• Edwina et Nigella

    Peu après que "Oncle Edwina" ait initié son "Neveu Nigella" au travestisme, il a aussi commencé à lui imposer des obligations sexuelles. Sucer son oncle si souvent est fastidieux, surtout quand on n'a pas le droit de se branler. Nigella préfère se faire trousser et être enculé parce qu'il aime prendre la bite de son oncle dans le cul.

     

    "Oh mon Dieu, que c'est bon. Suce mon zizi comme si ta vie en dépendait, ma petite salope, je suis au bord de la jouissance. Je vais tout lâcher. Tu vas avoir la bouche pleine de lait, mon bébé. et surtout, il faut que tu avales chaque goutte."

     

    « Blanc et noirSuperbement nichonnée »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :