• Encore des traductions de l'esclavage en tablier

    Tu n'as aucun espoir de pouvoir t'évader, salope. Tu es ici pour être dressée comme une servante et tu apprendras à obéir à TOUTES les femmes comme une complète esclave. Tu serais constamment punie et humiliée dans tes jolies robes et tes jolis tabliers.

    Toutes les servantes mâles doivent apprendre à servir de toilettes aux femmes - et il est temps de commencer ton dressage, chienne. Plus tu te débattras dans tes liens, plus je te forcerai à boire de la pisse.

    Tu es ma prisonnière sans défense, enchainée en uniforme de servante, et tu est maintenant ma chiotte en tablier. Obéis dans ton TABLIER PISSEUX! Bois ma PISSE dans ton TABLIER!

     

    Le donjon de dressage extrême en tabliers - Tous les esclaves seront TOTALEMENT soumis en TABLIERS

    JE SUIS ESCLAVE EN PERMANENCE EN COUCHE ET TABLIER.

    Mon sexe n'est pas assez dur dans mon tablier, maîtresse. Je dois être fouettée et arrosée de pisse pendant que je suis traite de force pendant une dizaine d'heures.

    Mon tablier n'a pas assez de fanfreluches, maîtresse. Je dois être sévèrement punie. S'il vous plait faites moi porter dix tabliers de plus puis fouettez moi pendant que je nettoierai votre culotte avec ma langue.

    Vous êtes des ridicules SALOPES. Votre dressage en tablier vient à peine de commencer.

    Vous serez dressés sans pitié jusqu'à ce que vous soyez entièrement en irréversiblement soumises en tabliers. Vous serez des esclaves abjectes, rampantes, tout le temps enfermées dans vos tabliers froufroutants, mendiant pour avoir constamment des punitions et des humiliations. 

    « Un homme entre ses mains (et ses pieds)C'est beau, de dos… »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    ramina
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 13:55

    Amis de l'association de l'entonnoir, et du tuyau de poêle... bonsoir !

    On gave bien les oies pour faire du foie gras... C'est bien la peine de mettre  une jolie robe rose bonbon à froufrou et des bas nylon pour se faire remplir la citerne avec ce qui part habituellement dans les toilettes, pour hommes comme pour dames . Tout ça pour économiser le contenu d'une chasse d'eau !

    Plutôt délirant le montage photos. A tout prendre vaut peut être mieux passer l'aspirateur que de se faire dépoussiérer l'entre jambes à cheval, non pas sur un bidet , mais un balai... ça fout les boules en compote, mon pote ! Reste l'image drôlatique, des doubles mains aux paniers, et surtout , fantasmatique, de ces  jambes vertigineuses , gainées de nylon à couture, montées sur d'immenses talons aiguilles...  troublant, n'est -il pas ?  Ramina

     

    2
    Peter Pan
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 14:23

    Bonjour messieurs les écolos, 

    En voilà un système ingénieux  pour économiser l'eau des toilettes ! Retour à l'envoyeur ! Recyclage ! Délestage ! Et on recommence ! Mais leur histoire sent un peu le pipi, non ? Le supplice de l'entonnoir comme dans "François 1er" (1935) et dans les Visiteurs 2. Bonjour l'acidité gastrique !! "- Vite, un Gavisconell !  - Ca fera 1,5 euros ! - La boite ? - Non le cacheton ! - Infame profiteur ! ".Coupez. 

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :