• Berk!

     Mais qu'est-ce qui se passe, ici? On dirait que ça sent une drôle d'odeur, non? Est-ce que mon bébé adulte a été bien propre? Je pense qu'il a fait une bêtise.

     

     Berk berk berk berk! Mais ça sent le caca, on dirait? Non, même pas on dirait, ça sent vraiment le caca, non seulement j'ai un petit pisseux, mais encore j'ai un gros merdeux? Et pourtant, avec toutes les couches que je lui ai mises, ça aurait du tout arrêter, non?

     

     Ah, ça pue vraiment, la dernière couche est trempée et elle est pleine de merde! Il va falloir que je sévisse, alors:

    1. Je mets un grand tablier de caoutchouc par dessus mon joli tablier à bavette rose, pour ne pas me salir.
    2. Je lui mets sa couche sale sur la figure.
    3. Je le démerde grossièrement avec un vieux torchon.
    4. Je lui donne une bonne correction au martinet, sur ses fesses encore merdeuses, à genoux, le nez dans sa couche.
    5. Quand sont cul est bien rouge, une demi-heure de piquet, à genoux, mains sur la tête, le nez dans sa couche merdeuse.
    6. Puis je le remets sur la table à langer, et je lui remet sa couche pleine de sa merde.
    7. Avant de fermer la couche, je pisse dans un petit récipient, et je verse ma pisse dans sa couche pour qu'elle soit chaude et humide.
    8. Je referme la couche, et je le recouche, attaché, dans sa couche merdeuse, et la figure encore barbouillée de sa merde.
    « Lavement en blancFesses rouges et tabliers blancs, septième épisode »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Leo de Blunnoys
    Mercredi 27 Avril 2022 à 19:57

    C'est immonde, cela ne devrait pas exister.

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 20:22

        smile J'adore ça, moi…

    2
    ramina
    Mercredi 27 Avril 2022 à 22:36

    Il faut reconnaître qu'entre la poésie de la fessée et les sacs à  merde , c'est un peu comme entre matière à réflexion et matière grasse ou entre la couche d'ozone et la couche culotte ... il y a un grand trou !

    Ramina

      • Leo de Blunnoys
        Jeudi 28 Avril 2022 à 10:32

        Merci Ramina pour les réponses à mes commentaires. Il faut reconnaître que ce site créé par notre ami Marie Souillon est accueillant, mais il y traîne pas mal de vulgarités malvenues auxquelles je ne participe pas. Oui, je suis d'accord, recevoir une bonne fessée méritée lorsqu'on a commis une faute est inéluctable, par contre les couches "merdeuses" et autres bizarreries me m'intéressent absolument pas. Enfin, je respecte les opinions de chacun. Encore merci Ramina et à bientôt de vous lire.yes

    3
    ramina
    Jeudi 28 Avril 2022 à 12:06

    Amis de la poésie et de la claque aux fessesbonjour

    Yapade koi, cher Léo ! . Il est vrai que certaines publications n'ont rien  à voir avec mes centres d'intérêts fantasmatiques. Mais je pense qu'il convient, comme vous le dites, de faire preuve d'autant d'ouverture d'esprit que notre ''amie'' Marie Souillon qui prend la peine de mettre en ligne des sujets qui ne l'intéressent pas vraiment au nom de la diversité des goûts.

    Cordialement Ramina

      • Leo de Blunnoys
        Jeudi 28 Avril 2022 à 15:29

        Vous m'êtes très sympathique Ramina et j'espère correspondre avec vous longtemps. Je viens d'envoyer une longue histoire à Marie, j'espère qu'elle lui plaira.

        Cordialement.

    4
    PeterP
    Jeudi 28 Avril 2022 à 15:59

    Bonjour chers amis lecteurs...

    Je partage le même avis que mon confrère Ramina. La difficulté d'un site est le problème de renouveler régulièrement son contenu avec des sujets variés et susceptibles d'intéresser chaque visiteur/e/s. Sinon, on tourne en rond.  Notre hôte Marie Charlotte mérite respect et tolérance pour son ouverture d'esprit. Merci à lui.                                             PeterP.

    5
    ramina
    Vendredi 29 Avril 2022 à 11:42

    Bonjour, Leo.

    J'attends donc de lire votre histoire... de fessées je suppose (?)

    Cordialement

    Ramina

      • Leo de Blunnoys
        Vendredi 29 Avril 2022 à 12:46

        Il faut que Marie la publie. Je pense que vous ne serez pas déçue parce qu'il y a de la fessée et de la blouse de nylon. Bien à vous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :