• Des blouses

    Blouse

    Une première blouse, tout simple. La longueur, sous les genoux, me convient, ainsi que le boutonnage devant. Elle n'a pas de manches, mais elle est stricte cependant. Un avantage de l'absence de manches, c'est qu'on peut voir les poils sous les bras, et lécher les aisselles.
    J'aime aussi les parements à rayures rouges, et les socques que la femme porte aux pieds.

    Blouses blanches

    Toujours sans manches, mais plus courte. Remarquez, courte ainsi, c'est excitant, surtout si elle ne porte pas de culotte et si, par derrière, on voit danser ses fesses nues quand elle marche. J'aime aussi le fait que la blouse la boudine un peu, qu'elle ferme à peine devant, et j'aime aussi l'attitude les mains sur les hanches.

    Des blouses

    Manches courtes, blouse plus longue, en rose, même pose, je préfère celle-ci.

    Blouse

    Toujours dans la série des blouse à manches courtes, une bleue cette fois, assez longue aussi. Et, bien sûr, une mention spéciale pour le torchon à la main.

    Des blouses

    Changeons de registre, avec des manches cette fois, et le catalogue "La Redoute" de 1976.
    La blouse de gauche est jolie, mais je préfère celle de droite, avec le boutonnage bien au centre, et le col plus strict, même si les manches sont plus courtes.
    Vous noterez que les modèles existent dans des tailles assez grande pour qu'un homme mince puisse les porter.

     

    Des blouses

    Des modèles un peu plus médicaux, dommage.

    « Ecrasez-moi, écrasez-moiUne jolie nounou »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Michel
    Dimanche 4 Août 2019 à 15:53

    Je les aimes toutes :-)

    2
    Dimanche 4 Août 2019 à 22:33
    Bonsoir,
    La seul que je n aime pas c est la tres courte. Les autres me plaisent dans la coupe mais la matiere ne semble pas etre du nylon.
    C est avec beaucoup de nostalfie que je regarde celles du catalogue,mon attention c est arreté sur les colonne "nylon" et "tergal", parce que j aime le polyestere qui est aussivun nylon,je ne me rappelais plus de ce melange et je me demande si c est proche du nylon.
    Et je me desole de voir que la taille maxi est un 48!
    Bisous.
    Solange.
      • Dimanche 4 Août 2019 à 23:30

        Je suis bien d'accord, je préfère les bouses longues et à manches longues. Mais une blouse courte au raz du cul qui laisse voir, quand la porteuse la retrousse un peu, les fesses, ce n'est pas mal.

        Bon, le polyester est une fibre synthétique, comme le nylon, le Tergal est un type de polyester....

    3
    claude
    Jeudi 8 Août 2019 à 21:32

    merci pour toutes ces belles photos.

    je les aime toutes sauf le blouse courte.

    et ma préférence va à la blouse bleue.

     

    4
    Samedi 10 Août 2019 à 13:54
    Coucou,
    Merci de ta reponse.
    Il daudra que j essaie de trouver de ces blouses en tergal à ma taille
    5
    Carla Plumeau
    Vendredi 12 Juin 2020 à 13:06
    La première blouse est juste magnifique, la coupe parfaite
      • Vendredi 12 Juin 2020 à 14:14
        Bonjour carla plumeau,
        Je l aime bien aussi. Surement parce qu elle est bien portée. En nylon elle serait parfaite. Un modele que j aimerais avoir dans ma garde robe.
        Bisous.
        Solange.
    6
    blous62
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 02:59
    La blouse courte quand vous étes couches et culotte plastique a genoux au coin mains liées derrière la nuque pour la soirée a un côté plus humiliant que la blouse enveloppante que jaime aussi....mais pour me punir maîtresse préfére.....
    7
    Mercredi 19 Avril 2023 à 11:00

    super très belles blouse nylon

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :