• Souvenir d'un puni aux orties

    Je remercie Clodinette pour cette histoire d'orties que je lui ai demandée.

    En témoignage d'affection tendre et d'amitié pour Clodinette.


     

    Au risque de décevoir celles et ceux qui fantasment sur les orties en imaginant  les recevoir ou les infliger,  en réalité la punition aux orties c'est pas si terrible  que ça ! 

    A l'occasion d'une ballade avec ma Maitresse nous sommes passés, non loin de chez nous dans un chemin dont les bas-côtés étaient couverts de grandes orties, d'allure sympathique,  bien vertes et dentelées. En plaisantant je lui ai dit:
    – «Ça doit faire mal une fessée aux orties...»

    Elle n'a rien dit sur le coup et s'est  contentée de sourire. J'aurais mieux fait de me taire…

     

    Quelques jours plus tard, je me suis oubliée et  j'ai malencontreusement fait pipi dans ma culotte, ce qui n'a évidemment pas fait plaisir à maitresse qui m'a vertement grondée:
    – «Tu as pas honte sale cochonne!»

    J'ai alors eu un mouvement d'humeur inconsidéré et j'ai dit bêtement:
    – «Ça peut arriver à tout le monde!»

    Cette réflexion idiote a provoqué la colère de Maitresse qui m'a immédiatement giflée pour mon insolence et a répliqué:
    – «Non ça n'arrive pas à tout le monde et tu seras sévèrement punie pour ça.» 

    Je m'attendais à une mise au coin et à une traditionnelle fessée cul nu au martinet mais Elle me dit:
    – «Tu te souviens des belles orties que nous avons vu l'autre jour non loin d'ici.... Tu vas prendre un sac en plastique et aller m'en cueillir une belle brassée…»
    J'ose interroger:
    – «Mais pourquoi faire Maitresse?»
    Elle me répond en riant:
    – «J'ai vu une recette de potage aux orties, et ne discute pas va tout de suite chercher les orties, ne les abime pas, ne plie pas les tiges et ne traîne pas en route!» 

    Bien évidemment j'ai obéis tout en me demandant avec appréhension ce qu'elle avait réellement dans la tète.

    A mon retour Elle avait revêtu une de ses tenues de Maitresse.

    CLodinette Orties

    Elle m'ordonna de confectionner une sorte de fouet avec les orties en assemblant les tiges et enveloppant la base avec du papier d'aluminium de façon à ce qu'elle puisse les empoigner sans se piquer. Ce que je réalisais avec dextérité.

    Puis Elle me fixa d'un regard sévère et me dit de me mettre cul nu, elle attacha dans mon dos une pancarte avec quelque chose d'écrit dessus que je n'ai pas pu lire puis me dit  et d'aller me placer  le nez dans le coin de la pièce.

    J'obéis sans rechigner, car je sais que dans ce cas il vaut mieux garder le profil bas.

    CLodinette Orties

    J'ai ensuite entendu ses talons hauts s'approcher de moi, ce qui m'a fait frémir de la tète aux pieds et serrer les fesses immédiatement, car d'habitude, quelques instants après, les lanières du martinet me cingle durement!

    Mais cette fois ce n'est pas du tout ce que j'ai ressenti. Juste un petit frôlement, aussi doux qu'une caresse sur mes fesses comme quand quelquefois elle me frôle avec les lanières du martinet avant de frapper, mais là c'était plus léger, et je me suis dis «Maîtresse est bien gentille aujourd’hui…» Je me suis même tortillée de plaisir.

    Alors Maitresse a dit:
    – «Cela à l'air de te plaire alors je continue?»
    Et moi de répondre presque gaiement:
    – «Oui Maitresse.»

    Le frôlement a repris mais à ce moment j'ai senti comme un picotement sur mes fesses et machinalement j'ai frotté ma peau avec mes mains, ce qui a accentué la brûlure! Et Maitresse a réagi en criant:
    – «Mains derrière la tête!»

    J'ai obtempéré mais comme la brûlure s'accentuait j'ai commencé à gigoter dans tous les sens alors Elle m'ordonna de me mettre à 4 pattes. J'ai eu le temps de la regarder et j'ai compris qu'elle me fouettait avec la poignée d'orties que j'avais confectionnée!

    CLodinette Orties
    – «Alors comme ça tu fais encore pipi dans ta culotte comme un petit garçon... et qu'est ce qu'on fait aux petits cochons qui font ça.... C'est très vilain et ça mérite une bonne punition...»

    Elle a continué le «caressage» des orties mais cette fois en frottant le bas de mon dos, puis profitant que j'avais les jambes écartées elle a insinué le bouquet entre mes cuisses et ça a frotté mes couillettes. Alors en plus des terribles brûlures j'ai ressenti d'affreuses démangeaisons et j'ai eu une folle envie de me gratter. Je me suis brusquement retournée sur le dos pour me frotter. En faisant ça j'ai exposé mon bas-ventre et alors Maîtresse a pu me fouetter à cet endroit avec les orties.

    Je la suppliais d’arrêter mais Elle a continué en disant:
    – «Ça t'apprendra à faire pipi culotte sale cochonne!»

    J'ai profité d'un arrêt pour toucher mes fesses et j'ai constaté qu'elles étaient toutes boursouflées!

     

    Enfin Elle s'est arrêtée et à déclaré:
    – «Maintenant, puisque tu te comportes comme une vraie pisseuse, j'ai décidé de te traiter comme telle. Je vais te mettre une couche.»

    Elle avait tout préparé. La couche était étalée sur le lit, elle disposa le bouquet d'orties sur la couche et m'ordonna de me coucher dessus. Comme j'hésitais elle saisi le martinet qui était à côté et m'en infligea deux ou trois coups. A genoux je l'ai supplié:
    – «Non Maîtresse pas la couche!»

    Elle se mit à rire et dit:
    – «Pas de  discussion, tu l'as méritée.»

    Et elle brandit de nouveau le martinet Je m'allongeais en frissonnant. Elle replia et  referma la couche puis m'enfila une culotte en caoutchouc:
    – «Tu vas faire la sieste comme ça et gare à toi si tu fais encore pipi!»
    J'osais répondre:
    – «Mais Maitresse, j'ai une couche!»
    Elle répliqua:
    – «Ce n'est pas une raison!»

    Je m'attendais à d'horribles souffrances provoquées par la brûlure des orties enfermées contre ma peau, mais à mon agréable surprise, progressivement la brûlure s'est transformée en en une sensation de chaleur agréable et même un peu excitante.

    Là dessus j'ai eu envie de faire pipi. Je me suis retenue le plus possible en pensant que je ne voulais pas être une pisseuse, mais aussi en me disant que le pipi dans les orties ça allait ré-enclencher les brûlures. Au bout d'un moment l'envie a été trop forte. Et je me suis lâchée dans la couche. Le liquide chaud a envahi mon bas ventre s'est insinué entre mes fesses a glissé dans ma raie. Ça a chauffé mais loin d'être désagréable j'ai trouvé cela excitant... terriblement excitant, mon zizi est devenu tout raide, je me suis frottée à travers le plastique de la culotte et....j'ai fini par jouir très fort.

    Quand maîtresse est venue après la sieste et a constaté que j'avais encore fait pipi dans ma couche (2 fois!) j'ai été doublement fouettée avec une palette mais cela n'a rien a voir avec les orties!

     CLodinette Orties 

    En conclusion, comme vous voyez  la punition aux orties c'est pas si terrible que ça, et même ça peut être très jouissif ! Alors à vous de jouer!

    « En métalLes petits tabliers noirs »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Ramina
    Samedi 20 Août 2022 à 19:27

    Orties blanches pour fesses rouges

    Décidément Clodinette est prolixe en ce moment. Elle fait penser à une gamine désobéissante dans un récit qui ne manque pas de piquant, (Oui, bon je sais c'est facile ) et une photo qui montre une belle paire de fesses à pois blancs, bien cloquée, à la raie profonde et mystérieuse.    Mais ça devait être avant la deuxième fessée à la palette qui a du faire disparaître ces excitantes petites cloques sous la cuisson  Finalement la fessée aux orties oui, c'est jouissif diurétique mais quand même urticant. Pas sûr que ça donne envie de jouer à tout le monde, et si  ça te gratte démange toi ! Ramina .  

    2
    PeterP
    Samedi 20 Août 2022 à 19:55

    Hello... 

    Si l'on tire le formol de la plante d'ortie, il y a une raison. Comme chacun le sait, il contient une certain dose d'acide (l'acide formique) que l'on utilise en médecine pour conserver les spécimens et autres restes organiques. Les anciens labos en faisaient une grande consommation aux deux siècles précédents.  La technique de la cryogénie (le froid conserve...) n'était pas encore développée. Tout comme le citron, utilisé comme répulsif à moustiques et pour préparer un recette culinaire. "Bon, la leçon de botanique est terminée. Prenez une demi-feuille. En silence, s'il  vous plait ! Peter et Ramina, les deux comiques de service, deux heures de colle ! ". Peter. 

    3
    Ramina
    Samedi 20 Août 2022 à 23:08

    Oui, ben hello aussi !

    Et voila, ça y est ! Deux heures de colle à cause d'une histoire de fessée aux orties ! C'est pas juste, Madame, c'est Clodinette, nous on parlaient seulement d'acide formique, pas de fornication ! Pas juste, c'est toujours nous qu''on trinque à chaque fois ! Hein, comment ça madame qu'on aille cueillir une poignée d'Orties?...   Ramina

      • PeterP
        Samedi 20 Août 2022 à 23:23

        Hello le soleil brille mais pas les cancres, je sais ! 

        Ouais, mon pote Ramina a raison ! les colles, c'est toujours pour nos poires, on va finir par tomber dans les  pommes ! L'aut'e jour, c'était avec la nouvelle prof d'anglais... la remplaçante... Miss Saindoux. Elle nous a retenu à la fin du cours... pour nous mettre en garde d'une fessée aux orties... à la sortie ! Epineuse, cette histoire !!! Non ? Sans blaaaaague !  Peter.

      • PeterP
        Dimanche 21 Août 2022 à 16:00

        Bonjour Paul, 

        Le soleil, c'est la vie . Dans les anciennes religions (dites païennes), les prêtres rendaient un culte à la nature et aux astres, comme dans les croyances celtiques où les druides, dépositaires du savoir ancestral en matière de médecine, de science et de droit, faisaient office de juge en cas de litige entre les habitants. Seul inconvénient : les sacrifices humains que l'occupation romaine a fait interdire. Les Celtes n'écrivaient pas et tout leurs savoirs étaient transmis oralement, hélas !  L'Astronomie y jouait un grand rôle également.  "Sol invictus": Soleil invaincu ". Oui, les Egyptiens assimilaient le souverain, le Pharaon, comme "Fils du Soleil" comme personne sacrée donc déifiée. Dans le calendrier européen, les jours de la semaine sont similaires. Le Dimanche (= Dominus dies) rendait hommage pour les pays catholiques  à Dieu, en France, Italie (Dominico) et Espagne (Domenico). En pays anglo-saxon, le jour du Seigneur, le Dimanche, a gardé la référence à l'ancienne religion germanique, et le repos dominical se verra dénommé  " Jour du Soleil" ainsi : Sun-day pour les anglophones et Sonn-tag, pour les germanophones. Même chose pour l'astre lunaire : Luna-dies : Lun-di, et Mo(o)n-day et Mon-tag en pays anglo-saxon. Les missionnaires n'ont pas voulu trop chamboulé les anciennes croyances. La prudence était parfois de mise... Excusez, chers lecteurs, passionné d'histoire, je n'ai pas résisté.    Peter.

      • Dimanche 21 Août 2022 à 16:12

        Bonjour Peter,

        Oui, tu oublie aussi Noël, la date du 25 décembre qui a été fixée par l’Église pour la naissance du Christ,  parce qu'elle n’arrivait pas à éradiquer l'ancienne fête païenne du Sol Invictus.

        Bonne fin d'après-midi.

        Paul.

      • PeterP
        Dimanche 21 Août 2022 à 17:00

        Re-bonjour Paul, 

        Très juste, en effet. Eh oui, l'équinoxe d'hiver tombe le 21 décembre et la nuit la plus longue coïncide avec. Les Celtes célébraient la fête de Samain le 1er Novembre. C'était pour eux le moment où la nature sommeille jusqu'au Printemps pour renaître le 1er Mai (fête Mariale), Ils partageaient en quelque sorte l'année en deux.  La fête de Pâques, elle, fait plutôt référence à la Pâques israélite de Pessah, autour de début avril. Toutes ces dates nous semblent aujourd'hui tellement "banales" qu'on en oublie leurs sens premiers. Beaucoup de fêtes issues des ancienne croyances ont été "christianisées" par les missionnaires pour faire adopter la nouvelle religion et le culte des saints.  Ainsi, certains menhirs ont été "sanctifiés" par la gravure d'une croix sur l'une des faces. Comme les célèbres alignement de Carnac (56), à 30 kms à l'ouest de Vannes, Dont la légende locale dit que ce seraient des légionnaire romains pétrifiés par l'ermite Saint Cornély, car lancés à sa poursuite. Dans les régions, les vieilles croyances sont vues comme des survivances, des superstitions, plus ou moins fondées. Comprendra qui veut...   Ca fait partie du folklore local.  Fin de la visite touristique.  Peter.

      • PeterP
        Dimanche 21 Août 2022 à 22:33

        Re-re-Hello...

        Ramasser une brassée d'orties ? Elle débloque ! Pis quoi encore ! Et pourquoi pas faire des claquettes  ? Autant aller cueillir une poignée de chât-teigne !! C'est  bientôt la rentrée ! M'enfin !    Peter.

      • PeterP
        Samedi 27 Août 2022 à 11:17

        Bonjour Paul, 

        "Le professeur est un rêveur ! / il ne faut pas le déranger /Le professeur est un rêveur / il ne faut pas nous le changer..." Belle chansonnette des années 1970/75 . Mais le nom du chanteur m'échappe... Peut-être le Forestier ou Samsong ?          Peter.

      • Samedi 27 Août 2022 à 11:28

        Bonjour Peter,

        C'est Bernard Sauvat Le Professeur est un rêveur.

        Bonne fin de matinée.

        Paul.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    PeterP
    Samedi 20 Août 2022 à 23:50

    Re-hello à tous...

    Perso, rien que d'entendre le mot "ortie" , ça me donne des démangeaisons. J'ai une peau qui marque très vite. De même, je ne peux pas bronzer., ca me fait  des cloques sur la peau comme une brûlure mais pas comme  un coup de soleil (comme dans la chanson de Cocciante !).Ado, j'avais vu un dermato qui m'avait prescrit une vitamine pour mieux synthétiser les UV . Mais , zéro, nada, niente , nicht ! Alors au soleil , manches longues et chapeau ! Olé !   Peter.

      • Dimanche 21 Août 2022 à 15:01

        Bonjour Peter,

        C'est plus prudent de se protéger du soleil, il est de plus en plus méchant, il se venge du fait que l'on est entrain de bousiller la belle planète qu'il nous avait mis à disposition, si ça se trouve les anciens égyptiens avaient raison Amon-Râ est peut-être le vrai dieu qui sait ?

        Bonne fin d'après-midi.

        Paul.

      • PeterP
        Samedi 27 Août 2022 à 09:40

        Bonjour à tous, 

         Dans l'Antiquité,  en Phénicie (l'actuel Liban), en particulier, les prêtres adoraient le dieu Ammon, divinité suprême, maitre de l'abondance. Il était représenté avec ses cornes de bélier, et assimilé plus tard par l'Eglise comme symbole du Mal. Il en reste une trace dans l'expression "corne d'abondance" , représenté par le dessin d'une corne de bélier  d'où s'échappe  des victuailles. De plus,  les paléontologues ont repris cette image pour désigner officiellement  les fossiles de coquillages géants de l'ère Secondaire, connus sous le nom d' "Ammon-ites". Le cours de biologie est fini.  Peter.

      • Samedi 27 Août 2022 à 10:42

        Bonjour Peter,

        Merci, monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais, la suite selon un air connu.

        Bonne fin de matinée.

        Paul.

    5
    Lisa
    Dimanche 21 Août 2022 à 11:21

    Alors ma soeurette adorée, tu as eu une drôle de punition....voilà ce qui arrive quand on fait des bêtises

    Ta maîtresse a eu raison de te punir....hihi....

    bisous sur tes fesses....

      • clodinette
        Lundi 22 Août 2022 à 23:06

        attends que je t'attrapes ma Lisa ...je te fourre une poignée d'orties bien fraiches dans ta culotte et t'attache sur ta chaise !

      • Lisa
        Mercredi 24 Août 2022 à 16:30

        hihi oui soeurette

        j'espère que tu ne me rattraperas pas....ou pas....hihi.....

        bisous sur tes jolies fesses....

    6
    Marine
    Mardi 23 Janvier à 01:47
    Bonjour, la fessée aux orties est très efficace. Lorsque la saison s y prête je la reçois assez régulièrement . Il m arrive même d avoir l obligation de garder sous ma blouse quelques feuilles d orties dans ma petite culotte pendant une heure minimum .
    7
    Fesses rouges
    Jeudi 16 Mai à 13:14
    Je voulais connaître la fessée aux orties durant 3 jours démangeaisons C est pure qu une fessée au martinet des fesses en feu


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :