• Tape tapis

    Parmi les fessoirs, le tape-tapis occupe dans mes fantasmes une place particulière. D'abord, c'est un fessoir "ménager", "domestique", pas un accessoire sado-maso. Ensuite, il est grand, impressionnant, bien plus visible que la cuillère en bois, par exemple. Enfin, il sert à battre, c'est donc un vrai fessoir, et de plus, il bat un tapis, une carpette, quelque chose qui s'aplatit au sol.
    Et donc, triple excitation.

     

    Une jolie blouse blanche…

     

     

     

    Blouse jaune et chaussures rouges. 

     

    Ah, j'aime cette blouse rose et les chaussures assorties.

     

     

    La blouse bleue est très impressionnante. 

     

    On dirait qu'elle dit "Va par là que je te fesse!" 

     

    Là, on voit bien le tape-tapis.

    Parements vichy pour une blouse mauve. 

     

    Pas mal, devant le miroir, non?

     Je me demande si on peut fesser au tape-tapis quand on est assise?

     

     

    J'adore cette tenue de domestique.

     

     

    Ce n'est pas tout à fait une blouse, mais cette robe rose me plait. 

     

    Ah, une grosse fesseuse en tablier, et elle prouve que oui, on peut utiliser le tape-tapis en étant assise. 

    « Noire sur blanche (ou blanc)Fessons, fessons »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    claude
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 17:07

    tres belles photos

    j'aime ces maitresses portant des belles blouses.

    2
    Céline.
    Lundi 1er Février 2021 à 18:59

    J'adore la huitième.

    Il s'agit de Madame Margi. C'est dominatrice professionnelle anglaise, je crois.

    La pose devant le miroir est superbe.

    J'adore les gaines.

    La tenue de la dixième est en effet superbe.

    J'envie le féssifié de la dernière photo.

     

    Céline, travesti, 63 ans..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :