• En quatre étapes

    En quatre étapes

    Première étape, on passe de la crème, pour assouplir et faciliter la suite. 

    En quatre étapes

    Deuxième étape, on lubrifie le godemichet.

    En quatre étapes

     Troisième étape, on présente le godemichet devant le trou du cul.

    En quatre étapes

    Quatrième étape, on fesse copieusement le petit enculé.

    « Momifié…Une technique de lavement que je ne connais pas »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    clodinette
    Dimanche 28 Janvier à 22:00

    hummm !  pas si enculé que ça ! car à mon avis quand il reçoit le fésséee : le godemichet n'est plus ( pas ?) en place !

    quand Maitresse m'enculait avant la fessée, Elle utilisait un plug pour qu'il reste en place ....

    Clodinette

      • Lundi 29 Janvier à 09:29

        Je suis bien d'accord avec toi, Clodinette. Je n'aurais aucun plaisir à me faire engoder. Mais un petit plug souple, qu'on rentre doucement, et qu'on gonfle un peu dedans, quel plaisir humiliant…

    2
    Dimanche 28 Janvier à 22:17

    Bonsoir Clodinette,

    Oui, en plus, ça pourrait être dangereux de laisser dans l'anus, un objet dur, donc un plug mou serait plus adapté.

    Bonne soirée.

    Paul.

      • Peter Pan
        Lundi 29 Janvier à 09:23

        Bonjour messieurs les explorateurs du fondement de la base...

        Oui, un objet long et dur risque de vous déchirer les hémorroides... Mais bon chacun ses gouts... Quel fessoir !!! Il doit laisser des traces rouges puisqu'il a l'air assez rigide, non ? Ca vaut pas la paluche féminine  douce et ferme de tante Gladys !! Quel délice !! (tiens ça rime bien) . "Encore de vilaines insinuations à mon égard, mon p'tit Peter  ? - Oh, mais que nenni, ma bonne tante !!" 

        Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :