• Une infirmière presque selon mon coeur

    Je dis "presque", parce que je ne supporte pas cette fichue croix rouge.

    infirmière

    Voici cette délicieuse personne en tenue et en situation. Pour la tenue, j'adore le tablier et la coiffe, j'aime ces coiffes qui font "voile", comme une infirmière à l'ancienne, ou une religieuse. Elle est nue sous le tablier, et c'est un plaisir de voir ses nichons de chaque côté de la bavette. Des gants fins, et des bottes, je pense, dommage qu'elles soient noires.
    Vu le décor, j'imagine qu'elle pratique dans son cadre quotidien. Elle a eu, juste, à déplier et monter la table que l'on voit à droite, recouverte d'une alaise. Mais quel est l'objet bleu que l'on voit dessus?

    ABDL

    La voici, maintenant, en action, avec le monsieur en culotte de plastique. Mais que fait-elle avec la quéquette? EN tout cas, merci pour le selfie, on comprend maintenant à quoi sert le grand miroir de la photo précédente.

    mature

    Et pour conclure, la voici sans son tablier, nue. On voit bien ses bottes, pas du tout assorties à la tenue. On se demande à quoi sert le machin en plastique bleu. Et que tient-elle à la main? En tout cas, j'aime son visage de femme mûre, et j'aime son corps.

    Une merveille que vous n'avez plus qu'à commenter.

     

     

    « Ah que j'aime le rétroDeux manières de porter le tablier à bavette »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Fetgloves
    Lundi 2 Avril 2018 à 22:26
    J'adore les longs gants fin en latex que porte l' infirmière. Quelqu'un sait où je peux en acheter ?
      • M,M,C
        Mardi 3 Avril 2018 à 23:16
        Do you have to look at Ebay?
    2
    Mardi 3 Avril 2018 à 00:38

    Je pense que Dom et Eva ont des adresses…

     

    3
    Lundi 13 Avril 2020 à 17:56

    Je voudrais être à la place de cet homme et me faire soigner par une telle infirmière....

      • Lundi 13 Avril 2020 à 19:14

        Je trouve le corps de cette femme très excitant…



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :