-
Baisser la culotte
Qui doit baisser la culotte? Le puni ou la punisseuse? Voici quelques avis variés
"Dans le cas de la fessée érotique, le puni attend avec impatience ce moment du déculottage, au cours duquel il va sentir la main de sa fesseuse quitter ses muscles fessiers après les avoir un peu rosi et chauffé, saisir à une ou deux mains la culotte couvrant ses fesses pour la faire glisser le long de ses cuisses, et après le laisser attendre quelques secondes, ainsi, fesses à l’air et caressées par le léger courant d’air de la pièce."
"Par contre dans le cas de la fessée éducative et érotique, c’est à la victime, en attente d’être “punie”, de remonter elle même sa jupe, robe ou blouse et de baisser sa culotte avant de prendre place allongée sur les genoux de la dame pour y être fessée comme elle le mérite avec ce qui s’appelle une bonne fessée claquante et cuisante!!!"
"Lorsqu’on vous baisse la culotte, c’est terrible parce que vous n’avez plus le contrôle de rien. C’est très humiliant. On se sent alors très petite, trés vulnérable. Etre déculottée peut néanmoins paraitre rassurant car le déroulement de cette fessée se fait “malgré vous”. Il n’y a qu’à se laisser faire et cacher notre honte."
"Se déculotter soi-même c’est autre chose. Comme un acte de soumission qui vous met encore plus face à la réalité je trouve. “Oui je vais être corrigé sur mes fesses nues je suis parfaitement consentant et en plus je lui facilite la tâche”… le tout sous le regard intransigeant de la fesseuse qui attend que vous obéissiez. Terrible."
Pour ma part, je balance entre les deux, mais je pense que je préfère être obligé de retrousser ma blouse, puis de baisser ma culotte ensuite.
Voici une déculotteuse en blouse, qui baisse la culotte de fasse, pour voir la quéquette, molle, mais qui va durcir ensuite.
Et une déculotteuse en tablier, qui n'en est qu'au pantalon!
Tags : Fessée, Tablier-taille, Blouse
-
Commentaires
2PeterPanMercredi 14 Décembre 2022 à 09:56Bonjour,
Oncle Pit' musarde ça et là... Et pan, je tombe de ma chaise devant cet instantané si buccolique: "Souvenirs d'antan". La scène nous tétanise devant le sourire carnassier de cette belle infirmière brune à lunettes, qui savoure déjà sa revanche... Elle ne va faire qu'une bouchée de cet infortuné patient... impatient d'en finir au plus tôt. La belle virago va certainement s'en donner à coeur-joie. Mazette ! Courage, champion !
Peter.
Ajouter un commentaire
Bonjour à tous...
Ah voilà l'épineux problème qui revient sur le devant de la scène de la fessée... Qui doit procéder au déculottage ? La personne qui fesse, en général , une femme souvent dévolue au rôle d'éducatrice et qui, d'autorité, déculotte, sans attendre son consentement oral, la-dite victime ? Ou bien l'imposer à cette même victime pour bien la confiner dans un sentiment de culpabilité qui serait destiné à la rendre honteuse de sa bêtise et ainsi la dissuader à l'avenir d'une éventuelle maladresse ?Les avis sont partagés. Mais dans le premier cas, la/le puni/e en nourrirait de ce fait une certaine rébellion et dans le second cas, une haine tenace d'être ainsi infantilisé. Qu'en pensent les fesseurs/fesseuses patenté/e/s ? PeterP.