• Un grand classique de la domination en tablier

    Mais dans un genre que je n'aime pas, juste pour les amateurs…

    Domination

    Cette photo là, j'ai hésité à la mettre, pour deux raisons:
    - Le blue jean sous le tablier, une horreur à mes yeux
    - Et la cigarette, une vraie saloperie, ne fumez pas, ne suivez pas cet exemple.

    Bon, du coup, j'ai fait ma petite leçon de morale!

    Domination

    Celle-ci est très sévère, ce genre de nerf-de-boeuf, non, trop dur, même si le cul du soumis n'est ps trop marqué…

    Castration

    Les tabliers sont plus jolis, mais ce qui se prépare n'est pas à mon gout du tout, même en fantasme.

    « Deux nurses en blouses blanchesUne sévère fesseuse en blouse bleue »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    cjeje
    Mardi 18 Décembre 2018 à 17:30

    J'aime beaucoup la première, avec la fille qui porte les gants rose



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :