• Un homme entre ses mains (et ses pieds)

  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 09:19

    Bonjour...

     Ah voilà donc la nouvelle méthode en vigueur chez les infirmières de Sa Gracieuse Majesté ? On convoque le patient en salle de soin, en peignoir et rien dessous (surement un Ecossais ! ). On mesure, on pèse, les constantes classiques prises. on procède à l'inspection. Le belle Jessica Woods se la pète. Puis le test des réflexes... " - aaaaaïeeeu, doucement mon Tirlipinpon !! ". La belle teste le gonflage au pied.  Elle vérifie la pression du levier de vitesse... Pas top ! 'Doit fuir un peu. Et enfin , elle signe le précieux sésame pour le service avec tampon : "Bon pour le service ". Et Vlamm !!   

    Peter.

    2
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 12:08

    Bonjour Peter,

    Remarque bien que si nous avions eu ce genre de personne pour nous examiner lors des trois jours, il y aurait eu beaucoup moins de monde qui aurait cherché à se faire réformer, décidément la grande muette ne comprendra jamais rien aux hommes, pas étonnant que l'on ai perdu tant de batailles.

    Bon après-midi.

    Paul.

      • Peter Pan
        Mercredi 18 Octobre 2023 à 18:21

        Bonsoir Paul, 

        Oui, on se serait bousculer au portillon... "- Garde à vous, la bleusaille ! - Vous, le p'tit rigolo de service, vous m'ferez trente pompes en slip dans mon bureau après le balayage de la cour... allez rompez ! - A vos ordres, madame la Colonelle !  - Alors,  Aspirante Valérie, pas mal, le p'tit rouquin !  - Vous avez le flair, ma Colonelle ! - Il va me laver mes petites culottes... - A plus tard, au mess ? - J'en connais un qui va dormir sur le ventre !!  " Coupez ! 

        Peter. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :