• Classique infirmière fesseuse

    Classique infirmière fesseuse

    Blouse, coiffe et fessée dans cette vidéo:

    https://fboom.me/file/b8341d327df97

    « Parfaite tenueLavements à l'ancienne »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Samedi 4 Février 2023 à 10:49

    Bonjour,

    C'est Samedi matin. Y'a visite médicale au Collège. Moiselle Placebo précède à l'examen. "Elève suivante ! ?" Bon, je ne lis rien d'inquiétant sur votre fiche. Venez(...)RAS. Alors, on me fait perdre mon temps ? - Mais, je... j'ai... la boule au ventre et puis, je... je. - Je vois: mademoiselle fait sa capricieuse. Vous voulez échapper à votre contrôle de Philo, n'est ce pas ? - - Mais... mais... non, moiselle ! ... enfin, j' veux dire.... si.... un peu... la prof, c'est... c'est  la vieille chouette de Miss Chinion. - Bien.  Allez, descendez et venez ici !  - Mais... moiselle ! - Assez ! Venez vous allongez sur ms genoux ! Pressez vous ! (...) Ce qu'il vous faut, c'est une bonne fessée cul nu matin et soir à la savate ! - Non, pas ça ! Pas la fessée cul nu, Maitresse ! Je... je f'rais plu la paresseuse ! Promis ! - Assez ! Aaaaie ! Arrêtez!!! Ca me brûle ! Ca me brûle !! Pardon !!!"

    Coupez. Peter. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :