• Voilà une bonne fessée domestique

     

    Est-ce la domestique qui fesse son patron? Est-ce l'épouse qui fesse son mari?
    En tout cas, elle ne plaisante pas, cette fesseuse en tablier blanc.
    On imagine néanmoins que la fessée plait bien au puni, et que son sexe durcit dans le tablier.

    « Fougueuses gouinesLa fessée de ma tante Suzanne »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Patrice
    Mardi 31 Janvier 2023 à 12:18

    Je suis un adulte immature et je me comporte comme un gamin. Je fais plein de bêtises, j’ai besoin d’être pris en charge et souvent recadré, c’est vraiment nécessaire. La sévérité s’impose pour me faire filer droit, ma compagne le sait et assure mon éducation on est entièrement d’accord à ce sujet. Je dois lui obéir en tout sinon je suis puni. Elle le fait avec beaucoup de rigueur et lorsqu’elle me corrige c’est que je le mérite. Chaque bêtise est aussitôt sanctionnée. Ça fait réfléchir avant de recommencer à faire n’importe quoi, mais mon naturel reprend vite le dessus. Elle me  tire vigoureusement l’oreille, prend place sur une chaise, me baisse la culotte et allongé sur ses genoux je suis copieusement fessé. Je n’ai pas intérêt à dire quoi que ce soit, sinon elle double la punition ou décroche le martinet. De toute façon je sais que je mérite ma fessée. Il lui arrive de me punir en présence de sa sœur ou d’une amie à elle. Ça me fait bien honte mais j’en ai besoin. 

      • clodinet
        Mardi 31 Janvier 2023 à 13:09

        c'est très bien ...et je vis la même chose que vous avec mon Epouse/Maitresse ...on peut échanger nos expériences si vous voulez  Vous pouvez m'ecrire 

      • Patrice
        Mardi 31 Janvier 2023 à 15:45

        Merci Clodinet. Je suis content de voir que nous ne sommes pas les seuls à vivre cette expérience. C’est difficile de reconnaître qu’étant adulte on se comporte comme un gamin et que l’on reçoit la fessée déculottée. Ce serait bien en effet d’échanger à ce sujet si tu le souhaite. 

      • PeterPan
        Mercredi 8 Février 2023 à 18:09

        Bonsoir Mr Patrice, 

        La dernière phrase de votre message résume tout: "ca me fit honte mais j'en ai besoin". Je ne connais pas cette situation mais il faut une bonne dose de complicité amoureuse, j'imagine,  pour accepter la domination conjugale au sein d'un couple. Bonne  chance à vous. Peter.

    2
    Patrice
    Mardi 31 Janvier 2023 à 12:22

    J’aimerais échanger avec des personnes qui vivent la même expérience que moi : la fessée déculottée entre adultes consentants. 

      • Mardi 31 Janvier 2023 à 15:50

        Tu peux venir sur mon tchat privé, clic en haut à droite de la page, nous sommes très peu nombreux et entre amis.

    3
    Clodinette
    Mercredi 1er Février 2023 à 07:53
    SOUILLON a raison : il faut aller sur le chat...
      • Patrice
        Samedi 4 Février 2023 à 17:57

        Bonjour à tous.

        C’est la fessée punitive qui m’intéresse et je crois que je ne suis pas le seul. Ce serait bien d’échanger sur ce thème. 

      • Patrice
        Mercredi 8 Février 2023 à 16:51

        Oui je suis d’accord on peut aller sur le chat pour échanger... 

    4
    PeterPan
    Mercredi 1er Février 2023 à 08:14

    Bonjour Messieurs, 

    Bien que je ne connaisse pas je ne "pratique pas" (l'expression est peut-être maladroite), je comprends votre situation qui doit souvent rester secrète et ne pas dépasser les limites du couple , tout au plus connu de quelques intimes à l'esprit ouvert. Quoiqu'ol en soit, ce que vous vivez est unique et surtout le signe évident d'une grande "complicité" amoureuse. "Carpe Diem" Disait le poète.

    Peter.

    5
    clodinet
    Jeudi 9 Février 2023 à 14:13

    cher Patrice j'ai vu que tu avais fais un petit tour sur le chat .... je n'y étais pas ... pas facile de se rencontrer pour échanger sur la question qui nous interesse  ! il faudrait prendre rendez vous...tu peux m'ecrire à ce sujet si tu veux androgine@ymail.com à bientôt

    Clodinet

     

     

      • Patrice
        Vendredi 10 Février 2023 à 09:53

        Bonjour Clodinet. Oui j’ai fait un petit tour sur le chat. Tu y vas toi aussi...? Ce serait bien de se rencontrer pour échanger sur le sujet qui nous intéresse. 

    6
    Patrice
    Vendredi 10 Février 2023 à 17:13

    Cher Clodinet. Je suis rentré sur le chat dans le salon « fessée » on pourra s’y retrouver si tu veux. 

    7
    ramina
    Vendredi 10 Février 2023 à 17:54

    Bon, d'accord, je vais aller y jeter un oeil ... les deux mêmes, si ça se trouve. Rayon fessée en tête de gondole. R.  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :