• Travestis et bâillons

    Je me faisais la remarque, il y a sur Internet beaucoup plus de photos de travestis en tablier qu'avant.

    Travestis et bâillons

    Un premier travesti bâillonné, enfin, pas vraiment bâillonné, mais je mets l'écarteur de bouche dans la catégorie des bâillons. J'aimerais bien que quelqu'un qui a de l'expérience me mette, en commentaire, la différence qu'il fait entre les deux, ce qui est le plus efficace, ce qui est le plus contraignant ou douloureux, ce qui est le plus humiliant (j'aime l'humiliation quand on bave avec le bâillon).
    Sinon, pour le reste de la photo, juste une remarque sur le mur, artistique, certes, mais un peu triste. J'imagine que c'est dans un club SM.

    Travestis et bâillons

    La deuxième photo, justement, permet de comparer l'écarteur d'un côté et le bâillon-boule de l'autre. Moi, j'aurais mis un torchon bavoir pour comparer les quantités de bave émises sous les deux dispositifs.
    Je rajoute, comme d'habitude, mon opposition au collier, je n'aime pas du tout ça.

    Travestis et bâillons

    Ah, enfin, ce bâillon, il était temps de l'enlever pour une petite pipe, non? A charge de revanche, bien sûr.

     

    « Noire en blancDeux dessins de domestique »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :