• Vieilles suceuses

     

    Une vieille suceuse en rouge suce sous une blouse vichy rose. J'aime bien les lunettes.

     

    Une autre vue de la même situation excitante.

     

    Et c'est maintenant la suceuse en vichy rose qui suce sous la blouse rouge.

     

    La soubrette en rose et blanc suce la soubrette en blanc et noir.

     

    Moins vieille, peut-être, mais bien mure, et j'aime la position des nichons sous la bavette du tablier.

     

     

    Sucer en tablier est un plaisir auquel il faut se préparer.

     

    Est-elle assez vieille pour figurer ici?

     

    Ah, cette vieille salope est bien excitante.

     

    Et cette grosse suceuse, avec son gros ventre et ses énormes nichons, j'adore.

     

    Les lunettes et les nichons tombants, deux trucs très excitants.

     

    « Un peu de médical pour les amateursDiverses scènes perverses avec blouses et tabliers »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Moi-Même
    Mardi 19 Septembre 2023 à 18:02

    J'espère que tous ces hommes ont rendu l'appareil a ces femmes en les broutant a leurs tours



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :