• Un dessin de Rebecca

    Rebecca a signé de très nombreux dessins. Le plus souvent, des femmes, jeunes et belles, dans des jeux de lesbianisme et de soumission, le genre "american housewife" dévergondée.

    En voici un à peine érotique, pas de gouines, pas de fessée, pas de bondage, juste une femme à lunettes (c'est important pour moi) qui cuisine, nue sous son tablier…

    « Le pervers de la blouse en nylonPosition difficile »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Dimanche 26 Juin 2022 à 09:19

    Hello / Aloha/ à tous...

    Wahou ! J'irais volontiers jouer les marmitons maladroits avec une si belle ménagère.... "Clafoutis foutu ? Panpan cucul ! Non, tante Reb' ! Je ferai plus !!!! Tata Reb', elle est méchante !  " Rions....    Il y a aussi le dessinateur américain appelé Dan Rivera aussi Vince qui propose des dessins légendés sur les fessées F/H et H/F.                      PeterP.

    2
    Lisa
    Dimanche 26 Juin 2022 à 10:02

    Que voilà un joli corps sous un petit tablier

    ça ne me dérangerais pas de cuisiner sous ses ordres hihi....

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    ramina
    Dimanche 26 Juin 2022 à 13:30

    Pas peu fière la cuisinière au joli derrière ! Modelé des formes, en pleine forme. La jeune femme à lunette  et en petit tablier ne manque pas de sel  Pour une fois la cuillère en bois ne sert pas a chauffer un derrière, mais à gouter et vérifier une autre cuisson que celle d'une fessée . En fait image sage et gentillette qui donne envie de prendre des cours de cuisine. Mais gare aux recettes mal faites, fessée à la clé sur les genoux de la demoiselle si, rôti trop cuit, ou, comme dit Mister Peter : " clafoutis foutu"!  Poil au... nez! On rigole. Ramina

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :