• Trois tabliers pour trois activités

    Trois tabliers pour trois activités différentes.

    6 février Taillons

    Je commence par celui-ci, le plus classique, en plastique transparent, presque joli, porté sur une petite blouse. J'aime l'air de la jeune femme, l'air "tête à claques", qui donne envie, comme ça, de la punir… On peut penser qu'elle va faire la cuisine.

    6 février Taillons

    Je continue avec cette tenue, blouse à manches courtes, ce grand tablier de caoutchouc par dessus, et ces manchons de protection. Une tenue qui ressemble à une ouvrière alimentaire. Mais les chaussures ne vont pas, on s'attend à des bottes et on a des chaussures qui découvrent les pieds.

    6 février Taillons Trois tabliers pour trois activités

    Et je termine avec ce long tablier blanc, qui a l'air d'être en toile enduite, bien long, comme j'aime. Mais il est, en principe, destiné à garantir contre l'humidité, je ne vois pas le lien avec le repassage. A moins qu'elle n'aille étendre de la lessive bien mouillée, avec de commencer à repasser la sèche.

    « Trois scènes de préparation du lavement Bâillons »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    cjeje
    Mardi 13 Février 2018 à 19:43

    La tenue que j 'aurais préféré, était celle du milieu, mais comme tu le souligne, ont s'attendait à des bottes et des gants.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :