• Une grosse servante

    Une grosse servante

    Je l'aime bien, cette grosse servante brune, enfin, grosse, disons un peu enrobée. Femme? Travesti? Peu importe, finalement. J'aime sa tenue, en tout cas, et cet air de mol abandon sur le canapé. J'aime les lunettes, aussi, tiens.

    Une grosse servante

    De face elle était bien, de dos aussi, avec ce gros cul. Mais je me demande ce qu'elle peut bien faire sur ce ballon, qui, en principe, sert à faire du sport, non? Et elle n'est pas en tenue pour ça. Quelle est l'explication de ce mystère?

    Une grosse servante

    Ah, elle porte une couche dessous? Tout s'explique, alors, le gros cul et le ballon.

    J'imagine qu'elle a chié dans sa couche, et que, quand elle chevauche ce gros ballon souple, c'est pour que la merde s'étale bien sur ses fesses, dans sa raie du cul, entre ses cuisses, pour qu'elle soit bien ramollie et bien collante.
    Ce sera, ensuite, un plaisir de lui enlever la couche, de la lui mettre sur le visage, de la fesser dans sa merde, puis de la nettoyer, puis de la fesser encore. Un régal.

     

    Si vous faites caca dans votre couche, si vous avez des techniques pour étaler la merde, dites le nous en commentaire, merci.

    « La morveuseCaca en tablier »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :