• Trois jeunes et jolies lavandières, dont une quelque peu grassouillette comme j'aime. Je m'imagine bien, puisque les trois sont assises côte à côte, couché en travers de leurs genoux pour recevoir la fessée.

    Pin It

    1 commentaire
  • "Ce vidage sera bientôt fini, mon chéri. Après je pourrais t'attacher pour un examen médical approfondi."J'ai été attiré par ce dessin à cause de l'uniforme de l'infirmière branleuse, son grand tablier rouge, surtout.La victime est agenouillée sur quelque chose qui ressemble à une chaise gynécologique sans les étriers. On peut penser que l'infirmière va poser les étriers, mettre la victime sur le dos, la sangler sur le chaise, chevilles, jambes, cuisses, torse, poignets.Quant à l'examen approfondi, il ira sans doute bien profond.
    Pin It

    1 commentaire
  • "Un cul rouge n'a jamais fait de mal à personne et ça attire ton attention."
    Je dois dire, d'abord, que je ne suis pas sur de ma traduction de "It gets your attention", quelqu'un me corrigera.

    En tout cas, cette phrase, préparatrice à la fessée, est très excitante, j'adore les mots avant, penxant et après la fessée.

    Reste à savoir qui est, par rapport à la punie, cette femme en chignon, avec son grand tablier et les mains sur les hanches…

    Et la suite nous dit que la fille aime être fouettée par sa mère.

     

     

     

     

    As-tu besoin de venir chez moi et de rester avec moi, d'abandonner ta liberté, tes désirs et tes envies, que tout ce que tu feras, ce sera ma volonté, tu vivras enfermé dans une petite pièce nue, accomplir des tâches serviles sans rémunération, et recevoir des régulièrement des punitions, dont des fessées le cul nu?
    Pin It

    4 commentaires
  •  

    MIS EN ESCLAVAGE EN TABLIERS!

    Voici une de nos nombreuses salles de reconditionnement sexuel. Ces salopes vont être traites de force jusqu'à ce que leurs ridicules quéquettes soient totalement sous le contrôle des tabliers. Leurs tabliers sont attachés bien serré et ils doivent toujours dire "tablier" pendant la traite. Vous voyez que, en plus des masques faites de culottes et de coiffes de domestiques, nous leur mettons des tabliers de nylon, comme ça leur bondage est fait entièrement de tabliers. Votre mari est au bout, il va avoir le visage entablionné pour la première fois. Nous allons le traire dans ses tabliers. Venez vous mettre devant lui pour voir à travers son tablier de nylon pendant qu'on le trait dans ses tabliers.

    Tu penses que tu vas t'en tirer avec juste un masque fait de culottes et de coiffes de domestiques, salope? Pour la suite de ton reconditionnement, tu vas porter un joli tablier de nylon sur ton visage. Ton dressage ne s'arrêtera pas tant que tu ne seras pas complètement mis en esclavage dans tes jolis tabliers.

    Toutes les victimes disent constamment "tablier, tablier, tablier".

    Sous leurs pieds, on peut lire:
    - Je porterai toujours de jolis tabliers

    - Je n'enlèverai jamais mes tabliers
    - J'obéirai dans mes tabliers
    Et "godemichets", "fouets", "culottes".

    Ils n'ont aucune chance de s'échapper, et leur reconditionnement ne fait que commencer. Ils iront ensuite au centre d'entraînement des domestiques, où ils apprendront à se trainer aux pieds des femmes et à ramper devant elles. On leur mettra des colliers et des laisses et ils seront fouettés pendant qu'ils feront leurs corvées: lécher les culs, lécher les culottes, laper la pisse. Pendant qu'ils frotteront, qu'ils lécheront, qu'ils supplieront, leurs quéquettes seront toujours bien dures sous leurs tabliers. Ils seront entièrement des ESCLAVES EN TABLIERS, pour toujours.

     

     

    Trois mois après, sa femme revient…

    Votre mari a été maintenant totalement reprogrammé pour être une salope en tabliers. Nous lui avons fait une traite intensive, à raison de dix heures par jour, pendant qu'il portait plusieurs épaisseurs de tabliers. Aujourd'hui, il a été trait 20 fois, et maintenant il lâchera son foutre dans sa culotte ou dans son jupon chaque fois qu'il mettra un joli tablier. Son seul désir maintenant, c'est d'obéir à toutes les femmes en se trainant à leurs pieds en tablier.

    Tabliers, Tabliers, TABLIERS!!! Je jute dans mes jolis tabliers. Je suis un travesti salope en tabliers et je DOIS porter de jolis tabliers.

    Pin It

    2 commentaires
  • Merci à Marc, qui précise que les tawses sont des rudes fouets qui claquent très fort et laisse des marques qui restent plusieurs heures, à consommer avec modération!

     

    Les tawses de Marc

     

    Les tawses de Marc

    Les tawses de Marc

    Les tawses de Marc

     

    Le premier est un vieux tawse des années 1950 par la signature sur le cuir Lochgelly, la signature varie suivant les années, le mien fait partie des tawses les plus chers
    Poids 140 gr / longueur 58 cm / 3,4 cm de largeur et 2 x 1,7 cm de largeur pour chaque lanière de 26 cm / épaisseur  1 cm (10 mm).

     

    Les tawses de Marc

     

    Les tawses de Marc

     

    Les tawses de Marc

    Les tawses de Marc

     

    Le deuxième avec trois lanières est aussi un vieux tawse
    Poids 172 gr / longueur 61 cm / largeur 3 cm / 1 cm x 3 par lanière / épaisseur 1 cm.

     

    Les tawses de Marc

     Les tawses de Marc

    Le troisième, plat et large, a comme poids 150 gr / longueur 44,5 cm / 4 cm  de largeur et 0,9 cm (9 mm) d'épaisseur.

     

    Les tawses de Marc

    Les tawses de Marc

     

    Les tawses de Marc

    Le quatrième avec des trous pour le rendre plus efficace, poids 200 gr / longueur 38 cm / largeur 6 cm / épaisseur 1 cm ou 10 mm.

    Pin It

    8 commentaires