• Technique D/S : lavage de la bouche au savon

    Un texte que j'ai trouvé sur Internet, je remercie l'auteur qui l'a traduit de l'anglais, j'ai amélioré autant que possible sa traduction.

    J'essaie de traduire en français l'anglais "mouthsoaping" par le néologisme "bouchavonnage".


     

    Lavage de la bouche au savon comme punition  

     

    Il m'a été demandé d'écrire un guide des «meilleures pratiques» pour la manière de punir par le savonnage de bouche, ou boucahavonnage.

    "Je vais te punir en te lavant la bouche avec du savon et de l'eau" est une vieille menace parentale et, en général, le résultat du mauvais langage utilisée par un enfant. Mais ça peut être étendu avec bonheur à un adulte, et pour toute dérive de langage, gros mot, erreur de grammaire, manque de respect, refus, etc.

    En gros, il y a deux manières de pratiquer:

    • Soit enduire la langue de savon avant de permettre ou d'obliger le puni à se laver la bouche, comme l’indique la menace.
    • Soit, pour des occasions plus graves, en introduisant le savon dans la bouche après avoir savonné la langue, et puis laisser le savon un long moment dans la bouche de la victime.

    Cette punition enfantine à l'origine est-elle efficace chez les adultes?

    Ma femme utilise le savon à bon escient et pour diverses raisons dans notre relation de domination soumission. Je vais partager la façon dont ma femme réalise cette punition ainsi que mes suggestions sur la façon de la rendre plus efficace.

    Comment ma femme utilise-t-elle le savon pour me punir?

     

    Généralités

    C’est normalement à la suite de mes écarts de langage (elle déteste ça), d’un mauvais comportement à un moment où une punition physique n'est pas possible, ou tout simplement parce qu'elle veut me rappeler mon statut de mari soumis, sans raison particulière. 

    Mon épouse ordonne alors:
    - "Vas dans la cuisine, mets un tablier de plastique et attends-moi."

    Je sais alors que je dois l'attendre à genoux, nez contre le mur, nu sous le tablier de plastique qu'elle m'a fait mettre, un tablier qui m'attend toujours, pendu au mur.

    Quand elle arrive, et ce peut être après un long moment d'attente, elle me fait lever du piquet et m'asseoir sur une solide chaise de cuisine.

    Devant moi, elle enfile une blouse, passe par dessus un grand tablier de caoutchouc et passe à la ceinture du tablier une paire de gants de ménage. Puis, avec de la corde à linge, elle m'attache les mains derrière le dossier de la chaise.

    Elle met ses gants, remplit une cuvette d'eau tiède, et la pose sur la table, à côté de là ou je suis assis. Elle prend le savon et le fait mousser dans la cuvette, devant moi, pour que je vois bien ce qu'elle fait. Pendant quelques minutes, elle me fait la leçon sur les raisons de ma punition, puis me demande de tirer la langue et de garder la bouche ouverte. Elle me savonne alors complètement la bouche.

    Après s'être assurée que ma bouche soit complètement remplie de mousse, elle finit par me savonner la langue avec le savon avant de me l'enfoncer complètement dans la bouche. Très souvent ma femme essuie le reste de la mousse sur mon visage. Elle me laisse alors et souvent elle quitte la pièce en fermant la lumière, en m’ordonnant de rester ainsi jusqu'à ce qu’elle me dise de l'enlever. Soit elle ne me détache pas, ce qui me met dans l'impossibilité de désobéir, soit elle me détache et me renvoie au piquet, à genoux.

    Ma femme utilise d’autres variantes:

    • Elle m'oblige à rester, le savon dans la bouche, cul nu, assis sur un paillasson. Il s'agit d'un paillasson aux poils rêches et les piqûres dans le cul sont infernales quand vous êtes assis dessus.
    • Elle me fait faire différentes tâches ménagères dans la cuisine, avec du savon dans ma bouche.
    • Elle me punit avec le savon, puis me fesse avec le savon encore entre les dents. Ma femme dit que cela réduit le bruit que je fais, mais mordre dans du savon est vraiment pénible car il se coince dans les dents et c’est très difficile à enlever.
    • Et, parfois, par vice, juste au moment où j'espère que la punition est terminée, ma femme va me remettre du savon et me laisser encore un moment comme ça.

    Pour être autorisé à me laver la bouche et me nettoyer les dents après un savonnage, je dois faire une demande polie à ma femme. C’est d’autant plus humiliant que j’ai appris à mes dépends que rien d'autre qu'une demande polie et correcte sera accepté.

    La durée de la punition au savon varie en fonction de la cause et de son humeur.

    Si je suis en train de faire des corvées ménagères, alors cela peut être jusqu'à une heure. Le délai moyen est de vingt minutes, mais parfois trente et quarante minutes. Vingt minutes, c'est tout juste acceptable de mon point, mais au-delà, cela devient une véritable épreuve. L'aspect punitif d'avoir la bouche lavée avec du savon est difficile à expliquer et je ne l’expliquerais pas ici.

    L'aspect sexuel et humiliant de la punition donne, à mon humble avis, une vraie envie de repentance, et montre à la personne qui la reçoit qui est la patronne.

    Ce qui se passe avec moi, c'est que mes premières pensées sont de nature sexuelle et ma femme souvent remarque que j’ai une érection. L'érection disparait, comme dans toute autre punition, après seulement cinq minutes et je ressens la dureté de la punition.

    Ma bouche commence à avoir un goût horrible alors que la salive commence à envahir toutes les parties de ma bouche. La cause de ma punition devient omniprésente et je crains de remuer ma bouche afin de ne pas aggraver la mauvaise sensation. L'inévitable est que je dois au final bouger ma bouche et que cela devient de pire en pire.

    Ma femme a remarqué que lorsqu’elle me donnait l'autorisation de retirer le savon et de me nettoyer, j’avais la plus profonde gratitude, une bouffée d'amour pour elle. Elle pense que c’est peut-être le moyen le plus efficace de me punir et me rendre plus obéissant qu'elle connait.

    Mon épouse peut aussi me punir au savon non pas dans la cuisine, mais dans la salle de bains de l'étage. L'idée est pour elle amusante et excitante, surtout quand on a des visiteurs et qu’ils se demandent où je suis passé. Cela me fait aussi me comporter mieux à tout moment mais surtout lorsque nous avons des visiteurs.

    Ma femme me donne au réveil le samedi matin un lavement de bouche au savon, quand elle prévoit une journée de shopping et veut me mettre en garde avant que nous partions qu'elle n'acceptera pas autre chose que mon obéissance. Il est généralement accompagné d'une menace d’être fouetté au retour de la maison. Ces savonnages sont les plus efficaces.

    En ce qui concerne les moyens de renforcer l'effet du lavage de la bouche au savon, je voudrais proposer quelques suggestions :

    • Être humilié quand on est puni, je trouve, fait partie de l’apprentissage du soumis et est faite pour présenter des excuses pour ce que j'ai fait pour mériter le savon.
    • De la même manière, on devrait, avant d'être autorisé à se laver et se nettoyer ma bouche, attendre pour s'excuser, remercier son épouse et puis pour demander l'autorisation.
    • Après avoir reçu la permission d'enlever le savon, il serait utile de passer encore un moment, au piquet, avec la salive savonneuse dans la bouche.
    • Après le retrait du savon, je suggère d'obliger le puni à accomplir totalement une tâche ménagère avant d'être autorisé à se nettoyer la bouche correctement. Une tâche ménagère utilisant du savon, comme nettoyer le carrelage, ou faire une petite lessive à la main, est particulièrement appropriée.
    • La durée du savon dans la bouche doit être au minimum de 30 minutes pour que cela soit vraiment une punition. A partie de 20 minutes, je me sens un petit garçon qui doit expier sa faute.

    À titre de suggestion pour les "meilleures pratiques", je dirais que le scénario suivant est utile lorsque la punition est méritée et/ou nécessaire.

      

    Punition normale

    Un préavis doit être donné avant de commencer le lavage de la bouche au savon pour permettre de réfléchir un bon moment sur la cause de la punition et sur les façons de l’éviter dans le futur.

    Lorsque le moment est venu, envoyer la personne vous attendre et donner l'ordre qu'elle soit complètement nue pour le lavage de bouche. Un tablier de plastique transparent ne cachera en rien sa nudité, et évitera de l'envoyer se laver si de la bave savonneuse coule partout.

    Après l’avoir laissée attendre, rejoignez là et faites lui la leçon sur la raison pour laquelle elle va être puni. Demandez lui de vous présenter des excuses. Demandez lui si elle est prête à sa faire punir et si elle le mérite. À ce stade, il est bon de dire:
    - "Bon, puis nous sommes d'accord, maintenant demandes moi de te punir de cette façon, de faire face à cette peine et demander S'il vous plaît, pouvez vous me laver la bouche avec du savon?"
    Tout cela est humiliant pour votre soumis.

    Une fois que la punition est demandée par le soumis, mettez-vous en tenue, c'est à dire, pour ne pas vous mouiller, mettez un grand tablier de caoutchouc, et prenez des gants de ménage.

    À ce stade, faites asseoir la personne et ouvrir large la bouche en tirant la langue, puis faites la attendre pendant que vous prenez le savon et que vous le mouillez.

    Ensuite, remplissez la bouche de mousse en utilisant une vieille brosse à dent et en bien frottant la langue avec du savon, placez la barre de savon dans la bouche et dites:
    - "Maintenant, ferme ta bouche hermétiquement et tu as interdiction de l'ouvrir avant que je te l’ai dit."

    Avant de le laisser, il convient de préciser la durée de la peine et la façon dont il sera informé que c'est fini. Le laisser dans le noir (ou lui bander les yeux) est aussi une bonne façon de conclure et je dirais qu'il vaut mieux ne pas laisser de à votre soumis de quoi voir le temps qui passe. Le temps passe plus lentement lorsqu’il l'ignore. Vous pouvez, cependant, mettre en marche un minuteur mécanique, réglé sur la durée la plus longue, dont le tic-tac rythmera son angoisse.

    Vous pouvez, aussi, le placer face à un miroir, pour qu'il se voit bien humilié et ridicule pendant sa punition.

    En décidant de mettre fin à la punition, il est suggéré qu'on dise:
    - "Tu peux enlever le savon!"

    Et pendant qu'il a encore la bouche pleine de savon, lui demander:
    - "Veux-tu dire quelque chose?"

    Et de l’humilier avec des excuses bafouillées, avant de l’autorisé à se rincer et se  nettoyer les dents.

     

    Punition plus sévère

    La pire punition serait certainement de lui mettre dans la savon dans la bouche comme ci-dessus et après l’avoir mis au coin pendant peut-être vingt minutes, lui dire qu’il allait être maintenant fouetté. Subir le fouet avec une bouche pleine de savon et être prévenu que tout bruit sera puni de punitions additionnelles, est très effrayant et l'effort pour que rien ne sorte de votre la bouche est une bataille difficile, voire impossible à réaliser.

    Après la fouettée, il convient d’inspecter minutieusement le lit et de punir toute trace de savon en lui faisant recopier 100 fois, savon toujours en bouche, une phrase très humiliante et appropriée style comme "Quand je suis fouetté, je ne dois pas salir le lit ". Pour plus d’efficacité vous pouvez le faire assoir sur un paillasson pendant qu'il écrit. Bien sûr, toute tâcher sur la feuille fera l'objet d'une punition de plus.

    Vous pouvez aussi profiter du fait que la bouche de votre mari est parfaitement propre pour vous faire lécher les pieds, ou tout autre endroit de votre anatomie qu'il vous plaira de lui offrir.

    Certaines punisseuses profitent d'avoir du savon pour savonner entièrement, avec beaucoup de mousse, toute la tête du puni, visage, cheveux, etc… pour l'avoir à leur merci pendant longtemps, le savon empêche d'ouvrir les yeux, en plus.

    Comme toute punition est plus humiliante quand elle est publique, vous pouvez inviter une voisine ou une amie (ou plusieurs) à assister à la punition de votre mari. Le fait qu'il soit nu sous un tablier de plastique transparent ne les choquera pas, elles ne sont pas vierges… Si, de plus, la voisine ou l'amie amène son mari pour que les deux hommes soient punis en même temps, cela multipliera l'humiliation des deux victimes.

     

    Conclusion

    Une remarque technique sur le savon à utiliser. Evitez les savons de fantaisie, parfumés, pleins d'additifs et de substances nocives que votre mari pourrait avaler. Utilisez du savon de Marseille, naturel. Son coût est modique, la taille du cube de savon est impressionnante, mais on peut le couper au couteau. Et le goût, le goût est franchement désagréable.

    Une punition sert au soumis à apprendre une leçon et le lavage de la bouche au savon ne fait pas exception à cet égard. Les gens ont tous un avis différent sur ce qu’ils considèrent comme être une punition, mais à mon humble avis un lavage de bouche au savon n'est pas efficace en tant que punition tant que la personne puni ne regrette pas ce qu’elle a fait, et a décidé de changer et d'éviter une nouvelle punition à l’avenir. Toute sanction doit avoir un degré d'humiliation et de soumission et obliger la personne à «demander» d'avoir la bouche lavée est idéal pour cela. Leur demander de présenter leurs excuses avant et après, est aussi une partie importante du déroulement de la punition afin de leur montrer qu'ils sont sous votre contrôle et que vous n’acceptez pas autre chose que l'obéissance absolue et un parfait comportement.

    Par expérience, je n’aime pas le lavage de la bouche au savon, mais j’apprécie toujours le temps et l'effort que ma femme prend et fait pour me punir. Elle est toujours très exigeante en de telles occasions et une fois que la punition est terminée, elle me fait remarquer la façon dont je dois modifier mon attitude et comportement.

    Laver la bouche de votre soumis est quelque chose que je serais que vous proposer d’essayer si ce n'est pas déjà fait et je serais surpris si vous ne voyez pas tout de suite une amélioration de son comportement.

    Nous, les soumis, apprécions tous lorsque la punition est méritée et cela nous aide à nous garder sur le droit chemin et nous permet de concentrer sur les besoin de nos Maîtresses.

    Ma femme me punit de cette manière aussi souvent qu'elle le juge nécessaire

    « Ça sort du corps et ce n'est pas saleEt un peu de vrai sado-masochisme, pour changer… »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Fifine
    Dimanche 1er Août 2021 à 13:22
    Fifine

    Coucou,

    Avec un bon lavement à l'eau tiède savonneuse en utilisant le savon utilisé pour la bouche et même un bonne fessée avec introduction de petits morceaux de savon dans le culcul, voilà qui est à méditer pour les vilaines littles et bonjour l'état des couches après, gros bisous

    Fifine

    2
    Dimanche 1er Août 2021 à 17:09

    Merci pour ce récit très instructif, j'aime beaucoup l'idée.

    J'aimerais savoir s'il peut y avoir des effets secondaire, avaler du savon ne doit pas être bon?

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    georges-84
    Mardi 3 Août 2021 à 00:03

    Les gros savons en forme d'olive utilisés dans les lave-main sont très utiles pour ce genre de punition.

    Neufs ils font 75mm de diamètre pour 105 de long

    Après avoir été fortement enduits de salive, laissé en place comme bâillon,

    Ils peuvent alors être introduit dans l'ouverture que femme et homme ont en commun !!!

    4
    Blous62
    Mardi 3 Août 2021 à 01:51
    Blous62
    Je suis régulièrement puni de cette manière !!! Mais généralement ligoté et dans une blouse nylon...
    5
    Blous62
    Mardi 3 Août 2021 à 01:51
    Blous62
    Je suis régulièrement puni de cette manière !!! Mais généralement ligoté et dans une blouse nylon...


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :