• Tablier-taille et soutien-gorge

    En principe, je préfère le tablier à bavette au tablier-taille, parce qu'il est plus imposant. Mais le tablier-taille à l'avantage de montrer les nichons. Mais alors, pourquoi porter un soutien-gorge?

     

     

     Pour le service, avec une serveuse qui ravira les amateurs de plastique, vinyl et autres matières artificielles.

     

    Pour une nurse vicieuse, qui va tourmenter son soumis sur la chaise gynécologique, et qui va laisser son tablier à bavette avec la bavette baissée comme un tablier-taille?

     

    Ou pour une jolie nounou, au ventre rond, de femme enceinte, pieds nus avec sa petite soumise:
    "Ma chérie, je suis contente que tu sois plus coopérative que ta soeur. Tu vas prendre ton petit-déjeune en premier, pendant qu'elle finit son temps de punition au coin. Maman va s'entraîner avec vous, et vous traiter toutes les deux comme des bébés, en attendant que son vrai bébé arrive. Soyez gentilles, sinon je vous laisserai dans les couches même après la naissance de mon futur bébé."  

     

    Et pour finir, sans le soutien-gorge!

    « Fesses rouges et tabliers blancs, septième épisodeNe fumez pas! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :