• Cannes et autres fessoirs rigides

     Je n'aime pas, je déteste même, mais il en faut pour tous les goûts.

     

    La canne donnée par la nurse anglaise…

     

    La canne donnée par une ménagère en tablier-taille. 

     En pleine action!

     

    La nurse anglaise avec la palette en bois…

     

    Mais je tolère avec plaisir le tape-tapis!

    « Devant l'écranAdorable moule »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Mercredi 24 Mai 2023 à 09:41

    Bonjour, 

    Mazette ! Quelle avalanche de "Taties" !!  " - Des taties aussi bien roulées que ces demoise..."  - M'enfin, Peter ? quelle mouche vous pique ?  C'est quoi cette façon de parler des jeunes femmes ? On le dit d'une manière plus poétique du style "leur physique gracieux met tous mes sens en émoi !!" -  Ben, non ! Elles sont maigres, et moches !!   La revanche des blondes !! "La maison des taties !" Ben, ça ressemble plutôt à un essaim de guêpes  et gare à leur dard en rotin !! Bzzzz ! Mais ne serait-ce pas la belle et ténébreuse Miss Raven en dernière photo  ? Vue plongeante... Hum... pas de jarretelles en vue !! Dommage. Quest ce qu'elle doit bien fesser !!! Wahou !! Cependant, je n'aime pas la canne : ça donne l'impression de dresser un cheval. Rien ne vaut la bonne fessée sur les genoux, source d'émotions intimes... Au choix. 

    Peter.

      • harry hab
        Jeudi 25 Mai 2023 à 09:13

        Ben oui, la belle Mercedes, la belle Raven, c'est délectable.

    2
    Dimanche 28 Mai 2023 à 22:58

    Bonjour,

    Je n'ai jamais été fada de la canne anglaise, je trouve cet instrument beaucoup trop sévère, méchant pour la peau. Ca laisse des marques très fortes sur la peau, hématome, parfois sanguinolent.

    La tapette pour tapis, c'est moins méchant.

    Chacun c'est goût, moi non merci.

    Marc Cuir Martinet.  

    3
    Lundi 29 Mai 2023 à 23:39

    Je trouve que la canne anglaise est bien trop méchante pour la peau, elle laisse de méchantes traces et parfois ça saigne quand on tape très fort.

    Les enfants dans les écoles en Angleterre recevaient des fessées avec cet instrument, qu'elle horreur, non merci.

    Amicalement.

    Marc Cuir Martinet.

    4
    Marine
    Mardi 23 Avril à 09:07

    Tout a fait d accord avec Marc cuir martinet , rien de mieux d un bon martinet pour administrer la punition .

    Je suis très régulièrement punie au martinet et cela permet d être toujours bien cadrée et disciplinée . Ni



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :