• Cochon

    Cochon

    Vous connaissez mon "avatar", mon logo, le petit cochon en tablier. Voici en grand cochon, en tablier aussi. Comme quoi, je ne suis pas le seul amateur. Nous avons là un grand cochon, avec une grande tête de cochon, très bien faite, très réaliste. J'espère qu'il arrive à respirer dessous…
    Et ce gros cochon porte un tablier. Bon, ce n'est pas le genre de tablier que j'aime, je n'aime pas le vert. De même, je n'aime pas les gants noirs, ni les bottes noires. Et je n'aime pas non plus le collier avec la chaine, autour du cou.

    Bon, vous allez me dire, pourquoi nous passer une photo que tu n'aimes pas?

    Parce qu'il en faut pour tous les gouts, et parce que, moyennant quelques menus aménagement, j'aimerais être à sa place.

     

    Cochon

    Revoici notre cochon, sans les gants toutefois, et dans une position que j'aime bien, sur la chaise gynécologique. On voit bien, comme ça, la queue en tire bouchon qui lui sert de plug. Et, aussi, sa belle saucisse pur porc.

    On voit, aussi, pendu, une blouse blanche, celle de sa dominatrice infirmière, j'imagine. J'espère qu'elle aussi met un tablier…

    « En famille pendant le confinement Épisode 3 Prendre patienceLes saints mystères »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tablier72
    Samedi 9 Octobre 2021 à 15:46

    La tenue de cochon ok, mais quand on est un vrai cochon, on ne porte pas un tablier et bottes  propre.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :