de la lointaine et brumeuse Calédonia ! " Coupez !
Peter.
Merci Peter Pan, avec des tawses pareils on a vite chaud des fesses !
Les photos sont magnifiques, je vais envoyer les photos des 4 autres tawses, photos incomparables avec les anciennes que Marie se fera un plaisir de les remplacer.
Amicalement.
Marc Cuir Martinet
Bonjour Peter,
Oui, le V de la victoire, "victory" cher à Churchill. "Attention, je vais parler français", avait-il dit, peut-être que pas mal de ses compatriotes ont pensé à ce moment, "no please, Mr Prime minister, don't speak french, they are our ennemies since many centuries ago."
Bon après-midi.
Paul.
Bonjour Paul,
"Donnez-nous les outils et nous finirons le travail" avait-il déclaré. Nous sommes "meilleurs ennemis" . Guillaume de Normandie et ses barons normands ont implanté la monarchie et les pierres de leurs plus anciens édifices proviennent de notre belle Normandie. Une partie de la noblesse de ces "Saxons d'Outre-Manche" plongent leurs racines chez leurs ancêtres du beau pays de France. L'actuelle duchesse de Cambridge Kate Middleton aurait, parait-il, un ancêtre huguenot, exilé en Angleterre, suite à la Révocation de l'Edit de Nantes, par le Roi-Soleil, le 18 octobre 1685. "Frères ennemis" en somme... Cet exode massif concerna 200 000 personnes officiellement mais... Une perte humaine et économique pour le Royaume, constatée par le Seigneur de Vauban, célèbre architecte militaire de Louis XIV. Car ces familles d'exilés emportaient avec eux un savoir-faire qui enrichit alors les nations, ennemies du Roi. La Guerre de Cent Ans se termine par la bataille de Castillon -La-Bataille (commune du 47) en juillet 1453. Le Traité de Brétigny de 1360 donna l'avantage territorial aux Perfides. En tous cas, malgré leur arrogance, la devise royale est toujours dans la langue de Molière ! Et toc ! Pensez au guide. Merciiii !
Peter.
Bonjour Peter,
Même monsieur Disney serait originaire de Normandie, son ancêtre aurait suivi Guillaume le Conquérant comme ses barons et était originaire d'Isigny, avec l'accent british ça a donné Disney.
Bon après-midi.
Paul.