• Trois en tablier

    Vous connaissez bien cette série de photomontages.

    J'ai choisi cette photo parce que la victime est en tablier, comme ses deux tourmenteuses. Vous en avez l'habitude, les deux dominatrices sont bien mûres, âgées comme je les aime, et encore très jolies. La victime est en vêtement de plus noir, imperméable à capuche, je pense, sous le tablier blanc. Ce fétichisme des imperméable est, parfois, lié à celui des tabliers, la matière, la protection, sans doute. Les menottes nous laissent penser qu'il va y avoir du bondage, en plus du bâillon.

    Remarques sur les tenue: celle de gauche, j'aime la blouse mais pas le tablier. Celle de droite, j'aime le tablier, mais pas la blouse. Mais elles sont ravissantes malgré ça.

    Bien excitant, en tout cas.

    « ChatouillesLa grosse pâtissière mûre »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Décembre 2021 à 19:54

    Bonsoir Marie,

    Je ne pense pas que les tourmenteuses portent des blouses, mais plutôt des robes, en effet la personne qui fait ces montages ne semble pas particulièrement intéressée par les blouse, mais plutôt par les tabliers, les capes et les impers plastiques.

    Bonne soirée.

    Paul.

      • Mercredi 15 Décembre 2021 à 09:41

        En effet, je pense que c'est ce qu'on appelait, sur le catalogue La Redoute, un "tablier-rober" ou une "robe-tablier".

    2
    tablier72
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 08:09

    Ce genre de tablier à gauche, était courant dans les années 60. ils étaient en tissus enduit et utilisés pour faire la lessive. Oui l'imperméable est parfois lié à celui des tabliers, effectivement par sa matière et protection. Il m'arrive d'en mettre un en plastique sous mon tablier en guise de blouse, pour faire mes cochonneries.

      • Mercredi 15 Décembre 2021 à 11:41

        Bonjour tablier72,

        Ma tante Annette portait ce genre de tablier pour faire la lessive et le laissait accroché dans le vestiaire du couloir où l'on passait tous dans l'immeuble où nous habitions avant 1969 et je le caressais souvent en montant chez ma grand-mère qui m’hébergeait pendant les vacances scolaires.

        Bonne fin de matinée.

        Paul.

      • tablier72
        Jeudi 16 Décembre 2021 à 11:56

        Bonjour Paul Lyamide

        C'est avec ce genre de tablier que j'ai commencé à faire des cochonneries vers mes 14/15 ans. Je passais les grandes vacances chez ma grand- mère pour l'aider à différentes tâches après le décès du grand-père. Connaissant la maniaquerie de ma mère, elle m'en avait fait mettre un, pour ne pas salir ma blouse que ma mère m'imposait même pendant les vacances. Après un mélange de gêne et d'excitation quand j'ai mis ce tablier, j'ai pu le souiller à ma guise sans aucune remarque de ma grand-mère. Souvenir inoubliable...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 11:37

    Bonjour Marie,

    Les catalogues VPC ont galvaudé et galvaudent toujours actuellement ce nom de robe-tablier aussi pour tenter d'enrayer la chute inexorable du port des blouses.

    Bonne fin de matinée.

    Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :