• 6 Les fessées de Clodinet - par Tante Gladys et Bettina

    Texte et dessin de Ramina, que je remercie.


    6   Les fessées de Clodinet - par Tante Gladys et Bettina

     

    Bonjour mes petits chéris !

     

    C’est bien dommage que vous vous soyez montrés si disciplinés, au point d’attendre mon autorisation pour vous reculotter après votre bisous sur les fesses  de la semaine dernière. J’aime bien sentir sur mes lèvres la chaleur d’un derrière que je viens de corriger. Je n’attendais qu’une désobéissance de votre part, pour vous flanquer une nouvelle  déculottée  bien cuisantes que je ne me lasse pas d’administrer. Tout le monde le sait, surtout ceux que je fesse régulièrement,  tante Gladys ne rate jamais l’occasion d’en claquer une sévère. Je fesse à toute heure, quel que soit l’endroit et les circonstances. Et vos fesses ne perdent rien pour attendre mes chéris, je les ai en ligne de mire.

    Mais trêve de promesses,  il faut que je vous raconte la suite de la mémorable séance de fessées que Bettina a infligée à mon neveu Clodinet. Il était prêt à s’en prendre, elle lui en à mis plein les fesses!  Pour une première correction et, bien entendu pas la dernière, ce fut une magistrale démonstration. Quand je vous disais que j’avais engagé Bettina en grande partie pour son expérience de la fessée, je viens d’avoir confirmation de la justesse de mon choix. La pétulante soubrette m’a montré un échantillon de son talent à les administrer. Elle a un sens  remarquable de la mise en scène et du  spectaculaire avec un choix de positions aussi réjouissantes qu’humiliantes, tout a fait à mon goût

    Il fallait voir notre Clodinet, habillé en fille pour sa séance de fessées. La voilà, toute tremblante d’appréhension, trébuchant sur ses talons aiguille pour se diriger d’un pas un peu hésitant vers Bettina. Elle l’attend, le regard dominateur de celle qui détient le pouvoir de fesser, petit sourire ironique sur les lèvres. Il a revêtu une petite robe très courte qui lui bat le haut des cuisses, laissant voir le revers de ses bas nylon à couture, ses boucles de jarretelles et un affriolant petit slip rose dont les élastiques tendues à craquer lui rentre dans la raie des fesses. Elle est toute mignonne, prête à fesser.

    J’ai toujours été étonnée et ravie, de l’aisance et l’élégance  naturelle avec laquelle mon neveu porte ces tenues féminines raffinées, ainsi que cette lingerie érotique si émoustillante. Ses jambes galbées, lisses, soigneusement rasées, gainées de nylon noir scintillant, ressemblent, à s’y  méprendre, à des jambes de femmes.

    Je me régale à voir Bettina en impérieuse maîtresse, mains sur les hanches, le regard sévère, avec une imperceptible lueur de plaisir dans les yeux. Elle ordonne d’un ton péremptoire.
    - «Viens ici Clodinette, viens chercher ta fessée, et dépêche toi, je n’aime pas attendre!»

    Elle a un sourire jubilatoire en insistant sur les "S" qu’elle fait longuement siffler entre ses dents pour rendre l’annonce de la fessée plus impressionnante. Elle montre aussi, ostensiblement, le plaisir pervers qu’elle va prendre à lui claquer sévèrement le derrière.

    Merveilleuse Bettina, tout comme moi, sa patronne, la fessée elle aime ça et elle va le faire sentir à sa punie. Son regard se fait plus menaçant, sa volumineuse poitrine frémissante d’impatience, elle toise Clodinette du haut de ses quinze centimètres de talons aiguille.
    - «Plus tu me feras attendre tes fesses plus j’aurai plaisir à rendre ta fessée plus longue et plus sévère mon amie!»
    - «Oui mademoiselle Bettina… tout… tout de suite…» répond l’intéressée, immédiatement soumise à l’autorité de la forte femme qui continue à la sermonner.
    - «Ne fait pas ta mijaurée avec ce petit air de victime, je déteste les mauviettes. Au contraire , tu dois être fière et reconnaissante de venir me présenter tes fesses à claquer!»
    - «Oui mademoiselle Bettina, oui, je suis fière de venir vous présenter mes f…»
    - «Alors qu’est ce que tu attends, va chercher le tabouret à fessées au lieu de bavarder inutilement!!»  

    Parole de tante Gladys,  jusque là je trouve ma soubrette à la hauteur, sûr d’elle, et de son autorité. Pour tout dire elle assure grave… La fessée s’annonce comme je les aime, sévère et sans concession.

    Clodinette obéit, le petit doigt sur l’élastique de sa jarretelle et se précipite pour aller chercher son tabouret à fessées qu'elle pose devant Melle Bettina.  Puis en geste de soumission, elle s'agenouille respectueusement devant les escarpins vertigineux de la soubrette. Les yeux baissés, elle lui tend le martinet aux larges lanières et lui dit d'une petite voix plaintive:
    - «Voilà le martinet Melle Bettina  pour que vous me punissiez comme je le mérite.»

    Puis elle s'agenouille sur le tabouret, tête baissée, et plonge en avant pour poser ses mains en appui sur le sol, les fesses projetées en l’air, bien déployées, entièrement offertes à la cuisante fessée qui l’attend. Roulant des hanches et tortillant avantageusement sont imposant fessier rebondi, Bettina s'approche alors, du visage de sa soumise.  Elle écarte bien les jambes, la saisit par les cheveux et, avec un petit sourire vicieux, engouffre sa tête entre ses fortes cuisses.
    - «Il va falloir que tu t’habitues à recevoir tes fessées dans cette humiliante position. Ma préférée, pour une magnifique exposition du derrière aux lanières du martinet!!» 

    Pour illustrer ses propos et mieux maîtriser sa proie, elle resserre ses cuisses puissantes sur les joues de sa victime, en même temps qu’elle pèse sur sa nuque de tout le poids de son imposant fessier. Clodinette prisonnière de l’étau charnu, respire difficilement dans la tiédeur parfumée du savoureux entrecuisses. Elle sent les boucles métalliques des jarretelles de sa fesseuse s’incruster dans la peau de son cou.
    - «Alors on est bien la?» Ironise Bettina triomphante. «La tête bien au chaud calée entre mes cuisses, sous mes fesses, avec le derrière en l’air, prêt à claquer!» 

    Ah mes chéris qu’elle splendide position nous offre là ma bien joliment perverse soubrette! Je la vois serrer les cuises de toutes ses forces pour bien immobiliser Clodinnette qui se met à gémir sous la pression. Difficile de savoir si c'est de douleur ou de plaisir.  A mon avis ce doit être les deux!

    Bettina maîtresse de la situation, prend tout son temps et continue d’humilier sa victime  en prolongeant à plaisir l’atroce attente de sa fessée.
    - «Mais c’est qu’on a enfilé un bien joli petit slip de femme pour recevoir sa punition. Sans doute pour rendre son déculottage plus excitant!»

    Elle insere le bout du manche du martinet sous l’élastique de son slip et dans un délicieux crissement de nylon, lui baisse sous les fesses, découvrant ainsi les volumineuses rondeurs de son derrière parfaitement tendu.
    - «Hummm , quel bonheur de disposer de cette magnifique paire de fesses qui n’attendent que de claquer sous la cuisante fessée que je leur prépare!» s’exclame la soubrette avec cynisme.

    Elle prolonge encore l’attente en s'amusant à caresser la peau frémissante avec les lanières, remontant et descendant le long de la raie des fesses. La pauvre Clodinette mortifiée supplie d'une petite voix craintive:
    - «S’il vous plaît  Melle Bettina, pas trop fort le martinet...»
    - «Ta maîtresse a dit de ne pas te ménager, c’est donc ce que je vais faire. Tu recevras ce que tu mérites!» 

    Elle lève le martinet et commence à cingler consciencieusement les fesses bien tendues. 

    Mais chers lecteurs avant de continuer mon récit, tante Gladys tient à préciser que, si cette position la tête bien serrée entre les cuisses, préconisée et utilisée par Bettina, présente l'avantage de bien immobiliser la soumise, et de parfaitement exposer ses fesses au fouettage, elle nécessite cependant, l'utilisation d'un martinet ou de tout autre instrument de discipline. Un choix rendu nécessaire compte tenu de la distance entre la fesseuse et le postérieur de la punie. Mais revenons à  notre séance de fessée.

    Bettina en pleine démonstration de maîtrise de maniement du martinet, se montre impitoyable sur les fesses de Clodinnette qu’elle tortille en cadence sous les cuisantes cinglées.
    - «Ta maîtresse à dit que pour bien te rougir le fessier il te fallait au moins 50 cours de martinet! Alors on va commencer comme ça!»

    Et les coups de martinet pleuvent avec une régularité de métronome sur les fesses qui commencent à bien rougir et faire apparaître de petites zébrures.

    Mais comment croyez vous que notre Clodinette réagit pendant ce temps? Certes elle souffre et en plus elle sent le métal  des attaches des jarretelles lui labourer les joues  mais, elle fleure aussi le parfum capiteux qui émane de l'entrecuisses de Bettina. Partagée entre la douleur de la fessée et le plaisir de la recevoir, elle frôle de ses lèvres gourmandes le satin de sa peau au dessus des bas nylon… Ce qui  l'excite terriblement et lui fait presque oublier la morsure des lanières du martinet qui ne cesse de lui cingler le derrière. Et ivre de désir elle tente une caresse avec sa main sur l'extérieur de la cuisse de Bettina, cherchant le soyeux des bas nylon et la douceur de la chair. Celle-ci s'en aperçoit et réagis vivement:
    - «Et bien, Clodinette, petite vicieuse!!  Elles te plaisent mes cuisses, hein? Mais madame Gladys m’a prévenu que ta Maîtresse bien avisée nous avait dit que tu tenterais ces caresses interdites. Et que pour un touché de mes cuisses ce serait 10 coups de martinet supplémentaires!»

    Vous pensez bien mes chéris que vu la tournure de la correction et les gestes déplacés de Clodinette,  je ne me suis pas privée d’en rajouter:
    - «Et que s’il ose caresser les fesses de sa fesseuse, c’est 20 coups de martinet en plus!!! Allez y Bettina, plus fort, sa fessée est loin d’être terminée!!»

    Alors que croyez vous que cette vilaine Clodinette à fait par la suite, après cette mémorable  fessée  ? Je vous le donne en mille pour la semaine prochaine ! 

     

    Bizzz à vous et  gare à vos fesses, je tiens toujours mes promesses!  Tante Gladys

     

     

    6   Les fessées de Clodinet - par Tante Gladys et Bettina

     

     

     

    « Punitions humiliantes pour garçons indisciplinésChatouilles »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Clodinette
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 13:36
    "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos fesses. .."? Pour celles de Clodinette qui a bien supporté les lanières sifflantes du martinet .... Je dois avouer que avoir la tête serrée entre les sublimes cuisses de Melle Bettina est très jouissif... Je recommande cette position à mon ami Peter ! Clodinette ,
      • Peter Pan
        Dimanche 17 Septembre 2023 à 15:30

        Rebonjour Clodinette, 

        Merci du conseil. Mais j'y pense : quelle horreur ! Affronter ce reptile de cuir ?  Dont la morsure est cruelle !!  Mais, c'est que... j'ai... j'ai les fesses fragiles et... et puis, Moizelle Betty Na ne voudra peut-être pas fesser un popotin peu endurant comme le mien !!! Damned ! A moins que je lui apporte un mot écrit de maman Louise pour lui demander de ne pas me punir trop sévèrement.  Et puis tante Gladys va surement se fâcher, aussi !! Depuis le temps qu'elle me promet une bonne fessée sur ses genoux pour tous les mots indélicats que j'ai dit à propos de sa silhouette !! A moins que... je puisse pincer les gros... euh... le séant parfaitement rebondi de moiselle Betty Na ? Ben, non, passque tante Gladys va me tenir les mains et peut-être même me claquer le popotin, elle aussi  ?? Horreur et damnation !! 

        Peter.

      • Peter Pan
        Lundi 18 Septembre 2023 à 09:28

        Re... Clodinet, 

        J' lui mordrais bien ces gros jambonneaux ennylonnés à cette grosse dondon moche pour un pouxe !!! Ou mieux que ça : j'lui pinçerais ses grosses fesses avec de bonnes claques sur son groooos derrière !! Elle doit bien aimer ça, la Cendrillone aux grands pieds (cf . le titre d'une comédie avec Jerry Lewis) !! Hi hi hi !! Ah, je devine votre pensée : Il fait son craneur, Peter , mais il tombera sous le charme de cette...  "Belle de Cadix aux longues mains de velouuuuurs !"... Hi hi hi hi hi !!!

        Peter.  

    2
    ramina
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 16:58

    Bonjour, mes petits chéri(e)s

     Ah ça cause , ça cause. ça discute, je sens vos fesses frémissantes d'excitation autant que d''appréhension !  C'est qu'elle fait jaser ma nouvelle soubrette ! Pour tout vous dire,  je suis vraiment heureuse de l'avoir prise  à mon service. Bettina a tous les arguments claquant pour me seconder , dans l'exercice de la discipline domestique que j'entends maintenir avec rigueur et sévérité. Elle a une puissance de feu et une force de frappe, comme je les aime. Surtout, ce qui ne gâte rien, une imagination fertile en matière de recherche de positions originales, qui renouvellent le plaisir d'administrer des fessées . Plaisir partagé , selon Clodinette, qui aurait tort de ne pas en profiter . Mon incorrigible neveu semble trouver compensation à la cuisson des fessées , en les recevant  la tête coincée dans l'étau charnu des cuisses, gainées de nylon, de ma soubrette.  Au moins le risque de projection sur son élégant tablier blanc suite à une érection non contrôlée, est il écarté . Quitte à se faire reluire et chauffer les joues autant que les fesses , ou presque!  Finalement que des avantages !  tante Gladys

      • Peter Pan
        Dimanche 17 Septembre 2023 à 18:17

        Bonsoir Tataaaa Glaaaadys, 

        Super ! Z'avez vu, tantine ? J'ai pas dit de carabistouilles méchantes sur vous !!! J'ai été sage. Donc, je recevrais pas de fessées sur les genoux de moiselle Betty Na. Quelle chance !! Courage, Clodinet !! Je te soutiens par la pensée. Mais, j'implore comme à l'accoutumée votre indulgence pour votre neveu , ma bonne tante. Je sais : j'en mérite une sévère, moi aussi !  Vous pourrez me flanquer une bonne tannée après, mais pas trop fort !! J'ai les fesses fragiles !! " Peter, ça suffit, ces enfantillages !!! " me direz vous ! Et ben, c'est vrai !! M'enfin !" . 

        Peter.

      • Peter Pan
        Mercredi 20 Septembre 2023 à 09:38

        Bonjour Clodinette, 

        Votre recommandation me touche. Quelle délicate attention. Moiselle Bettina accepte don de s'occuper d'un garnement en bermuda à bretelles comme moi ? Mais c'est Noël ! Je promets de ne plus être grossier avec elle et, tenez, j'lui offrirai une énoooorme brassée de roses à ma prochaine première séance de fessée. Mais pas trop forte. Bien sûr. Mais que mettrais-je pour l'occasion : mon pantacourt et mon  gilet ou bien mon uniforme "écossais" du pensionnat des Soeurs ? Humm... j'hésite... Elle préfèrera surement que je porte le kilt , qui sera plus facile à retrousser pour la fessée. Déjà, mes pauvres jambes poilues s'entrechoquent d'avance !! Mazette !! Qu'est ce que je vais recevoir sur mon pôv' popotin maigrichon !! J'm'accrocherai à.... à son tablier taille pour supporter la cuisante fessée promise !! Wahou !! 

        Peter.

         

    3
    ramina
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 20:13

    Tara tataaa.. Gladys !

    Des promesses , toujours des promesses,  jusqu'au moment de s'en prendre sur les fesses parce qu'il a encore baratiné  pour échapper aux fessées . Je le connais le petit drôle, facétieux, insolent, avec ses plaisanteries à deux balles et ses jeux de mots en caramel mou. Ce qui ne sera pas le cas de ma main ferme à la moindre récidive de carabistouille ! tante Gladys

      • Clodinette
        Lundi 18 Septembre 2023 à 08:57
        Avez vous remarqué ma main baladeuses sur la jambe de Melle Bettina...! Hummm tous les détails ont leur importance....je dus ça aussi pour mon ami Peter, qui, lorsqu'il sera à son tour dans cette position prenne aussi plaisir à caresser les bas et s'il osé un oeu plus haut la chair pulpeuse de ses cuisses !
      • Clodinette
        Lundi 18 Septembre 2023 à 10:32
        M Mordre la chair pulpeuse !, Ben j'avais jamais pensé faire ça ? Et même si j'y avais pensé je crois que j'aurais jamais osé par crainte des représailles et d'une punition plus dure que la fessée. ..genre privé de Maîtresse pendant une durée indéterminée ! Car ainsi va la vie du masochiste malheureux s'il est privé de sa dominatrice unique et idéale ! Aussi cher Peter je te laisse expérimenter toi même cette option....à tes risques zeperills !!! Clodinette prudente !
      • Clodinette
        Lundi 18 Septembre 2023 à 19:24
        C'est plus fort que moi malgré les risques de coups de martinet supplémentaires j'ai plusieurs fois remonté subrepticement mes mains le long de ses cuisses soyeuses et même j'ai eu l'audace de tripoter son derrière..je crois que cela ne devrais pas lui déplaire car elle tortillait ses fesses ....et j'ai a peine senti les coups de martinet supplémentaires tellement j'étais excitee ! Après elle a accepté que je caresse un peu ses seins ...et j'ai profité d'un moment d'intimité, sans que tante Gladys le voit et entende pour lui parler de toi , mon ami Peter : je lui ai dit que tu étais assez timide et un peu craintif pour lui demander de te faire profiter de ses services ebtte ses cuisses....elle m'a dit " pas de problème et qu'elle était à ta disposition pour des cours particuliers...." Alors à toi de jouer sans crainte ! Elle a dit qu'elle ne taperais pas trop fort pour ménager tes fesses fragiles ! Bisous Clodinette
    4
    Clodinette
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 11:54
    Cher Peter Ton idée de tenue écossaise me paraît très bonne ; La même que tu portais au pensionnat des sœurs, je me souviens très bien , moi je portais plutôt à l'époque ma tenue marinière avec le grand col et le ruban breton. Et si comme le veut la tradition tu ne porte rien sous ton kilt , elle n'aura même pas la peine de baisser ta culotte et tes petites fesses nues , un peu Frissonantes seront tout de suite exposées sous ses yeux quand elle retroussera ta jupette ! Quel bonheur ce sera pour toi, tu verras et je pense que la jouissances sera pas loin. ..mais restons discrets ! Clodinette
      • Peter Pan
        Mercredi 20 Septembre 2023 à 14:10

        Bonjour Clodinet, 

        Heu... je... je parle tout bas au cas où... Euh, merci  pour ta prévoyance. Mais... je garderai mon caleçon blanc Eminence sous mon kilt... passque je voudrais pas lui manquer de... de respect. A moins qu'elle préfère que je joue les... les garnement un peu vicieux (si Maman Louise m'entendait.. Mazette ! Quelle cuisante fessée, elle me donnerait sur ses genoux devant tante Gladys !! ) Ca  lui donnerait un bon prétexte pour me fesser encore plus fort avec sa longue main sèche comme un battoir ??? Pourrais plus m'asseoir après !! Pitié moiselle Bettyyyyy !! Et puis faudra pas que j'oublie de mettre ma bourse en cuir devant pour empêcher que le kilt se soulève... avec le vent !!! Hi hi hi !!! Mai surtout pas un mot à notre chère et redoutaaaable tante Gladys !! 

        Peter.

      • Peter Pan
        Mercredi 20 Septembre 2023 à 14:13

        Re... Clodinet, 

        J'ferai peut-être un selfie (dessiné) de ma première fessée avec miss Betty Na. Hastaluego. 

        Peter.

    5
    Clodinette
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 11:56
    J'ai oublié de te dire que je lui ai demandé de ne pas utiliser le martinet ...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :