• Au travail

    Le tablier est une tenue féminine, mais une tenue de travail. 

    Dans un coquet tablier à bavette en tissu jaune pâle, orné de motifs végétaux, voici une charmante ménagère le plumeau à la main.

    Un travail pour le bien-être de tous, pour une belle maison propre, un travail qui ne fait peur à personne, par une femme coquette et souriante, sur un fond neutre, pour une photo d'art, sans doute.

     

    Dans un tablier à bavette de caoutchouc blanc, strict, long, lourd, une impressionnante dominatrice, des chaines à la main.

    Un travail, aussi, mais pas le même. Regardez la femme, imposante, le cheveux courts, la mine non pas sévère, mais, en tout cas, autoritaire. Sous le tablier, une sorte de robe noire, qui est destinée à mettre en valeur sa force, force des épaules dénudées, force des bras sortant des manches courtes.

    A quel travail va-t-elle se livrer? Regardons déjà la pièce, de toute évidence un sous-sol, bas de plafond, sobrement carrelé, un lieu de travail. Regardons derrière elle, ce dispositif en bois, des montants verticaux, une traverse en haut, des planches. Regardons les objets, non seulement les chaines qu'elle tient, mais encore la sorte de masque en cuir noir accroché à la traverse.

    « ABY FanzinesPour se masquer en beauté »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 12:28

    Bonjour Marie,

    Le tablier jaune me semble bizarre, je ne sais pas si c'est la bavette un peu trop large ou un peu trop courte en hauteur pour laisser entrevoir la plantureuse poitrine de la porteuse qui y fait, mais, ça donne une impression de déséquilibre, rajouté par le fait que ce tablier déborde aussi, comme trop souvent, hélas, en bas de la jupe ou de la robe (on ne voit pas bien) de la porteuse, mais le motif est joli pour quelqu'un, comme moi qui aime les blouses et tabliers à motifs où à fleurs. Quand à l’autre, no comment, tablier classique de dominatrice, rien à rajouter, donc.

    Bon après-midi.

    Paul.

    2
    ramina
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 13:05

    Entre le coquet, coquin tablier jaune à pimpants motifs de la dame du dessus et le long lourd morceau de caoutchouc à bretelle de la dominatrice du dessous, ( C'est bon, on enchaine rigole pas la Dame ! ) Miroir, mon beau miroir, c'est qui qu'à les plus belles chaussures à talon ? !!

    Mais... mais Madaaame, , qu'est ce que vous faites? Comment ça n'importe quoi... la fessée ... sur vos genoux ? . Ben quoi, j'ai bien le droit de poser une question...    Ramina

      • PeterP
        Mercredi 19 Octobre 2022 à 14:35

        Bonjour à tous...

        Autant la belle maitresse de maison au plumeau nous régale d'une splendide sur sa poitrine laiteuse, autant la deuxième semble nous toiser d'un regard mi-sévère, mi vicieux (?) les mains encombrées d'une lourde chaine avec un cerclage de fer. Derrière elle, une sorte de croix de St-André (allusion  à l'instrument du supplice de l'un des 12 Apôtres), apposée contre le mur. Damned ! Serait-on revenu au temps de l'Inquisition ? D'autant que "la belle dame..." avoisine les 1,90 mètre facile !  'M'fout les jetons, tiens...                                                                                                                                        Peter.

      • Mercredi 19 Octobre 2022 à 17:55

        Bonjour Peter,

        Tu aurais fréquenté les donjons des dominatrices, comme je l'ai fait pendant les années deux mille, tu saurais que c'est le B A BA des dominatrices, des chaînes, une croix de St André, une cagoule, bref tout ce qu'il faut pour exercer un minimum de domination sur un soumis, la façon dont elle toise aussi est le minimum pour une dominatrice, elle ne doit pas paraître bienveillante, ce n'est pas ce que recherchent les soumis qui aiment bien être traités comme la boue des godasses.

        Bonne fin d'après-midi.

        Paul.

      • PeterP
        Mercredi 19 Octobre 2022 à 23:37

        Bonsoir Paul, 

        Perso, je n'ai jamais fréquenté les donjons, Ce n'est pas vraiment mon lieu de prédilection si j'avais à choisir. Je rechercherais une ambiance plus soft, moins "glaciale", avec une certaine mise en scène. Comme un peu dans mes dialogue, plutôt loufoques. Le principal est de trouver ce qui nous convient personnellement. Mais bon, tous les goûts sont dans la nature, évidemment. La domination féminine semble très active en pays anglophones (ah ces Perfides Albionaises !!) visiblement. Mais l'Europe en compte peut-être autant.   

        Peter

    3
    grischat
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 21:49

    j'adore sa tenue et j'aimerai être entre ses mains contre son grand tablier en caoutchouc



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :