• Une femme de ménage en devenir

    J'ai trouvé ce texte sur
    https://www.literotica.com/s/a-maid-in-the-making


     Une femme de ménage en devenir

     

    Ma mère avait toujours été accro au travail. Elle voyageait au moins trois semaines par mois et partait souvent deux semaines ou plus d'affilée. La veille du début de ma première année dans un collège communautaire local, elle est partie ouvrir un bureau pour sa société à l'autre bout de la planète. Elle travaillait au moins 12 heures par jour. Elle ne prenait jamais de jour de congé, ni un week-end ni un jour férié.

    Notre maison était impressionnante. Elle était bien trop grande pour nous deux. Nous vivions dans un quartier chic où les gens avaient tendance à s’occuper de leurs affaires et où l’intimité était d’une importance primordiale.

    Lorsque je restais seul dans la maison pendant un certain temps, je me sentais très seul et isolé. La sauveuse de ma solitude fut notre gouvernante, Adella, une femme hispanique bien en chair, plus âgée que ma mère de plusieurs années. Elle venait tous les lundis, mercredis et vendredis pour ranger la maison. Adella portait toujours un tablier blanc impeccable sur une blouse bleue et des chaussures blanches confortables. Ses longs cheveux noirs étaient généralement relevés en un chignon serré.

    C'était une femme robuste et corpulente. Assez forte pour déplacer des meubles que je ne pouvais même pas déplacer. Mais elle était gentille, affectueuse et compréhensive face à ma solitude. Elle me parlait comme si j'étais son propre enfant. Elle m'a toujours appelé Chica. Il a fallu des années avant que j'apprenne que cela se traduisait par "petite fille". Même maintenant, je ne trouve pas cela offensant du tout.

    Certains diront que c’était peut-être à cause de l’absence de ma mère, ou peut-être de mon manque d’amis, mais j’ai fini par attendre avec impatience l’arrivée d’Adella. Et une fois sur place, je la suivais partout comme un chiot. Finalement, Adella a commencé à me donner des tâches pour m’aider à faire le ménage. Elle m’a appris à nettoyer correctement et minutieusement les chambres. J’en suis arrivé au point où je faisais le ménage et Adella se déplaçait d’une pièce à l’autre avec moi, s’assurant que je faisais du bon travail, me corrigeant si ce n’était pas satisfaisant.

    Quand j'ai enfin réussi à nettoyer toute ma maison sans faire une seule erreur, Adella m'a offert mon propre tablier et m'a dit que c'était officiel, j'étais une femme de ménage comme elle! Entendre ses éloges m'a rendu si fier de ce que j'avais accompli. C'était un tablier à l'ancienne avec de larges bretelles et un ourlet à volants. Il était d'un blanc éclatant. Les bretelles croisaient mon dos, maintenant la partie supérieure du tablier contre ma poitrine. La large ceinture qui s'enroulait autour de ma taille étroite était nouée en un nœud géant dans le bas de mon dos. Le tablier et sa bordure à volants s'étendaient jusqu'à mi-cuisse.

    J'étais extrêmement excité et quand j'ai voulu l'enfiler, Adella m'a arrêté. Elle a dit que le tablier ne devait être porté que par-dessus une blouse. Et comme je n'avais pas de blouse, je ne devrais rien porter du tout. Il a fallu un peu de persuasion, mais, à ce moment-là, Adella et moi étions devenues les meilleurs amis du monde. Elle m'a aidé à me déshabiller et a été la deuxième personne à me voir complètement nu. Elle adorait mes poils blonds fins et clairs et mon "pene petite", ce qui voulait dire "petit pénis". Je me tenais devant elle nu et rougissant pendant qu'elle s'amusait avec le tablier bien plus longtemps que nécessaire. Elle a finalement attaché le tablier sur mon corps et a noué la ceinture en un gros nœud dans mon dos. Avant de partir cet après-midi-là, Adella a doucement embrassé mes lèvres et a murmuré quelque chose en espagnol. Je lui ai demandé ce qu'elle avait dit, elle a de nouveau embrassé mes lèvres et a dit qu'elle aurait aimé que je sois sa fille. J'ai rougi profondément, j'ai jeté mes bras autour de son cou et j'ai dit: «Je t'aime, Adella.»

    À partir de ce moment-là, je saluais Adella d’un baiser, vêtu uniquement de mon uniforme de femme de ménage. C’était un plaisir de lui ouvrir la porte vêtue uniquement de mon tablier blanc impeccable. Cela ne manquait jamais de faire vibrer d’excitation mon petit pénis. Nous nous enlacions toujours en nous embrassant. Et sentir ses mains chaudes sur mon dos nu et mes fesses ajoutait à ma tension sexuelle. J’avais désespérément besoin de sa compagnie et en même temps, j’avais envie d’un moment seul pour pouvoir soulager mon excitation.

    Une fois notre étreinte et notre baiser terminés, je me suis mis au travail. Elle m'a suivi de pièce en pièce, supervisant et inspectant mon travail. Elle avait l'habitude de se pencher sur mon épaule pour vérifier mes progrès. Ce faisant, elle posait toujours sa paume ouverte sur mes fesses nues. Elle tenait une joue dans sa main tout en me chuchotant à l'oreille, me donnant des conseils sur la façon de mieux nettoyer ce que je devais nettoyer. Elle ne manquait jamais une occasion de frotter le dos de sa main contre la bosse que faisait mon pénis raide! Et au moins une fois par jour, elle relevait mon tablier pour pouvoir voir mon petit pénis dans toute sa splendeur.

    La première fois qu'elle m'a envoyé chercher un produit de nettoyage dans sa voiture, j'étais nerveux comme un chat! J'ai couru vers sa voiture en essayant de cacher mes fesses, j'ai pris ce qu'elle m'avait envoyé chercher et je me suis précipité à l'intérieur. Après avoir fait le trajet jusqu'à sa voiture une douzaine de fois et n'avoir jamais vu personne ni même une voiture passer, je suis devenu beaucoup plus détendu à l'idée de sortir avec mon tablier.

    Pendant plusieurs semaines, nous avons suivi cette routine. Ces trois jours par semaine étaient sans aucun doute le point culminant de ma vie. J’aimais vraiment sa compagnie et la façon dont elle taquinait mon corps inexpérimenté. C’est à ce moment-là que j’ai réalisé que j’étais une allumeuse! Je me suis retrouvé penchée à la taille, les fesses tournées vers elle. Je séchais souvent mes mains sur mon tablier, toujours bien au-dessus de mon petit pénis pour qu’elle puisse le voir clairement. Plus audacieux encore, j’ai même commencé à retirer mon tablier immédiatement après avoir terminé mon travail. Lui faire un câlin et un bisou d’adieu alors que j'étais complètement nu était un nouveau frisson pour nous deux.

    C'était la troisième fois que je me tenais devant ma porte, nue et dans les bras d'Adella, lui faisant un câlin d'adieu pour lui dire qu'elle avait changé ma vie à jamais. Elle m'a murmuré à l'oreille que j'avais fait du très bon travail ce jour-là. Elle m'a dit que nettoyer ma propre maison était une chose, mais nettoyer la maison de quelqu'un d'autre en était une autre. Adella m'a suggéré d'essayer de nettoyer sa maison, pour tester mes compétences en nettoyage.

    Bien sûr, j'ai adoré l'idée et j'ai chéri chaque moment que j'ai passé avec elle. J'ai accepté avec empressement en me tortillant contre son corps doux tout en lui demandant d'un ton taquin comment elle comptait me payer pour devenir sa femme de ménage. Une de ses mains s'est posée sur mes fesses et j'ai senti un doigt se faufiler entre mes joues jusqu'à ce que le bout de ce doigt touche mon trou du cul! J'ai couiné et sursauté, je n'avais jamais rien ressenti d'aussi électrique auparavant. Cette poussée érotique s'est précipitée de mes fesses vers mon cerveau et de retour vers mon petit pénis! Au même moment, elle avait laissé tomber sa main libre jusqu'à ce que son index et son pouce s'enroulent autour de mon pénis raide et qui suintait. Elle m'a tourné sur le côté, de sorte que mon pénis ne soit pas dirigé directement vers elle et a commencé à me caresser lentement de haut en bas. Elle a léché mon oreille et a murmuré qu'elle était sûre de pouvoir trouver un moyen de me récompenser.

    Il a fallu moins d'une minute pour que mon corps explose dans un orgasme massif. Mes yeux se sont fermés hermétiquement et j'ai senti chaque muscle de mon corps se tendre complètement! J'ai eu de violentes convulsions! Mes petites couilles se sont rapprochées et mon jus a jailli de mon pénis comme une fusée. Des giclées de mon amour crémeux ont jailli sur plusieurs mètres du sol de l'entrée. J'ai eu de violents spasmes et j'ai failli tomber. Adella a continué à frotter et à presser jusqu'à ce que la dernière cuillerée tombe de mon pénis et atterrisse près de mes pieds nus.

    Elle m'embrassa sur la joue tout en tenant mon pénis flétri dans sa main et me dit qu'elle viendrait me chercher le lendemain matin à 9 heures précises. Je devais porter un tablier propre et fraîchement repassé, rien d'autre. Elle m'embrassa à nouveau sur la joue et me dit de nettoyer le désordre que j'avais fait. Elle se retourna ensuite, ouvrit la porte d'entrée de ma maison et se dirigea vers sa voiture, laissant ma porte grande ouverte.

    Sur mes jambes en caoutchouc, je me dirigeai vers la porte et la regardai monter dans sa voiture. Je sortis au soleil, nu, et lui fis signe de la main tandis qu'elle suivait l'allée et disparaissait dans la rue.

     

    Comme promis, le lendemain matin, Adella est arrivée dans mon allée à 9 heures pile. J'étais debout depuis des heures! La nuit précédente, j'avais mis mon tablier dans la machine à laver. J'ai ensuite rangé ma maison, j'étais devenue un peu obsédé par le fait d'avoir une maison propre ces derniers temps. Après un long bain, j'ai enfilé mon tablier et j'ai attendu à la porte d'entrée qu'Adella arrive.

    Quelques minutes avant neuf heures, je suis sortie et j'ai vérifié que la clé de secours était bien cachée avant de fermer la porte. Enfermée dehors, je suis devenue nerveuse assez rapidement en attendant l'arrivée d'Adella. Rassemblant tout mon courage, je me suis placée au milieu de mon allée. Debout là, vêtue seulement de mon tablier blanc immaculé, je frissonnais à l'idée de ce qu'elle ressentirait en me voyant dehors comme ça.

    Un sentiment de soulagement m'envahit lorsque je vis sa voiture apparaître dans la rue. Je n'avais jamais été aussi excité de voir quelqu'un auparavant. Et lorsqu'elle s'arrêta près de l'endroit où je me trouvais, je souris et relevai le devant de mon tablier pour lui montrer mon pénis raide! J'étais tenté d'enlever complètement mon tablier sur place, dans mon allée. Mais avant que je puisse le faire, Adella agita son doigt vers moi, m'indiquant que je devais la rejoindre. Alors que je traversais mon allée sur la pointe des pieds en direction de sa voiture, je gardais mon tablier bien haut.

    Après s'être glissée sur le siège passager de sa voiture, Adella s'est penchée vers moi et m'a embrassé. Elle portait une jolie robe blanche paysanne avec une broderie complexe enroulée autour de la jupe. La partie supérieure de la robe semblait mettre en valeur ses seins massifs, ce qui a immédiatement attiré mon attention. Je ne l'avais jamais vue habillée de façon décontractée auparavant, et j'ai vraiment, vraiment aimé la voir comme ça.

    Elle a doucement tapoté mon pénis très excité par-dessus mon tablier avec sa paume ouverte. Je me suis mordu la lèvre et me suis tortillé en me rappelant la manière dont elle m'avait touché la veille. Elle m'a dit que je devais me calmer. Il y avait du travail à faire et je ne serais pas "payé" tant que sa maison ne serait pas impeccable. Je gémis doucement alors qu'elle s'éloignait de chez moi.

    En me regardant, je savais que quiconque passerait verrait un garçon à l'allure plutôt féminine portant un tablier extrêmement féminin. Heureusement, même les camions qui passaient ne verraient pas plus que mes genoux nus. Mon tablier cachait la majeure partie de mon corps. Mais alors que je traversais la ville avec Adella, je me suis vite inquiété. Elle m'emmenait dans un quartier de la ville où ma mère m'avait dit de ne jamais m'aventurer. Ma mère disait que c'était dangereux. J'en ai parlé à Adella et elle s'est contentée de sourire et de me dire qu'elle ne laisserait personne me faire du mal. Cela m'a un peu calmé, mais j'avais toujours un nœud dans l'estomac.

    Adella a fini par arriver dans un quartier qui avait l'air un peu plus agréable que les quartiers que nous venions de traverser. Nous n'avons pas parlé jusqu'à ce que nous soyons arrivés devant sa maison. C'était une maison rectangulaire de plain-pied. Elle était située à quelques pas de la rue et avait une pelouse bien entretenue qui semblait fraîchement tondue. Sa maison semblait en assez bon état par rapport à certaines de ses voisines.

    J'étais assis dans sa voiture, vêtu de mon petit tablier blanc parfait, et je ne m'étais jamais senti aussi mal à l'aise auparavant. Il y avait quelques hommes et femmes dans leurs jardins et dans la rue, dont certains, j'en étais sûr, me verraient lorsque je me précipiterais vers la porte d'entrée d'Adella. De ces personnes, j'étais de loin le plus pâle et le plus petit. Le nœud dans mon estomac s'était considérablement aggravé.

    J'allais demander à Adella de me ramener chez moi quand elle a ouvert sa portière et a contourné la voiture. Heureusement, elle s'était garée du côté passager de la voiture la plus proche de sa maison. Lorsqu'elle m'a ouvert la portière, j'ai rapidement regardé de haut en bas dans la rue. En voyant ces mêmes personnes bien en vue de la voiture et de la maison d'Adella, j'ai paniqué et mon corps s'est rapidement recouvert d'une fine couche de sueur. En me mordant la lèvre, j'ai pris sa main quand elle me l'a offerte.

    Sortir de sa voiture et marcher sur le trottoir fut une expérience indescriptible. Je me tenais là, sous le soleil de la mi-matinée, avec tout mon derrière nu au monde! Je m'étais exposé à Adella à de nombreuses reprises. Mais me tenir devant sa maison avec tous ces gens autour de moi me faisait me sentir complètement nu. Toujours en tenant sa main, elle m'a conduit jusqu'à sa porte d'entrée. Je me suis tenu sur le pas de la porte en essayant de cacher mon derrière nu pendant qu'elle prenait son temps pour déverrouiller la porte. J'avais trop peur de regarder autour de moi et de voir si quelqu'un me regardait. Mais je sais que nous avions un public pendant cette courte période.

    Ce n'est qu'une fois que nous sommes entrés dans sa maison et que la porte s'est fermée que j'ai réalisé à quel point mon pénis avait apprécié ces quelques instants. Il était complètement rigide et laissait échapper son excitation! Je me tortillais sur place, ce qui faisait que la tête délicate de mon pénis frottait contre le tissu de mon tablier. Ce n'était pas une sensation nouvelle, je l'avais souvent éprouvée en faisant le ménage avec Adella. Et cette sensation dangereusement érotique me faisait toujours frémir les orteils.

    Adella a lâché ma main, a traversé le salon et s'est assise sur une chaise qui semblait confortable. Elle a pointé du doigt une zone inconnue de sa maison et m'a dit que les produits de nettoyage se trouvaient dans la buanderie au bout du couloir. Après qu'elle se soit allongée dans sa chaise, je me suis mordu la lèvre inférieure, j'ai baissé le menton et je me suis dirigée vers l'endroit qu'elle me désignait.

    La buanderie était facile à trouver. Mais ce n'était pas une grande pièce. Deux portes s'ouvraient pour exposer la machine à laver et le sèche-linge qui occupaient presque tout l'espace disponible. Il y avait des étagères au-dessus des appareils électroménagers où elle rangeait ses produits de nettoyage. L'aspirateur, le balai, la pelle à poussière, la serpillère et le seau se trouvaient dans le coin du fond. Je me suis rapidement familiarisée avec ce qu'elle avait à disposition et je me suis mise au travail.

    Sa maison était une très petite maison de deux chambres. Les deux chambres étaient équipées de lits, mais l'une semblait être une chambre d'amis. J'ai commencé par la chambre d'amis, j'ai enlevé le lit et mis les couvertures dans la machine à laver. J'ai soigneusement épousseté toutes les surfaces et poli tout le bois. J'ai ensuite passé l'aspirateur dans la pièce du mieux que j'ai pu sans déplacer le lit. La dernière chose que j'ai faite a été de continuer à organiser le placard. Il y avait quelques objets qui semblaient déplacés. Lorsque j'ai terminé, j'ai entendu la machine à laver sonner et j'ai déplacé les couvertures dans le sèche-linge.

    De là, je me suis rendu dans la chambre d'Adella. J'ai répété le même processus que j'avais effectué dans la chambre d'amis. Bien que je me sois arrêté lorsque j'ai trouvé la chemise de nuit d'Adella soigneusement pliée sous son oreiller. Tenir un objet aussi personnel dans mes mains était incroyablement excitant. Je n'ai pas pu m'empêcher de porter la délicate robe à mon nez et de sentir son délicieux parfum. Avant de m'emporter, j'ai placé la chemise de nuit dans son panier à vêtements que j'ai trouvé dans son placard. Après avoir défait son lit, j'ai trié les vêtements sales du panier. J'avais trois piles, en plus des draps, dont l'une était composée de ses vêtements délicats qui devaient être lavés à la main.

    J'ai commencé à faire tourner le linge dans la machine à laver et dans la sécheuse à chaque fois que chaque brassée était terminée. Pendant que la machine faisait son travail, je me suis remise à mon travail. Sa chambre a pris plus de temps que la chambre d'amis, car elle était utilisée quotidiennement. Mais elle a vite été terminée et j'ai entrepris avec empressement la tâche de laver à la main ses sous-vêtements. J'ai rempli le lavabo de la salle de bain d'eau tiède, j'ai ajouté deux bouchons de Woolite que j'avais trouvé avec les autres détergents et j'ai lavé avec amour ses immenses culottes, ses soutiens-gorge robustes avec des bonnets assez grands pour contenir des pastèques, des bas bien usés et une chemise de nuit. Le simple fait de tenir ces articles suffisait à faire palpiter mon petit pénis et à lui donner envie d'attention.

    J'ai soigneusement rincé chaque vêtement avant de les essorer et de les placer dans un panier de rechange. Je suis entré sur la pointe des pieds dans le salon pour trouver Adella avec une tasse de café, en train de regarder un programme espagnol à la télévision. Elle portait une blouse et un tablier, comme quand elle faisait le ménage chez moi. Elle n'a pas remarqué que j'entrais dans la pièce, alors j'ai traversé la pièce et me suis laissé tomber sur ses genoux. En riant, les bras autour de son cou, je lui ai demandé où elle étendait ses vêtements pour les faire sécher. Elle m'a embrassé sur la joue et m'a dit qu'il y avait une corde à linge dans le jardin. En remontant sur ses genoux, je me suis arrêté pour lui demander si elle avait besoin d'un peu de café. Elle avait un regard étrange après que je lui ai posé cette question. J'avais peur de l'avoir offensée.

    Elle se leva et me prit dans ses bras. Elle me serra contre son grand corps doux et me dit que j'étais une chica très spéciale. Elle n'avait jamais eu personne pour nettoyer sa maison auparavant et n'aurait jamais imaginé que je la traiterais si gentiment. Je me blottis dans ses bras et lui dis qu'elle aussi était très spéciale et que j'avais de la chance de la connaître. J'ai cru qu'elle pleurait pendant un moment, mais elle m'a promis que non. Elle a posé ses mains sur mes hanches et m'a guidée dans le couloir jusqu'à sa chambre. J'ai essayé de lui dire à nouveau que je n'avais pas fini de nettoyer, mais elle n'a rien voulu entendre. Lorsque nous sommes entrés dans sa chambre et avons trouvé son lit dévêtu jusqu'au matelas, elle s'est penchée vers moi, m'a embrassé dans le cou et m'a dit que j'étais vraiment une femme de ménage consciencieuse. Elle a dit que nous devrions trouver un autre endroit pour jouer.

    Elle m'a laissé ouvrir le tiroir supérieur de sa commode. Elle en a sorti une culotte taille haute d'un blanc éclatant avec d'énormes bandes de dentelle autour des ouvertures. Prenant à nouveau ma main, elle m'a ramenée dans le salon. Après avoir débarrassé les quelques affaires de sa table basse, elle m'a demandé de m'allonger dessus. J'ai fait exactement ce qu'on m'a dit. Elle s'est assise sur le canapé à côté de la table. Prenant la culotte en nylon lisse dans sa main, elle l'a enroulée autour de mon pénis rigide.

    Elle tenait fermement mon pénis palpitant. Elle ne me caressait pas ou ne me frottait pas. Elle me tenait simplement dans sa culotte. Dans un doux murmure, elle m'a dit qu'elle rêvait de m'emmener chez le coiffeur et le maquilleur dans le salon de sa nièce. Je me suis allongée sur cette table, incapable de respirer, incapable de bouger. Tout mon corps était tendu et j'étais sur le point de gicler dans la culotte d'Adella. Elle s'est penchée vers moi et a embrassé mes lèvres. Elle a demandé:
    - «Alors Chica, aimerais-tu être ma chochotte?»

    Mon dos s'est cambré profondément et j'ai poussé un cri inhabituellement aigu. Mon petit pénis a palpité une fois, deux fois, puis a giclé une grosse goutte de ma crème blanche nacrée. Elle m'a serré fermement dans sa culotte et a tiré de haut en bas tout en embrassant mes paupières. Mes hanches se sont soulevées de la table lorsque mon pénis a giclé à nouveau. Elle m'a murmuré des choses douces tout en embrassant mes lèvres, mon nez et mes joues.

    Adella s'est rapidement redressée et a utilisé sa culotte pour éponger les flaques de mon sperme blanc nacré qui s'étaient infiltrées à travers ce vêtement délicat. Elle m'a aidée à me relever, m'a tendu la culotte remplie de sperme et m'a envoyée aux toilettes. Après m'être soulagée, je me suis remise au travail.

    La première chose que j'ai faite a été de laver à la main les culottes que je venais d'utiliser. Je les ai ajoutées à la pile, j'ai pris le panier et je me suis dirigée vers le salon. Il fallait que j'aille faire sécher le linge déjà lavé. Je me suis frayé un chemin à travers sa cuisine et me suis arrêté devant sa porte arrière. Je l'ai ouverte et j'ai jeté un œil dehors. Il y avait quelques arbres et des parterres de fleurs soigneusement entretenus. La pelouse, comme celle de devant, semblait fraîchement tondue. Et sur un côté de sa cour se dressaient deux poteaux en forme de "T" . Entre eux étaient suspendus des fils à linge. Sur l'un d'eux était suspendu un sac de pinces à linge. La petite cour arrière était entourée d'une clôture basse en grillage. Les maisons de chaque côté de la sienne et les trois maisons derrière elle pourraient toutes me voir une fois que je serais dehors!

    On pouvait entendre des voix, mais je ne voyais personne depuis la porte arrière. Je suis rapidement sorti, je me suis précipité dans sa cour, j'ai posé le panier et j'ai commencé à accrocher rapidement ses sous-vêtements. Les manipuler une fois de plus a fait raidir mon petit pénis. Au moment où j'accrochais la dernière culotte, j'ai entendu une voix. En tournant la tête, j'ai vu une femme penchée sur la clôture. Elle était plus âgée qu'Adella mais avait la même carrure, et elle portait, elle aussi, blouse et tablier, comme devaient le faire toutes les ménagères du quartier. Elle m'a appelé à elle. Sentir ses yeux sur moi a fait palpiter mon petit pénis d'autant plus, et je sais que je rougissais de la tête aux pieds!

    La femme s'est présentée comme Camila, la voisine d'Adella. Elle a deviné qui j'étais, apparemment, Adella avait parlé de moi. Camila a complimenté mon choix vestimentaire tandis que ses yeux parcouraient mon corps d'un bout à l'autre. Son regard s'est attardé sur les parties de mon corps cachées derrière le tablier. En regardant autour de moi, j'ai eu la chance de constater que personne d'autre n'était assez près pour me voir. Mais j'étais toujours extrêmement nerveux. J'ai dit à Camila que c'était agréable de la rencontrer et je me suis excusé pour finir de nettoyer la maison d'Adella.

    Camila m'a empêché d'aller où que ce soit. Elle m'a dit que j'avais l'air d'un gentil garçon, mais elle m'a conseillé de traiter Adella avec gentillesse et respect. Elle m'a dit qu'Adella était sa plus vieille amie et que si je lui faisais du mal de quelque façon que ce soit, elle me punirait d'une manière que je ne pouvais pas imaginer. Un frisson m'a parcouru le dos quand j'ai imaginé cette grande femme me donnant une fessée sur les fesses nues et me faisant rester dans un coin.

    J'ai assuré à Camila que je ne ferais jamais de mal à Adella. Je lui ai dit que je venais lui rendre visite pour pouvoir nettoyer sa maison. Je lui ai dit qu'Adella m'avait appris à nettoyer une maison et que j'étais venu ici pour m'entraîner. Pendant que je parlais, Camila m'a regardé de haut en bas. Elle a souri avant de me suggérer de passer le lendemain pour nettoyer sa maison. Elle m'a dit qu'elle aurait besoin d'un bon nettoyage. Je me suis tortillé derrière le panier, j'ai baissé le menton et me suis mordu la lèvre. Je lui ai expliqué que je devais d'abord vérifier auprès d'Adella.

    Elle a souri avant de me demander pourquoi j'avais besoin de la permission d'Adella pour nettoyer sa maison. Je lui ai dit que cela ne me semblerait pas juste si je n'obtenais pas sa permission. Elle a hoché la tête, a accepté mon explication et m'a dit que si Adella approuvait, elle s'attendait à ce que j'arrive habillé comme je l'étais, sur le pas de sa porte le lendemain matin.
    J'ai hoché la tête et j'ai murmuré:
    - «Oui, madame.»

    Lorsque notre conversation s'est terminée, je suis retournée à l'intérieur. J'ai rapidement raconté à Adella ce qui s'était passé. Elle m'a tirée sur ses genoux et m'a demandé si je voulais nettoyer la maison de son amie. Elle a ensuite passé son doigt sous mon pénis raide. Elle a dit qu'il semblait que mon petit pénis l'attendait avec impatience! J'ai gémi doucement et lui ai confirmé que j'aimerais aussi nettoyer sa maison. J'ai rationalisé verbalement cela en disant que cela me donnerait l'occasion de m'entraîner à nettoyer la maison de quelqu'un d'autre. Adella a accepté et m'a dit qu'elle m'amènerait à la porte de Camila le lendemain matin.

    Sachant que j'avais encore beaucoup de travail à faire, je me suis glissée de ses genoux et je me suis remise au travail. J'ai changé beaucoup de linge. Avec les draps propres, j'ai refait le lit de la chambre d'amis. Une fois terminé, je n'ai pas hésité avant de m'attaquer à la salle de bain. J'ai frotté la baignoire/douche, le lavabo, le comptoir et les toilettes. J'ai lavé le miroir en prenant soin de ne pas laisser de traces. Pour lui faire plaisir, j'ai plié la première feuille de papier toilette en triangle. J'ai toujours pensé que c'était une belle attention. Avec le seau et la brosse à récurer, j'ai récuré le sol jusqu'à ce qu'il brille. En sortant de la salle de bain, j'étais très fière du travail que j'avais fait. La pièce sentait bon et avait l'air parfaitement propre!

    J'ai changé le linge à nouveau. Après avoir fait le lit d'Adella, les deux chambres et la salle de bain étaient terminées. Adella m'a souri et a laissé son regard errer sur mon corps nu alors que je traversais le salon en direction de la cuisine. Avant de m'attaquer à la cuisine, je me suis arrêté pour remplir la tasse de café d'Adella. Elle semblait rayonner pendant que je restais là à lui remplir son café. Elle m'a dit que je la gâtais et qu'elle ne me ramènerait peut-être jamais à la maison! J'ai ri et lui ai dit que j'aurais de la chance de vivre avec elle. J'ai ensuite remué mes fesses en retournant à la cuisine.

    La vaisselle est arrivée en premier, il n’y en avait que quelques-unes. Je l’ai lavée dans l’évier, je l’ai séchée à la main et je l’ai rangée. J’ai ensuite tout sorti du réfrigérateur et j’ai essuyé l’intérieur jusqu’à ce qu’il brille. J’ai tout remis à sa place, puis j’ai frotté le micro-ondes, à l’intérieur et à l’extérieur. Les plans de travail, la cuisinière et l’évier étaient les prochains sur ma liste. J’ai ensuite récupéré le balai et la pelle à poussière et j’ai balayé le sol. En les ramenant à la buanderie, je me suis arrêtée pour changer les charges dans la buanderie et j’ai passé plusieurs minutes à plier et à suspendre soigneusement ses vêtements. J’ai exploré les tiroirs de la commode et le placard avant de décider où tout devait être.

    De retour à la buanderie, j'ai pris le seau et la brosse à récurer que j'avais utilisés dans la salle de bain. En revenant dans le salon, je me suis assurée qu'Adella me remarquait. J'ai vraiment aimé avoir ses yeux sur mon corps! Avant de terminer la cuisine, je lui ai resservi du café. Elle m'a dit qu'elle pourrait s'habituer à ce que je la gâte et je lui ai dit que je pourrais m'habituer à prendre soin d'elle!

    Les 45 minutes suivantes, je suis resté à quatre pattes sur le sol de la cuisine, à frotter tous les recoins. À plusieurs reprises, j'ai jeté un œil par-dessus mon épaule et j'ai surpris Adella en train de regarder mon cul nu. Chaque fois que je la surprenais en train de me regarder, un frisson me parcourait et mon pénis picotait violemment.

    Après avoir remis le seau et la serpillère dans la buanderie, j'ai changé à nouveau des charges de linge. Lorsque j'ai placé les vêtements propres dans ses tiroirs, j'ai passé quelques instants supplémentaires à ranger les piles de vêtements qui s'y trouvaient. De retour à la buanderie, j'ai pris un plumeau, de la cire pour meubles, l'aspirateur et quelques autres articles. Le salon était la dernière pièce que je devais nettoyer. Lorsque j'ai déplacé tous ces objets dans le salon, je me suis excusé auprès d'Adella. J'interromprais le programme qu'elle regardait. Elle a éteint la télévision en me disant que ce n'était pas du tout un problème.

    Ses yeux n'ont pas quitté mon corps pendant tout le temps que j'ai passé à nettoyer cette pièce. Nous n'avons pas beaucoup parlé du tout. Elle s'est simplement assise là et a regardé mon corps se déplacer dans la pièce, époussetant, polissant et essuyant tout. Le fait qu'elle regarde mon corps comme ça a excité mon pénis une fois de plus. Mes tétons roses sont même devenus raides et le trou ridé de mon derrière s'est resserré et relâché sporadiquement. Au moment où j'ai commencé à passer l'aspirateur, j'étais extrêmement excitée ! Mon petit pénis laissait échapper des gouttes de mon amour sur le tapis!

    Je me déplaçais dans la pièce comme si je dansais. Le regard d'Adella ne quittait jamais mon corps. Je passais l'aspirateur en douceur. Quand j'arrêtai enfin la machine, je me penchai complètement et enroulai lentement le cordon sur les crochets de l'aspirateur. Je savais que je la taquinais et j'adorais ça ! Après avoir tout rangé, j'ai rapidement plié la dernière brassée de linge et je l'ai rangée avant de retourner dans le salon. Je me suis mise juste devant Adella, les mains derrière le dos, et je lui ai dit que j'avais fini.

    Elle sourit et se leva devant moi. Elle me prit la main et me conduisit dans la chambre d'amis pour inspecter mon travail. Au cours de cette courte promenade, elle me dit qu'elle avait vraiment aimé me regarder nettoyer sa maison. Elle jeta un œil dans les pièces que nous croisâmes, elle semblait très contente. Une fois dans la chambre d'amis, je restai nue près de la porte et attendis qu'elle examine tout ce que j'avais fait. Une fois terminé, elle sourit et me dit que j'avais fait du très bon travail.

    Je suis entrée dans sa chambre en premier, Adella était derrière moi avec sa main sur l'extrême bas de mon dos. Une fois dans sa chambre, elle a fermé la porte. Elle a ensuite relevé sa blouse et a fait glisser sa grosse culotte le long de ses cuisses pour pouvoir en sortir. Avec ses mains sur mes épaules, elle m'a doucement poussée vers le bas.

    Je me mordis la lèvre et tombai à genoux. Adella remonta sa robe sur mon corps et je me perdis dans l'odeur humide et musquée de son excitation. Elle s'appuya contre la porte et pressa mon visage contre son sexe. J'enroulai mes bras autour de ses cuisses épaisses et léchai ses lèvres très humides. Quand j'atteignis son gros clitoris, je le suçai dans ma bouche et le chatouillai avec ma langue. Je léchai des cercles autour de son clitoris avec le bout de ma langue, puis je le suçai entre mes lèvres. Ses mains saisirent l'arrière de ma tête et m'écrasèrent encore plus dans sa chatte. Je me concentrai sur son clitoris. Quand elle me serra encore plus fort contre elle, mon visage glissa vers le bas et mon nez commença à frotter contre son clitoris pendant que je glissais ma langue en elle et hors d'elle. Me tirant encore plus fort contre elle, elle commença à se frotter contre mon visage. J'eus du mal à reprendre mon souffle, mais Adella semblait trop loin pour le remarquer.

    Je savais qu'elle se rapprochait. Ses jambes commencèrent à trembler et elle se frotta contre mon visage avec encore plus d'urgence. Je léchai son sexe comme un chiot dans un bol d'eau. À travers sa robe, elle saisit mes cheveux dans ses mains et poussa en avant avant de gémir, «Oh Chica!» Son corps commença à trembler et elle me tira contre elle si fort. Je passai ma langue contre elle puis la plongeai en elle. Elle jouit violemment. Je l'entendis haleter tandis que l'orgasme traversait son corps. Elle tenait ma tête fermement, mais parfaitement immobile. Lorsque son emprise se relâcha, je glissai vers le haut et suçai son gros petit clitoris dans ma bouche. Elle cria, «Chica!» et me repoussa loin d'elle.

    Je me suis agenouillé nue sur le sol de sa chambre. Mon visage luisait de ses jus. Mon petit membre s'élevait entre mes jambes. Et je m'efforçais de reprendre mon souffle tout en regardant Adella redescendre de son orgasme. Elle était adossée à la porte de sa chambre. Avec sa robe remise en place, elle avait l'air plutôt normale. Sauf que son visage était rouge et qu'elle avait un regard vitreux. Ses jambes étaient toujours écartées et ses mains étaient à plat contre la porte derrière elle.

    Quand elle a repris ses esprits, elle m'a tendu la main et m'a aidée à me relever. Debout, Adella s'est excusée. Quand je lui ai demandé pourquoi elle s'excusait, elle m'a dit qu'elle avait l'impression de m'avoir forcé. J'ai souri et lui ai dit qu'elle pouvait me forcer à tout moment! Elle s'est penchée pour m'embrasser mais s'est arrêtée. J'ai ri et me suis rapidement excusée pour aller me laver le visage.

    Quand je suis revenu de la salle de bain, Adella était assise sur son lit et sa culotte était toujours par terre. Pendant que je traversais la pièce, j'ai ramassé sa culotte et l'ai déposée dans le panier à linge vide avant de m'asseoir à côté d'elle. Elle m'a dit qu'elle n'avait pas joui comme ça depuis très longtemps. Elle m'a remercié pour ce que j'avais fait. Je lui ai dit qu'elle n'avait pas besoin de me remercier. Je lui ai dit qu'elle méritait de se sentir aussi bien. Je lui ai dit que j'étais heureux d'avoir pu faire ça pour elle.

    Elle entoura mon corps de ses bras et m'embrassa. Je passai mes bras autour de son cou et l'embrassai en retour. C'était un long baiser doux et romantique avec juste un peu de langue. Nous étions bientôt allongées ensemble, côte à côte sur le lit, nous embrassant et nous chuchotant des choses.

    Après lui avoir fait plaisir avec ma bouche, je me suis retrouvé très en érection et très excité à nouveau. Je ne pouvais pas m'empêcher de me frotter contre sa cuisse. Elle m'a souri, m'a embrassé le nez puis s'est roulée sur moi. Quand elle l'a fait, tout le lit a bougé et j'ai glissé jusqu'à ce qu'elle s'installe sur moi. Soulevant sa blouse d'entre nous, elle s'est penchée, a saisi mon petit pénis et l'a glissé dans sa chatte de femme.

    J'ai souvent essayé d'imaginer à quoi nous ressemblions à ce moment-là. Il y avait cette femme espagnole bien en chair, vêtue d'une blouse et d'un tablier. Elle était assise, à califourchon sur un garçon maigre et pâle, une fraction de son âge, vêtu simplement d'un tablier à bavette de femme. Et ce garçon sous elle était en panique parce qu'il ne s'était jamais senti aussi bien auparavant. Je sais que je me tortillais et que je faisais de mon mieux pour ne pas gicler au moment où je suis entrée dans Adella. Je sais que j'ai fait des bruits, je les ai entendus, mais je ne me souviens pas de les avoir réellement émis.

    Tandis que je continuais à lutter pour ne pas jouir, Adella se pencha et posa sa main douce et chaude sur ma joue. Elle me dit que tout allait bien. Elle me dit de laisser faire. Je haletai et essayai de pousser mes hanches vers le haut, mais le poids de son corps m'empêcha de bouger mes hanches. Je restai complètement cloué au matelas quand Adella se pencha en avant et embrassa mes lèvres. Je criai bruyamment et essayai de me tortiller, tout ce que je pouvais bouger, c'était mes bras et mes jambes. Adella tendit la main et maintint mes bras avec les siens. Elle bougea ensuite ses jambes pour que les miennes soient coincées sous ses jambes charnues. C'était la sensation la plus incroyable, allongée sous elle, incapable de bouger. C'était comme si j'étais complètement enveloppée et entourée de son amour. Si quelqu'un était entré dans cette pièce, je doute qu'il sache que j'étais là.

    Le moment devint encore plus surréaliste lorsque mon petit pénis explosa juste à l'intérieur de sa chatte chaude et aimante. Je gémissais et couinais. Mon corps essayait de bouger sous l'intensité de l'orgasme, mais j'étais piégé. Je n'avais jamais été incapable de bouger avant de jouir. C'était une expérience tellement extraordinaire.

    Alors que mon orgasme s'apaisait, mon corps se calma et se détendit. Adella attendit le dernier tressaillement de mes muscles avant de murmurer:
    - «Te Amo Chica.»
    Quand je lui ai demandé ce que cela signifiait, elle s'est penchée et a embrassé chacune de mes paupières, mon nez puis mes lèvres. Dans le plus doux des murmures, elle a dit:
    - «Je t'aime, Chica.»
    Mordant ma lèvre fort, je lui ai murmuré en retour:
    - «Je t'aime aussi, Adella. 

    Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés allongés là, mais ce n'était pas assez long. Nous avons dû nous lever et nous nettoyer bien trop tôt. Adella m'a fait attendre dans sa chambre jusqu'à ce qu'elle se nettoie dans la salle de bain. Elle m'a dit qu'elle n'était pas encore prête à ce que je voie son corps. Je ne peux pas imaginer pourquoi. Je ne pouvais pas penser moins à elle parce qu'elle était en surpoids. Mais j'ai fait ce qu'on me demandait et j'ai attendu qu'elle m'appelle dans la salle de bain.

    Elle a utilisé un gant chaud et humide pour m'essuyer. Je me suis tortillée sous son toucher et une fois propre, je lui ai demandé d'aller se détendre pendant que je finissais de ranger. J'ai retouché la salle de bain, puis j'ai enlevé la couette de son lit. Il y avait une petite tache humide. J'ai trouvé une autre couette dans le placard et je l'ai mise sur son lit pendant que je mettais l'autre dans la machine à laver.

    En me dirigeant vers le salon, je me suis arrêtée et je lui ai dit que j'allais chercher ses vêtements sur la corde à linge. Elle a souri et m'a dit que Camila était peut-être encore là. J'ai rougi et je lui ai dit qu'elle me verrait en entier le lendemain de toute façon! C'est à ce moment-là qu'Adella m'a dit qu'elle avait changé d'avis. Elle ne m'autoriserait pas à nettoyer la maison de Camila. Adella m'a dit qu'il n'y avait que deux maisons que je nettoierais, la sienne et la mienne ! Mais on m'a prévenue que Camila pourrait être invitée à prendre un café la prochaine fois que je nettoierais sa maison. Elles étaient les meilleures amies du monde et Adella savait que Camila adorerait me regarder nettoyer nue sous mon tablier de femme.

    Je frissonnai un peu, l'idée que ces deux femmes me regardent faire le ménage m'excitait vraiment! Adella a dû remarquer que mon pénis devenait raide. Elle tendit la main et chatouilla mon scrotum pâle avec ses doigts. Elle m'envoya ensuite chercher ses vêtements sur le fil.

    Comme avant, j'ai jeté un œil dehors, je n'ai trouvé personne et j'ai couru avec le panier jusqu'à l'étendoir. J'ai regardé nerveusement autour de moi, espérant que personne ne m'attrape. Mais en même temps, j'avais envie que Camila sorte et me voie. Je suis restée là, à retirer des culottes géantes, d'énormes soutiens-gorge et une énorme chemise de nuit de l'étendoir. Avant de les mettre dans le panier, j'ai plié chacun d'eux soigneusement. En ramassant le panier, je l'ai tenu loin de mon corps, de sorte que si Camila sortait, aucune partie de mon corps ne serait cachée. Mais elle ne m'a jamais rejoint et je suis rentrée chez Adella sans être vue. J'ai rangé tous ses sous-vêtements dans les tiroirs appropriés avant de faire mon rapport à Adella dans le salon. Je lui ai dit que j'avais terminé et je lui ai demandé si je pouvais faire autre chose.

    Debout devant elle, mon pénis à nouveau presque dur, elle s'est léché les lèvres et a dit:
    - «Il y a beaucoup de choses que tu peux faire pour moi.»

    Je me suis à nouveau mis à genoux et me suis glissé entre ses cuisses. Elle s'est affalée sur sa chaise et a soulevé sa blouse. Alors que je disparaissais sous le tissu fin, elle a posé ses mains sur ma tête et j'ai commencé à embrasser et lécher les lèvres charnues de sa chatte. Je l'ai entendue gémir:
    - «Chica, je te garde ici avec moi pendant quelques jours. Tu ne veux pas rester toute seule dans ta grande maison, n'est-ce pas? Tu ne voudrais pas rester avec moi, Chica ?»

    Je lui ai sucé le clitoris dans la bouche plusieurs fois avant de répondre. Sous sa blouse, j'ai gémi:
    - «Oui, j'adorerais ça, Adella! »
    Je me suis remis à lui faire plaisir avec mes lèvres et ma langue. Elle a caressé ma tête pendant que je la mangeais. Elle a ensuite murmuré:
    - «Chica, pourquoi ne m'appelles-tu pas madre. Adella a l'air trop formelle.»

    Des bruits de succion et de léchage emplissaient la pièce pendant que je me régalais de sa chatte. Je me suis éloigné suffisamment longtemps pour demander:
    - «Qu'est-ce que ça veut dire?»

    Elle remonta lentement sa robe par-dessus ma tête. D'un geste doux, elle m'indiqua d'arrêter ce que je faisais et de la regarder. D'une voix douce, elle me dit que cela signifiait "mère" . Mon dos se cambra et je sentis mon petit pénis palpiter fort. Je murmurai:
    - «Je t'aime, madre».

    Adella sourit chaleureusement et passa ses doigts dans mes cheveux. Reposant ma bouche sur son sexe, je léchai doucement ses lèvres gonflées et son clitoris. Tandis que je lui faisais l'amour avec ma bouche, je réalisai que je passerais les prochains jours nu. Je connaissais aussi madre et je ferais l'amour plusieurs fois avant qu'elle ne me ramène à la maison. Mais la maison était le dernier endroit auquel je voulais penser. Pendant les prochains jours, je prévoyais de concentrer toute mon attention sur Adella. Je voulais qu'elle se sente aussi aimée qu'elle le méritait.

     
     
     
     Et malheureusement l'histoire se termine là.
     
    Mais si quelqu'un écrit la suite, je la publierai volontiers.
     
    « Bonnes pâtes

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :