• Deux temps trois mouvements

    Josephine Noir est son nom, je crois… 

    Je ne commente pas chaque photo. Une femme qui met et noue un tablier par dessus sa blouse, ça m'excite terriblement. Et surtout quand la ceinture est renouée devant…

     

    « Tenues classiquesUne shemale bien montée »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Samedi 5 Août 2023 à 18:15

    Bonsoir, 

    Ces infirmières me foutent les jetons. Surtout la dernière. Comme disait Christophe dans une de ses chansons (en 1983) : ""... j'mettrais mes gants blancs. C'est mon style différeeent de tous les autres! Héé !  ça lui plait-ait. Et, nous danserons Chat-chat-cha-at  (...) Avec les filles, j'ai un succès fou-ou-ou! Le charme, ça fait vraiment tout...". "- Mon p'tit Peter , en place ! - Ca va pas recommencer comme l'autre jour ? la doctoresse me l'avait promis !! - Mais, c'est elle qui l'a prescrit !!     - Menteuse !" Coupez.

    Peter. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :