-
Diverses infirmières
Je commence par celle-ci, certainement une vraie, pour rendre hommage à cette utile profession.
Là, ce doit être tiré d'un film…
Là aussi, avec une tenue,disons, plus coquine…
Coquine aussi, non?
Deux infirmière dominatrices au travail…
Et un peu de rétro pour finir…
Tags : Nurse, Blouse, Coiffe, Tablier à bavette, Caoutchouc, Vintage, Plug, Masque
-
Commentaires
2Peter PanJeudi 8 Décembre 2022 à 13:57Revoilà oncle Pit',
Les infirmières des deux dernières photos me foutent les j'tons. Surtout la dernière : ce clair-obscur et cette panoplie en tout-latex m'oppressent un peu... C'est le cabinet de la Frau Doktor Frankenstein ? "C'est diablerie, Messire ! ". Au dessus, les deux belles ne me rassurent pas mieux . Et elle fait surement claquer les gants en les mettant, la belle mistress... et bien vicieuse, avec ça ! Se venger sur le kiki de son patient, en plus !!! Pas honte, non ? La plus plaisante est la troisième dont le visage me fait penser à celui de Emma Peel (Diana Rigg). "Madaaame Peel ???" Comme disait Steed.
Peter.
-
Mercredi 11 Janvier 2023 à 17:19
-
3PeterPanMardi 10 Janvier 2023 à 14:21Bonjour,
La photo 2 m'inspire ce dialogue : La jeune infirmière, tenant le bassinet : Mais que se passe t-il ? - C'est le jeune patient arrivé hier. Il s'est permis un geste déplacé sur l'une de mes aides soignantes. Il s'imaginait dispensé de toutes punitions parce que protégé par la chef de service, une amie de sa mère. - Eh bien, il va être servi. - Pour sûr ! Surtout que Mathilda a horreur des jeunes hommes ! - Mazette ! Quelle fessée ! - Il aura du mal à s'asseoir après ça ! - Mathilda a la main comme un battoir ! - Bien fait pour lui. - Et il aura intérêt à se taire. Si sa mère l'apprenait, bigote comme on la connait... ce serait le martinet à grosses lanières ! Et devant tout le personnel féminin du service !!!! Et cul nu, en plus ! Tu connais la patronne !!! Elle ne fait jamais les choses à moitié ! - Allez, on nous attend pour la visite des p'tits nouveaux !!!" Coupez.
Peter.
4raminaMercredi 11 Janvier 2023 à 15:12Bonjour les aficionados de l'infirmerie!
Qui ne fait pas rigoler tout le temps . Tout dépend des raison pour lesquelles on y fait un stage. Deux univers différents dans ces photos. Les infirmières soignantes, patientes, bienveillantes, anges gardiennes comme on en trouve dans les CHU d'un côté. Et de l'autre, les démoniaques vicieuses, façon , fiancée de Frankenstein ou belle soeur du docteur Mabuse, qui vous enfile des trucs dans le derrière ou vous entube la zigounette dans des trayeuses à vache ... Quand on voit la tronche de la dernière en noir et blanc , avec son sourire un tantinet pervers, tu t'attends à ce qu'elle te prenne ta température avec un thermomètre de vétérinaire pour chevaux, avec la fièvre qui va avec . Mais il y en a ''même pas peur'' qui aimeraient bien, alors, consultation sur rendez vous ... Comment ça madame , essayer ...moi ? Ah bon... Euuuuh...alors avec un thermomètre pour poney, plutôt ... et un tube de vaseline ... j'ai déjà une montée de tension ... Ramina
Ajouter un commentaire
Bonjour,
Oui, je suis bien d'accord avec vous, Marie. On ne remerciera jamais assez les femmes qui exercent cette profession. Elles sont aux avant-postes avec les patients pour combattre les maladies, quelles qu'elles soient. Elles constituent le rouage plus qu'essentiel dans la machine de santé. La médecine fonctionne comme l'armée : les officiers, les médecins, décident et ordonnent et les soldats, les infirmières, exécutent et les patients obéissent. Sur la première photo, la belle demoiselle doit travailler dans une clinique dédiée à un patronage sacré. Elle porte une sorte de médaillon en métal comme les médailles de saints. Il représente peut-être Saint Luc, l'un des quatre évangélistes et aussi le saint patron des médecins et gens de santé.
Peter.
Bonsoir Paul,
Voyons...voyons... euh... Zwaarte... doit vouloir dire comme en Bas-Saxon (Allemand actuel) certainement... Noir... Mais pour Pit... diminutif de Peter, en flamand : Pierre le Noir... no comprendo Senor Pablo ! On reconnait la frimousse angélique de miss Rigg. Justement, dans quel film a t-elle porté la robe de bure ? Oncle Pit ressort sa super loupe...
Peter.
Bonsoir mon cher Peter,
Il n'y a qu'à demander au professeur Paul, les Zwaartes Piet sont les équivalents du père fouettard chez nous, en Flandres et aux Pays Bas. Quand à la belle Dianna, le titre du film TV dont est issue la photo est "In this house of Brede" l'histoire d'une couvent qui porte en fait un autre nom et qui formait des bonnes sœurs missionnaires autochtones pour le Japon.
Bonne soirée.
Paul.
Re-bonsoir Paul,
Comment n'y ai-je pas pensé ? Je me doutais d'un rapport avec le domaine religieux. Donc un personnage du folklore autour du 6 décembre. Mes cousins d'Alsace le connaissent certainement. Quant au film avec Miss Rigg, inconnu au bataillon pour moi. Les missionnaires qui sont partis évangéliser le Japon, au début du 16è. s. sont essentiellement Portugais, ils furent au départ appréciés pour leurs connaissances, notamment en mathématiques et furent tolérés à la cour impériale jusqu'à ce que les circonstances politiques les oblige à quitter le pays. Cet épisode tragique est retraçé dans la mini-série intitulé "Shogun" diffusé chez nous en 1981, avec l'acteur GB Peter O'toole (cf. "Masada" en 1984).
Peter.
Bonjour Peter,
Ce ne sont pas des missionnaires chargé d'évangéliser le Japon, mais simplement d'y ouvrir un couvent, j'espère que ce n'est pas celui des années soixante qui faisait partie des sexploitation movies sur les nonnes notament.
Bonne soirée.
Paul.
Bonsoir Paul,
Franchement, sur ce point, je ne pourrais pas t'en dire quoique ce soit. Perso, je n'ai pas entendu d'écho sur ce genre d'incidents. On connait l'impact des communautés sectaires sur les individus. Bonne soirée.
Peter.
Bonsoir Peter,
Non sexploitation movies est un anchronime anglais qui signifie films qui exploitent le sexe chez les nonnes notamment comme "le couvent de la bête sanglante" ou "la nonne de Monza" dont il y a même eu une version porno.
Bonne nuit.
Paul.
Re-bonsoir Paul,
J'avais pas réfléchi au genre de ciné. J'imagine encore une histoire d'orgie de l'Enfer et austres bouffonneries. Je vois : le genre à ne pas regarder après minuit. Allez, au bûcher tous ces hérétiques !!
Peter.