• Toi, mon garçon…

     

    Une simple photo, sans rien de pornographique, suffit à cette rêver. Cette splendide femme en blouse et tablier à bavette, à quoi pense-t-elle?

    "Toi, mon garçon, je vais m'occuper de toi, et tu vas passer une séance mémorable, entre mes mains. Juste le temps de relever mes cheveux en chignon, et de mettre une coiffe, et j'arrive. Alors, par quoi vais-je commencer? Du gentil ou du sévère? Une bonne branlette qui te feras gicler dans mon tablier de caoutchouc? Ou une fessée à la main, en travers de mes genoux, dans ce tablier? Peut-être le martinet tout de suite, pour commencer directement à te faire pleurer? Et le lavement, je te le donne quand? Avant, pendant, après la fessée? Et il faudra, aussi, que tu me lèches les pieds, et puis que je m'assois sur ton visage pour me faire manger la moule et le cul… Je vais bien m'amuser avec toi, mon garçon…"

    « Fesses rouges et tabliers blancs, saison 2, épisode 26Deux culs à fesser »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ramina
    Samedi 17 Décembre 2022 à 19:53

    Oula, la , quel programme !!

    Peut être une fessée jouissive, masturbatoire sur les fortes cuisses de la jolie matrone pendant la fessée ... Ses mains étant déjà occupées ...Hi, hi  Elle a prévu le tablier en caoutchouc pour parer aux éclaboussures !!! Ramina

    2
    PeterPan
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 09:48

    Hello...

    La belle Teutonne qui détonne m'étonne ! Elle est au spectacle. "Bitte, Meine Damen und Herrn, heute Abend, Meisterin Ursula und seine Sklave Gunther ! ". Je dis : Teutonne  ? En arrière-plan, on peut voir, flouté un appareillage pour "virilité défaillante". la belle semble se réjouir (p'tite vicieuse ! )des "malheurs d'Alf..." ,euh.... d'un pauvre diable, misérable, tout maig', en train de se faire tourmenter les hormones par une de ces belles Amazones d'Outre-Rhin ! J'veux bien être candidat mais juste une fois, pour la grosse fessée cul nu sur les robustes cuisses ennylonnées d'une belle créature felliniesque, avec un balconnet très pigeonnant... Hi hi hi hi !!!  "- Dites donc, mon p'tit Peter, vous êtes comme votre camarade Ramina, vous avez la maturité turbulente ? Vous voulez que j'appelle votre Maman Louise ?? Hum ? -Oh, non , Madame Bellepaire, dites rien à ma mère !!! De grâce ! Sinon, ma frangine, elle va pas me louper avec le martinet !!!". Coupez. Peter.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Fetichgloves
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 18:46

    J'aimerai bien juir sur son magnifique tablier blanc ! Dommage que l'on ne le vois pas en entier sur la photo. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :