• Une fessée, beau militaire?

    Je connais certains de ces dessins depuis longtemps, je crois avoir trouvé, si ce n'est la série complète, au moins une grande partie. J'ai essayé de les mettre dans le bon ordre.

     

    Un homme nu, deux servantes, une plus mûre et plus grosse que l'autre, deux servante qui, de toute évidence, ont de l'emprise sur lui. Et la plus âgée le menace des verges. Il semble en sueur, et que les servantes veulent qu'ils prenne un bain. Celle qui le déshabille, d'après sa tenue, est la femme de chambre.

    Et le voici dans un bon bain chaud, même si la baignoire est trop petite pour ce bel athlète. Et c'est bien la femme de chambre qui s"occupe des soins 

     

    Il n'est pas resté longtemps, le voici sorti, on voit ses traces de pas sur le sol. Et la plus âgée des servantes, qui, doit être la cuisinière, vu sa tenue, est en train, je pense, de le sécher. Mais pourquoi a-t-elle les verges dans son tablier?

     

    Rien de tel que les verges, pour un séchage rapide. Mais ça fait mal, la victime résiste, et la cuisinière est aidée par la femme de chambre qui le maintient fermement.

    Après les verges, le cul mouillé reçoit maintenant la finition par une bonne fessée manuelle, donnée par la cuisinière, qui sait attendrir la viande, sous les yeux de la femme de chambre. 

    La cuisinière, vraiment, s'en donne a coeur joie sur ce joli cul musclé, qui, de plus, est orné par une belle paire de couilles. Bande-t-il? Sans doute. Mais le temps passe, il est l'heure de partir, la femme de chambre prépare le pantalon du jeune homme. 

    Allez, beau militaire, tu es bon pour le service, au trot mon gaillard! Et reviens te faire chauffer le cul quand tu veux!

    « Une fessée renversanteLa grosse cuisinière »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Charles
    Samedi 12 Mars 2022 à 09:35

    Bonjour à tous,

    Belle mini-série. Personnellement, je me verrais bien à la place de ce jeune homme bien chanceux.En particulier, la fessée par cette robuste cuisinière (ou gouvernante). Elle me rappelle une de nos voisines  mère de 8 enfants, dans notre lotissement. L'auteur de ces saynète est le dessinateur Jonathan. Il dessine des fessées H/H aussi , me semble t-il.       Bon WE. Charles.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :