• Y'a un truc!

    Il y a un truc, oui, bien sûr… 

    C'est du toc! 

    Une photo très "glamour", avec la culotte blanche, ce qui ressemble à un petit corset, et un soutien-gorge de grand volume, abondamment rempli… Sans parler des gants blancs. J'adore, aussi, le tablier à bavette rose.

    Impeccablement maquillée, coiffée, la vraie photo de magazine. Mais est-ce une photo retouchée? Ou est-ce que c'est le modèle qui est ainsi, vraiment? En tout cas, c'est trop artificiel pour moi. 

    C'est du toc!

    Et voici la même, mais de face…

    Bon, si les gâteaux ne sont pas factices, je goûte!

    « Un dessin de ChurchwardEn attendant le client »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lisa
    Jeudi 10 Mars 2022 à 17:55

    oh ouiiii il doit y avoir de bons gros lolos dans ce corset soutien-gorge mmmm....

    2
    Vendredi 11 Mars 2022 à 12:31

    Bonjour Lisa,

    Désolé de tout te casser, mais il s'agit d'un travesti que je suivais autrefois sur Flickr, donc les gros lolo sont faux.

    Bon après-midi.

    Paul.

    3
    satyre40
    Vendredi 11 Mars 2022 à 12:32

    J'adore!! Pardon, pas grand chose à dire de plus pour l'instant.

    4
    Jeudi 17 Mars 2022 à 09:31

    la croupe rebondie empêche t elle de fermer la blouse dans le dos..? a moins que ce ne soit volontairement aguichant, et que les petits gâteaux présentés de façon si coquine ne soient que le hors d'œuvre ..

      



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :