• En trois images

    Je n'en peux plus, quatre jours, quatre culottes de plastique à laver et à sécher, sans parler des langes de tissu que j'ai mis dedans, et qu'il faut faire bouillir après. Un pisseux, voilà ce que tu est, un pisseux, à ton âge, eh bien, je vais te faire passer ce sale vice. Parce que ce n'est pas une maladie, non, c'est un vice, je suis sûre que tu fais exprès de te pisser dessus la nuit, pour te faire materner et câliner. Eh bien c'est fini, tu entends!

    Donc, à partir de maintenant, chaque matin où je te retrouverai pisseux dans tes couches sera le début d'une longue journée de punitions. Et pour commencer, une fois la couche enlevée, ce sera une fessée mouillée, une fessée donnée dans ta pisse, avec la culotte de plastique remise sur ton cul, pour qu'il reste bien humide, et que la fessée soit encore plus douloureuse. Et cette fessée mouillée de pisse ne sera que la première de la journée.

    Et maintenant que tu as le cul bien rouge, mon pisseux, ta journée de punition ne fait que commencer. Tu vas rester dans ta culotte pisseuse, entre les fessées. Et puis, tu vas devenir ma petite bonniche pisseuse, et faire tout le travail de la maison à ma place!

    « Japonaise en tablier bleuEncore du cochon en trois couleurs de tabliers »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Mardi 27 Juin 2023 à 10:03

    Bonjour, 

    "La fessée " en trois actes : Prologue : Madame Nounou et son fils, grand ado introverti , en grande conversation... Acte 2 : Grandeur et misère d'un garnement... Epilogue /acte 3 : C'est difficile d'être un ado...  Remarquez: il n'a pas pas tord : Nounou a des arguments "pectoraux" de poids. Doit en rêver la nuit  Le tablier à bavette épinglée qui nous rappelle que nous sommes en pays anglo-saxons met bien en valeur la rondeur de la lourde poitrine maternelle. Pas étonnant que le garçon ait envie de se faire materner... Nounou me fait penser à la maman d'une copine en classe de 3è, au Collège. Ah le Collège... Les images semblent être un montage au regard de la  netteté des deux visages (?).

    Peter.  

    2
    Jeudi 29 Juin 2023 à 00:01

    Bonsoir Peter,

    Oui, on voit que la photo du gamin a été rajoutée.

    Bonne soirée.

    Paul.

      • PeterPan
        Jeudi 29 Juin 2023 à 11:42

        Bonjour Paul, 

        Merci de confirmer. J'étais dans le vrai. Perso, je me ferais bien materner moi aussi. Avec des arguments aussi... maternellement convaincants... Hi hi hi !!!

        Peter.

      • Jeudi 29 Juin 2023 à 11:46

        Bonjour Peter,

        En plus, regarde, le tablier à bavette n'est pas le même sur la photo du milieu, il y a un lien de cou, alors que sur les deux autres la bavette est épinglée.

        Bonne fin de matinée.

        Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :