• Tabliers en vrac

    Bondage et bâillon

    Je commence par cette beauté attachée, bâillonnée et les yeux bandés, j'aime bien être attaché sur une chaise comme ça. Elle porte, en plus, deux tabliers, le rouge à bavette, et le petit blanc par dessus, j'adore. Et il semble que les genoux sont attachés, comme les chevilles, avec un lien de tissu.

    Couche

    Je continue avec cette charmante jeune fille en tablier à bavette, qui nous montre sa grosse couche sous sa jolie robe. J'adore la couche sous le tablier.

    Soubrette

    Une très classique soubrette de fantaisie, sans doute photographiée dans une chambre d'hôtel un peu triste.

    Soubrette travesti

    Dans le même genre de tenue, un travesti âgé et bien ridicule, chez lui sans doute.

    Jolie Japonaise

    Une très jolie japonaise, non?

    Tabliers en vrac

    Et pour finir…

    « Quand la soubrette se fait fesseuseEcrasements »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    BRUNO67640
    Samedi 18 Mai 2019 à 14:51

    La couche sous le tablier devrait être obligatoire pour permettre de finir le travail sans être discret.

    Une personne dédiée s'occupera d'échanger les couches. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :