• Tante fesseuse

    Une grosse femme, dans sa cuisine, en tablier, assises, les cuisses bien écartées, qui fesse l'homme en travers de ses genoux.

    Elle lui a enlevé la culotte, on voit bien le cul qui commence à rougir. Est-ce qu'il commence à bander? 

    La cuisse du puni coincée entre les cuisses de la fesseuse. 

    Elle pose la pantoufle pour une caresse à la main, qui apaise, qui excite, et qui rendra la suite encore plus redoutable.

     Et elle reprend la pantoufle.

    Encore la main sur la cuisse… 

    Et la fessée finie, je me demande bien ce qu'elle applique? De la moutarde? 

    En tout cas, c'est certain, son cul est à elle. Et j'aimerais bien être à sa place.

     

    Et celle-là, vous la connaissez, c'est Kelly Anne Payne, bien sûr.

     

    Et toujours un grand classique de la fesseuse en tablier.

    « Jeux en tablierGouinasses et gouinettes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Charles
    Mardi 25 Août 2020 à 11:21

    Bonjour à vous,

    Les tantes fesseuses ! Un grand classique de la fessée ''maternelle". Et cette corpulente tantine se régale à punir son neveu (qu'elle a surement surpris dans une situation que réprouve la bonne morale). "Tu as encore recommencé, n'est-ce pas ? C'est plus fort que toi ! Dans ce cas, je vais appliquer les "consignes maternelles" La fessée cul nu et sur mes genoux ! Ca te rappellera celles de ma chère soeur ! Petit vicieux ! Et sous mon toit, en plus. Tu es pire que tes cousins ! Approches que je te déculotte comme la sale garnement vicieux que tu es !  - Non, tante Louise ! S'il te plait, pas... pas la fessée ! Pas cul nu !!! Je r'commencerai plus! Promis !....  On aimerai bien se retrouver à la place de ce garnement.  Bonne journée. Charles. 

    2
    Céline
    Mercredi 26 Août 2020 à 07:53

    Bonjours,

    Oui qu'est ce qu'on aimerai être a sa place. La fesseuse est magnifique.

    Ayant déjà donné la fessée à des hommes je trouve qu'avec certains d'entre eux, il est préférable de mettre un tablier. En effet certains mouillent et du liquide séminal, voir 

    du sperme souille la robe ou la jupe. Un jour, l'un de ses messieurs à éjaculé. je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite. Son sperme coulait le long de mon mollets souillant

    mes bas. Je n'ai pas réussi a les nettoyés comme il faut!

     

    Céline, travesti, 63 ans.

      • Mercredi 26 Août 2020 à 16:17

        Mumm, Céline, si j'étais libre, peut être aimerais-je recevoir la fessée en travers de ton tablier…



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :