• Deux manières de porter le tablier à bavette

    Une légère et une lourde, si j'ose dire.

    tablier à bavette

    Voici la version légère, sexy, talons hauts, une femme jeune et belle, nue sous le tablier quasiment transparent, qui protège peu et ne cache rien.

    tablier à bavette

    Et voici la version lourde. Une femme mure, aux traits lourds, bien joufflue. Le tablier lourd aussi, en caoutchouc, avec la ceinture renouée devant comme j'aime. Elle le porte sur une blouse aux manches longues, que l'on imagine descendant aux chevilles, mais on ne le voit pas. Et ces gants de ménage...
    Et, en plus, nous la voyons de bas en haut, nous sommes tous petits devant elle.

    Devinez qui a ma préférence, et dites-nous la votre en commentaire.

     
     
    « Une infirmière presque selon mon coeurDeux manières d'habiller un homme pour les travaux domestiques »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Polo
    Mardi 3 Avril 2018 à 09:21

    J'adore la femme avec le grand tablier. dommage que l'on ne voit pas si la blouse arrive bien jusqu'aux chevilles et si elle porte aussi des grandes bottes de caoutchouc. Sur son grand tablier, on voit des taches, c'est peut-être du sperme qu'elle a fait éjaculer de ses soumis?

    2
    nicogant
    Mercredi 4 Avril 2018 à 08:03

    sans hésitations, la deuxiéme a ma préférence.....mature, dominante, gantée et caoutchoutée....le rêve



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :